CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adaptateur secteur livré avec la 360 ?

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:43:16

si il y a quelqu un qui pourrait me renseigner sa serait pas mal. En fait je me pose la question si le cable pour relier à la prise électrique sera livré avec la xbox 360 ? car quand on voit qu il fodra acheter une batterie + un rechargeur de batterie pour la manette sans fil il y a de quoi se poser la question. en plus sur les magasine qui disent le contenu de la version premium ils disent qu il y aura la cosole la manette sans fil la prise peritel/HD/AV... mais ils ne parlent pas de l adaptateur secteur. donc si quelqu un sait si il sera livré merci de me le dire

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:53:24

aidez moi svp car je pense qu on va se faire arnaquer par microsoft sur ce coup

xlolo
xlolo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:55:55

lol j´ai jamais vu personne vendre une console sans son bloc d´alim donc il y sera, il y a même eu une polémique comme quoi il était trop gros! :)

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:59:00

lol tu as le bloc d alimentation avec mais pour ta manette sans fil il te fo un branchement qui est en option sinon pile rechargeable

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:00:15

oui j ai entendu dire qu il avait un gros bloc qui gène bien mais on ne sait jamais car déja pour la manette c est abusé. et puis il parle de tout sauf de l alimentation sur les magasine donc j ai un gros doute. merci de ta réponse

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:04:50

et puis je prefère poser la question et qu on se foute de moi plutot que d acheter la console,et que arrivé chez moi je peux pas jouer car j ai pas de courant !

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:13:01

et sinon vous savez la différence entre la HD et la définition qu on a sur nos TV pas HD ? franchement si c juste une histoire de couleur 8 Milliard pour la HD et les couleur d ma TV je vois pa du tout la différence et pour la resolution je ne me plein pa non plus de ma TV

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:16:22

pour le hd il y a deja des topic sinon tinkiet pas tu as de belle images avec ta TV sans hd et oui c un gros bloque externe sinon tu pense la prendre ou attendre la ps3

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:17:40

si tu pense la prendre pense au pack prenium il est plus rentable

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:23:47

moi je vais prendre la 360 pack premium et puis peut etre plus tard la PS3 mé pa la revolution. pour lé jeu j hésite entre kameo ghost reccon et perfect

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:28:43

j espere aussi que j aurai la chance d avoir la télécommande gratuite mais la ca va etre chau pour l avoir a mon avis

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
27 novembre 2005 à 13:33:17

Ce n´est pas si stupide que ça, comme question, au japon le cable de base pour relier sa console à sa TV n´est pas vendu avec la console, il faut l´acheter a part. Nintendo utilise les mêmes péritels depuis la Super Famicom et donc la plupart des japonais doivent en avoir un.

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
27 novembre 2005 à 13:33:48

Je n´ai pas précisé, mais je parlais du GameCube.

ashman
ashman
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:38:16

slt spartan74

voila qui devrait eclaircir quelques une de tes interrogations...

la console es bien fourni avec tout les cables necessaire pour faire fonctionner ta console...

quand a la polemique autour du boitier d´alim(certes tres volumineux ^^) pas d´inquietude non plus a te faire il a l´air particulierement fiable, par contre evite lui les lieu confiner et les source de chaleur proche de facon a ce qu´il ne surchauffe pas...

pour finir les manettes fonctionne aux petits oignons... j´ai deja une bonne quinzaine d´heures de jeu et aucun signe de faiblesse (avec 2 piles LR6), quand a ceux qui veulent absolument se sentir tranquille le kit play & charge (batterie + cable de recharge usb) ne coute que 19€, pas de quoi s´affoler ^^...

pour le rendu sur une tele normal avec le cable d´origine l´image reste tres jolie mais scintille pas mal (syndromes RCA, salete de cinch...)

Pour conclure c´est agreable de jouer sur une machine ayant beneficier de tant de soins...

sur ceux a bientot ^^

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:40:57

merci d avoir répondu à mes questions.

ashman
ashman
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:46:14

pas de souci si tu veux d´autres infos n´hesite pas, si je peut etre utile ^^...

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:49:46

moi j ai jusqu a vendredi pour l avoir :fete:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:50:49

:salut: ashman,avec le cable rgb officiel m$,ca reduit pas mal l´ecart avec une tv hd?

spartan74
spartan74
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:54:31

sinon j ai une autre question c est pour le prix des jeux. mon revendeur me dit qu ils vont couter entre 60 et 70 € ( le prix des jeux de xbox au lancement étaient également de 70 €)et d autre personnes disent que les jeux seront à 60 €. quel va etre le prix des jeux ?

ashman
ashman
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:58:24

pour l´instant je ne peu pas te dire quoi que ce soit concernant les ameliorations apporter par le cable RGB car je ne les ai pas recu et je n´ai pas reussi a mettre la main dessus dans un autre shop, de la a dire qu´il reduira l´ecart avec avec un ecran HD je ne pense pas, il fera comme celui de la box, il fera disparaitre le scintillement et permettra tout de meme d´avoir une image plus net...

mais ne changera en rien la rez de l´image qui elle es limiter par l´ecran (les teles standart on une resolution basse, et ca on ne peut rien y faire, malheuresement ^^)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment