CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand du in game gta 4 ???????????????

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:01:40

Serieux ,on a vue que des scinematique du jeu ,et moi j´aimerai bien voir tout ce que l´on peut faire avec le perso principale ,la reaction des gens ,des trucs de ce genre la :noel:

[Jenle_is_back]
[Jenle_is_back]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 14:02:12

C´est ce qu´on attend tous :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:02:13

attendons encore un peux :noel:

Conker
Conker
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:03:48

Les cut scène sont faite à partir du moteur du jeu, donc le IN-game sera identique aux trailer :ok:

Franchement, vous connaissez asse mal Rockstar :(

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:12:56

Mais vous comprenez pas ou quoi ? Tous les GTA ont eu des cinématiques avec le moteur du jeu, ça n´a pas changé et les trailers sont ingames donc :oui:

vvicoo
vvicoo
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:13:42

Conker => Rien à voir

Ils veulent voir toutes les possibilités qu´on peut faire dans le jeu, pas le moteur graphique :honte:
Apprenez à lire au lieu de vous ruer sur votre clavier dans le but de casser des gens.... :honte:

Conker
Conker
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:16:44

Heu je casse personne, donc n´extrapole pas mes propos, je t´en serais reconnaissant :ok:

Juste que lorsque je vois cinématique à propos d´un GTA, c´est totalement erroné, étant donné qu´on utilise ce terme pour des scènes en images en synthèse.

Sinon pour du in-game proprement dit, R* n´en montre presque pas voir jamais.

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:19:17

Moi je suis deg qu´il ai été repoussé^!

Conker
Conker
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:20:12

Ils l´ont pas fait pour le plaisir non plus, mais afin de corriger les différents soucis lier au frame-rate.

vvicoo
vvicoo
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:21:37

Ca reste des cinématiques malheureusement pour toi. Les séquences in game sont dites lorsque l´on joue avec le personnage. Je sais très bien que t´avais compris le sens de sa question et d´ailleur t´as fait même un beau HS. Maintenant libre à toi si tu veux passer pour un abruti. :)

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
08 décembre 2007 à 14:22:52

Conker, tu racontes n´importe quoi...

Cinématique peut être utilisé aussi bien pour des cut-scenes utilisant le moteur du jeu ou n´utilisant pas le moteur du jeu.

Quant à ton histoire d´images de synthèse, que ce soit avec le moteur du jeu ou pas c´est de toute façon des images de synthèse...

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:24:14

Vous nous soualer avec vos histoire, ca vous viendrez pas a l´idée d´attendre des images du jeux in game? arretez de faire des hypotheses, contre hypotheses :peur:

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
08 décembre 2007 à 14:28:04

Oui, tout vient à point à qui sait attendre...

Conker
Conker
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:29:10

Des images de synthèse avec le moteur du jeu ? t´as l´air bien au courant toi :ok:

Exemple en prenant Lost odyssey

Cinématique donc image de synthése:
http://www.gamekult.com/images/ME0000883325/

In-game, donc fait avec le moteur du jeu:
http://www.gamekult.com/images/ME0000895115/

ça va, tu l´as vois la différence maintenant^^

Maintenant libre à toi si tu veux passer pour un abruti.

:d) Tu sais, tu es doué pour entretenir un HS, ne serais-tu pas un abruti en reprenant tes propres termes ? :)

vvicoo
vvicoo
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:32:38

Heu mais sérieux j´ éspère que tous les geeks ne sont pas comme toi. :honte:
Les cinématiques c´est pas forcément des images de synthèse tu sais.

:rire:

Conker
Conker
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:43:48

Un type comme toi, c´est pas en un post que ça se retourne, c´est en une après midi qu´on lui montre qu´il est sous le niveau moyen des forumeurs. Et vois-tu, j´ai vraiment pas la patience pour le faire.

tous les geeks

:d) Comment ça, tu es l´exception qui confirme la règle ? allez reste dans ton délire, le seule endroit où tu ne risque pas d´être contrarié.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
11 décembre 2007 à 11:33:57

Tu sais, toutes les vidéos que tu montres sont bien en images de synthèse, puisque crées par ordinateur...

C´est toi qui comprends la notion d´image de synthèse selon une définition qui n´est pas correcte.

Par exemple, quand tu joues à un jeu vidéo, tout ce que tu vois est de l´image de synthèse, ce concept n´a rien à voir avec le moteur du jeu ou autre chose...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:51:24

Pour simplifier, disons que R* utilise principalement des cinématique généré en temps réel par le moteur du jeu (pour la cohérence des vétements par exemple)
Alors que dans la plupart des jeux, en tout cas avant les consoles next gen, les cinématique était précalculé puis déclenché pendant le jeu (d´ou souvent la différence de qualité)

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
11 décembre 2007 à 17:00:21

mononokehime tu as bien résumé l´histoire, d´ailleurs tout le monde avait compris la différence entre cinématique en temps réel et précalculée je pense mais je précisais juste la notion d´image de synthèse que Conker semble mal comprendre...

Pour en revenir au sujet, gageons que le rendu in-game de GTA 4 sera semblable aux vidéos puisque celles-ci sont en temps réel (réalisées avec le moteur du jeu pour ceux qui ne suivent vraiment pas, lol).

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 décembre 2007 à 17:54:23

cinématique, nom féminin
Sens Domaine de la mécanique qui étudie le mouvement.

donc une cinématique peut etre fait avec le moteur du jeux sans pour autant que l´ont appel ça du "in-game" et sans pour autant que la scene soit faite de syntese.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment