CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 1eres series FAKE

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:28:09

slt a toussss :ok:
arretez de dire ke la Xbox 360 deconne surchauffe ou plante seul 2% des machines ont eu ce probleme et comparé a la 1er generation de playstation 2 ou de psp c honnorable

la seule chause qui m´ennui est le lecteur DVD classic...une rumeure court comme koi moicrosoft sortirai par la suite des Xbox 360 avec un lecteur DVDHD mais je ne voi pas pourqu´oi car si les jeux son au format DVD é que par la suite il y en orais au format HDDVD les pocesseurs de la 1ere generation de Xbox ne pourrait pas y jouer ...
c comme si sony avait sorti une premiere generation avec un simple lecteur Disc comme pour les premiers jeux et que par la suite il oraient sorti des play ac un lecteur DVD ca qui veut dire qu´on pourrait jouer avec suelement 15%des jeux ...

j´espere que cette histoire est fausse car sinn je crois que j´attendrais longtemps ...ors je suis assé pressé de jouer a Pdark Zero sur le live.... :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 12:31:11

Si il y a un lecteur HD-DVD il ne servira que pour les films. pas pour les jeux:

Pas de HD-DVD pour la Xbox 360:
"Tandis que la guerre fait rage au sein de la communauté des nouveaux supports inscrïptibles entre le HD-DVD et le Blu-Ray Disc, les consoles next-gen y vont aussi de leur propagande pro-galette-que-c´est-lui-le-mieux-d´abord. Sachant que Microsoft soutient activement le HD-DVD, la firme annonçait vouloir offrir un lecteur adéquat à sa Xbox 360 quelque part dans le futur. Et pourtant...

Voilà que Yoshihiro Maruyama, tête pensante de la Xbox au Japon, a annoncé lors d´une interview accordée au magazine Famitsu Xbox que les jeux Xbox 360 continueront à utiliser le standard DVD. Répondant aux précédentes annonces de Microsoft, Mister Maruyama déclare que "c´est une possibilité, mais il n´y aura aucune relation avec le jeu. Si la Xbox 360 utilisera un lecteur DVD de nouvelle génération, ce sera uniquement pour regarder des films tournant sur HD-DVD. Le format utilisé pour les jeux restera le DVD. Cela ne changera pas." "
news du 1/11/05 B4G.com

Aphex
Aphex
Niveau 27
27 novembre 2005 à 12:31:47

+1 ! Faut pas croire tout ce que l´on raconte.. honte:

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:33:01

Tout à fait d´accord sur le soit disant pbde surchauffe. Oui il arrive qu´une machine plante, mais ce sont des cas isolés. J´ai été dans mon Micromania hier et ils ont la 360 qui tourne en continue depuis plus de 24h, aucun pb de surchauffe. Et pourtant elle est pas dans un endroit bien aéré...

Pour la rumeur du DVDHD c´est une fausse rumeur. Microsoft à hésité mais finalement il n´y aura pas de DVDHD. Pour eux il n´y a aucune utilité en terme de jeux donc il n´y aura pas de HD DVD dans la 360

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:37:01

:lol: :lol: je ne rigole pas pour ta remarque trés interessante mais pour ton exemple. Je suis ni pro sony n i pro microsoft, mais pourquoi tu donne directe l´exemple d´une cosole sony lol alor qu´il n´ya pas trop de lien avec le sujet de ton topic.
:lol: vous trouvez pas :?:

Neo94130
Neo94130
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:43:56

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qui si par la suite ya un lecteur HD-DVD il sera en lecteur externe.

kossolax
kossolax
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:45:05

d´ailleurs, un nouveau format de disque (je me souviens plsu du nom, mais on en avait parler il y a quelques temps), compatible avec les lecteur dvd, et qui contient 15 go en simple couche...

jbfangame
jbfangame
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:55:03

c le Blue Ray
(PS3)
nempech ke sony ilson fé un monstre de puissance mais en attendat ya ocun devloppeuyrs ki arrivent a dompter la machine
é jc pa si vs avez remarké mais LEs + grand devloppeurs sont ac microsoft et lachent sony

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment