CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stats joueurs Fifa 08

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 11:56:39

Slt c´est la 1ere fois que je joue a un Fifa et quand je modifie la formation de l´équipe je vois pas les statistiques de chaque joueur (dand PES on voyait un graphique) donc comment je fais pour savoir s´ils sont bons ou non??

Aussi je voudrais savoir pourquoi Marseille a de meilleures stats que Lyon :ouch2:

Et une derniere chose, en mode carriere apres chaque match je perds de l´argent ( 1 000 000€environ quand j´ai perdu et 700 000 uand j´ai gagné). Donc si meme en gagnant je perds du fric comment je fais lol!

merci

liquid10
liquid10
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:06:01

C´est parce que après chaque match y´a le salaire des joueurs a payer ;- )
Et quand tu gagnes tu reçois de l´argent de ton sponsor, mais si le salaire est fort élevé...
T petet ds la merde xD
Un peu comme moi avec man.u en ce moment mdr

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 12:10:35

Ben moi aussi j´ai Man U ^^ Il faut peut etre pas prendre cette équipe lol
Sinon je sais que c´est à cause du salaire mais comment faire?je dois virer des joueurs??ou alors il faut que je fasse que gagner et il y aura + de public donc + de billets achetés donc plus de €€€ ?

Quelqu´un pour répondre aux autres questions aussi svp?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:13:46

ba tu est dans la merde quand tu seras trop en dessous de zero tu va te faire viré et tu devra recommencer une nouvelle carriere.

C´ est a cause du salaire des joueurs trop élever par rapport a ton sponsor et aux rentré d´ argent avec la billeterie :ok:

j´ en ai fait l´ expérience il y as quelques semaines...

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 17:21:13

Up
Et si je gagne tout jvais avoir des primes et + de public donc ça va rentrer dans l´ordre non?

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 17:22:08

Sinon jpeux pas vendre des joueurs?j´en ai plein que jme sert pas et qui me coutent cher en salaire ^^

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
08 décembre 2007 à 17:23:46

En fait, pour Man U, il faut déja vendre ou préter tous les joueurs qui servent à rien, puis, en enchainant les victoires, tu attends que le moral des joueurs soit élevé, et tu renegocie les salaires des stars à la baisse, contre des prolongations.

J´ai fait comme ca et j´ai gagné pour 800 000€ de salaires...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:32:44

sans toucher à l´equipe y´a 2 solutions pour etre rentable:
1-augmenter le prix des places(bureau,puis améliorations personnelles puis ca sera indiqué en haut à droite:haut:moyen,bas)
2-prendre le sponsor qui paye le plus.

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 17:54:36

Comment je fais pour vendre ou préter des joueurs svp? et il faut etre en période de mercato non?comment je fais pour savoir quand j´y suis?

J´avais déjà augmenté le prix des places, et le sponsor j´ai prix un pourri je savais pas a quoi ça servait et jme suis dit que si j´en prenait un bon je pourrais pas respecter ses conditions, je peux paschanger apparemment, je pourrais a l´inter-saison non?

Vu que j´ai déjà pas mal joué je voudrais pas recommencer donc je compter enchainer les victoires et tenir comme ça jusqu´a la fin puis prendre un meilleur sponsor.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
08 décembre 2007 à 18:02:51

J´ai recruté un joueur pas connu pour 12 millions d´€.
Après 6 saisons,il vaut 40 millions :ouch2:

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:09:29

super ta life, quelqu´un peut me répondre svp??

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
08 décembre 2007 à 18:11:46

Ok ba ma technique permet juste de faire une plus value énorme sur l´achat d´un joueur mais bon si tu t´en branles d´émmerdes toi :ok:

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:13:44

susceptible?lol Non mais le truc c´est que pour que je puisse faire une pluavlue faudrait déjà que je perde pas a la fin de la 1ere saison, c´est pour ça que je voudrais qu´on m´explique comment vendre mes joueurs qui me servent a rien(ils sont nombreux ^^)

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:16:08

Tu connais rien au foot ? c´est dans la période janvier-fevrier et juillet-aout...c´est la meme dans pes sauf qu´il n´y a pas les mois ...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
08 décembre 2007 à 18:16:10

Durant la période de transfert tu vas dans l´onglet transfert et tu vas voir ton équipe avec le prix des joueurs:tu sélectionnes un joueur avec l´option vendre,preter... et après tu attends qu´une équipe te fasses une offre.

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:27:59

Ok merci bcp!

Maintenant si quelqu´un réponds aux 2 autres questions que j´avais posé je serais comblé :)

"Slt c´est la 1ere fois que je joue a un Fifa et quand je modifie la formation de l´équipe je vois pas les statistiques de chaque joueur (dand PES on voyait un graphique) donc comment je fais pour savoir s´ils sont bons ou non??

Aussi je voudrais savoir pourquoi Marseille a de meilleures stats que Lyon "

merci

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:43:34

Moi jte dirais bien de te mettre ta manette de pisse3 ds ton fion mais elle a pas de vibreur, moi oui :)
Et fé gaffe a ta play t´as qu´1 an de garantie haha
ps: om rosk psg in game

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:51:31

Tu m´appelles qd t´as un jeu où tu te sers du sixaxys ok?
Moi je joue en HD tout le temps et toi?

tgcono
tgcono
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:03:10

lol cfyu ...

geex
geex
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:09:00

Et alors, c´est HD quand même, ta télé 36cm tu crois qu´elle est plus HD que mon écran? :cool:

Qui peut répondre aux questions sur fifa svp?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment