CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël avant l'heure... comments inside.

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
08 décembre 2007 à 09:57:31

Salut à tous, peut être un topic utile pour tous les impatiente de noël et de leurs cadeaux... la xbox 360 !! Friands de commentaires sur cette console lisez ce qui suit...

La xbox360 value pack m´est arrivée hier, et donc bonne occasion d´en parler un peu.

Donc dans le pack il y avait:
- La console (datant de juin 2006 par ailleurs)
- disque dur 20Go
- un pad sans fil (+ 2 piles)
- câble péritel
- alimentation (monstrueuse !! !)
- la casque + micro
- Forza 2 + pinata
- des livres, et notices etc...

En supplément (et que je conseilles très vivement à tous !! !)
- un kit play & charge + batterie noir, car ils avaient plus de blanc... pas grave ca fait tuning.

Premières impressions en ouvrant:
c´est lourd !! !!! Mais défaut de la xbox gommé, c´est pas énorme et c´est plutôt jolie. Ils auraient quand même pu mettre une batterie ou un truc du genre car des piles... bof.

Consoles en marche:
Grosses surprises, le bruit d´un aspirateur pleine bourre !! Car avec deux ventilos dans le c*l la console souffle beaucoup, et chauffe très vite je trouve ! Pas génant en jeux, mais je ne regarderais pas un film avec, à part si vous avez du 5.1 à faire décoller le papier peint sinon c´est pas le top pour zieuter un film. Donc par la même occasion lecteur HD inutile selon moi.

XBOX LIVE:
J´avais un peu peur de ne pas m´y retrouver et d´avoir une interface difficile d´accés et tout, mais non tout le contraire ! On connecte la console au modem, avec un câble ethernet de 15m pour moi. Ensuite dans le menu de la console on va dans le xboxlive, et là la création de compte se fait très facilement, et par la même occasion les mis à jour s´installent, de mêmes à chaques fois qu´une nouvelle mis à jour est dispo pour un jeu que vous jouez, on vous proposera de l´installé, ca prend quelques secondes.
Ensuite dans le xboxlive énormément de choses s´offre à nous, et la plus intéressante: les démos !! Elles sont toutes là ! J´ai dl la démo de Castlevania SOTN 96mo et je dirais que ca a prit une trentaine de minutes, d´ailleurs vous pouvez très bien jouer à un jeu pendant que ca télécharge, et on vous préviendra pendant votre partie que le téléchargement est finie. Maintenan tproblème, un démo comme Bioshock pèse 1,3Go... donc ca doit bien prendre 10 heures pour téléchager ca, et laissez la console allumer 10 heures d´affilé... c´est pa smon genre du tout, donc il faudrait que je voyes si il y a moyen de l´enteindre ou reprendre le dl plus tard... et après ca je ne vous parle pas des chats, windows live, très accéssible et simple d´utilisation. TOP !!
PS: je parles ici en ayant le compte Gold puisque un mois offert, donc normalement les possibilités en Silver seraient les mêmes sauf le jeu en ligne.

En jeu...
Je n´est essayé que Forza 2, et j´ai été un poil décu par les graphismes... j´ai ma télé en 60Hz et 16/9 mais écran cathodique... et les cotés droit et gauche de l´écran sont un peu flous. Faudrait que j´achète un câble VGA et que j´essaye ca sur mon LCD 20 pouces 16/10 de mon PC, et là théoriquement je pourrais jouer en HD, 720p.
Et aussi je compte m´acheter un jeu qui arrache graphiquement, pour avoir la claque next gen, j´ai pensé à GoW, qu´en pensez vous à ceux qui ont une 360 ?? ?

En bref =>>
LES PLUS:
+ Xbox live facile d´accés, et vraiment excellent !! !!
+ Catalogue de bons jeux !!
+ taille de la console, et sa gueule aussi.
+ un peu tout le reste sauf...

LES MOINS:
- transfo énorme !
- bruit de la console, qui fait d´autant plus peur au début à cause du problèem de fiabilité qui n´est plus secret maintenant. Ca m´a même presque donné envie de pas y jouer...
- trop de bons jeux, je sais plus où donner de la tête !!

Voili voilou =>> satisfied ! :)

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
08 décembre 2007 à 10:02:58

moi ma xbox 360 prenium pack cod4 fait moin de bruit que mon pack core que j´est depuis 2 ans ! mais c´est flagrant !! les novuelle font bcp moin de bruit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment