CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

500.000 Xbox 360 vendues en France

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:44:33

quand on dit "pas de jeux" ca veut dire pas de hits exclusif valant l´achat quand on a la 360:ratchet et uncharted sont les seuls jeux corrects de la ps3 et les meilleurs jeux ps3 sont aussi sur 360,la quasi totalité du temps en version supérieure...

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:45:38

A part Uncharted rachetet et a la limite Heavenly sword il n´y a pas grand chose :non:
-------------

Warhawk, Motorstorm, Resistance.

Pour une première année la PS3 fait aussi bien voir même mieu que la 360, il ne faut pas oublier que sur 360 avant Gears of War et bien il y avait pas grand chose.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:47:25

reistance je sais pas pourquoi ca me fait tjr rigoler ca

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:47:56

Lost planet, Kameo, dead rising, Pgr 3....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:48:18

pas beaucoup d´exlus, d´accord :oui:

il n´empêche que son catalogue est suffisament interessant pour justifier son achat, surotut que comparé à la x360, cette console est fiable, complète, et dotée d´un lecteur haute définition, ça pèse aussi dans la balance :oui:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:48:51
  • Josephine-Baker profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 10:45:38 avertir modérateur
* A part Uncharted rachetet et a la limite Heavenly sword il n´y a pas grand chose :non:
-------------

Warhawk, Motorstorm, Resistance.

Pour une première année la PS3 fait aussi bien voir même mieu que la 360, il ne faut pas oublier que sur 360 avant Gears of War et bien il y avait pas grand chose.

Faut pas se leurrer, seul Uncharted et Resistance sont dans la catégorie des trés bon jeux :ok:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:48:58

Josephine-Baker ces 3 jeux ne sont pas tres bon... certe au debut lancement de la console il etait bien, mais mainteant dans le meme genre on trouve beaucoup mieu

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:49:21

Oulà je voulais dire ratchet et non resistance sorry

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:50:48

Aprés pour l´année 2008 la ps3 aura ses premiers hits exclus, même si il y en a moins que sur 360.
Et comme dit précedemment, la ps3 est fiable et à un lecteur blue-ray.

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:53:21

moi personellement je n´ai pas a me plaindre de la fiabilité, jamais eu aucun souci et je ne regarde pas de film donc si je me prend une PS3 sa ne sera pas pour ces arguments la mais plus pour un FF ou un MGS :coeur:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:53:51

n´importe quoi josephine:si avec uncharted et warhawk la ps3 fait mieux que la 360 ben c´est que t´as absolument aucune idée des jeux sur 360:warhawk est buggé jusqu´à l´os et n´est à la base qu´un jeu à 30 euros(donc c´est comme si moi je prenais un jeu xbox live arcade comme exemple de la puissance de la 360...),resistance est un fps tout ce qui a de banal et meme cod3 qui est le moins bon de la série etait mieux...,lair y´a meme pas à en parlé,c´est un "jeu maudit" comme dirait ses developpeurs,heavenly sword et uncharted qui se finissent en 5-7heures sans online=>pour 70euros c´est plus qu´une arnaque...

le pire dans tout ca c´est qu´au début de l´année tout les pro s crachaient sur gears of war et lost planet car le scenario et la durée de vie etait pas au top,mais quand on voit les exclus ps aujourd´hui c´est la meme chose en pire:scenario à chier,durée de vie médiocre voir proche de l´arnaque totale,pas de online...

enfin bref,ca me fera toujours rire qu´au bout d´un an les seuls jeux ps dont sont fiers les possesseurs de ps3 sont surtout les jeux du lancement de la console...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:54:08

Moi aussi perso le lecteur je m´en balance mais la fiabilité :malade:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:57:15

pour le moment jamais eu de porbleme avec et puis d´apres certain echos le SAV de microsoft est tres bon. Il emmene ta console gratuitement et te la ramene 2 semaines plus tards il t´en envoi soit ta console reparé soit une neuve et tout cela sans depense un seul €

Elear
Elear
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:59:51

Uncharted ==> 10 heures de jeu, on ne revient pas dessus non plus. Chercher pas les pro S, vous pourrez revenir sur ce forum à la sortie de MGS4 ou de FFXIII, mais avant, je ne vois rien de bien transcendant d´esclusif.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:00:40

n´empêche que ça fait chier de se séparer de sa console 2 semaines :oui:

mieux vaut avoir une console fiable qu´un bon sav :ok:

à titre de comparaison, une ps3 est 300x plus fiable qu´une x360, ça fait réfléchir...

Elear
Elear
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:02:31

Non pas 300. Ca me fait bien rire.
Ta console est fiable ou non.
La mienne m´a laché une fois, et bon, vu que je suis pas accroc à ma console, j´ai pu m´en séparer deux semaines sans aucun problème.

Malgré tout, faut avouer que la fiabilité est à chiersur notre xbox360. Avouez que chez vous c´est le nirvana des esclusivités, c´tout.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:04:23

3MakiaveridiK4 Posté le 08 décembre 2007 à 10:36:30 La PS3 a + de 70 jeux, 25 au dessus du 16/20, deux trois bonnes exclus, pour une première année c´est amplement suffisant.

:d) .... dont la plupart son des jeux multi console ( assassins creed, virtua tennis/fighter, oblivion, graw 2, raibo vegas ect ) que tu trouve en occase sur 360 avec meilleur obline car il y a plus de monde.

C´est peut-etre amplement suffisant pour toi, mais pour moi mettre 600 euros pour joué a des jeux multi qui sorte parfois plusieurs moi après la sortisur 360 ( par exemple oblivion ou orange box ) ne m´attire pas du tout.

Moi qui hésitais a m´acheté une ps3 a noel et bien je crois que se seras pour plutard.

Faut vraiment etre fanboys pour acheté une ps3 alors qu´il n´y a pas de jeux :malade:

tinana007
tinana007
Niveau 8
08 décembre 2007 à 11:27:35

personnellement je pense Que les ventes de 360 ont grimpé aux US grace a halo3.
eh oui les mouteaux PRO_M , attender que les jeux de l´an prochain sur PS3 sortirons comme MGS4,GT4,haze,killzone,final fantasy au jap et vous verrez les ventes de 360 s´ecouler mém aux us + en plus MS na plus de gros jeux pour l´an prochain
donc see you in 2008.
:rire:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:39:32

Ouai bah on verras bien.

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
08 décembre 2007 à 11:41:38

tinana007 gta 4 sort aussi sur 360 et sur 360 y a pas mal de jeux que j´attend en 2008.
Pour l´instant ce que je vois c´est pas mal de jeux sur 360 et quedal sur ps3 a part des prévision.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment