Salut j´aimerais d´ors est deja poussé un coup de guele contre ce nouvel effet cache misere.
Le Bump Mapping -_-
Premieres impressions sur Kameo aprés y avoir joué quelques jours.
j´ai l´impression que ça se passe à Plasticland.
Les montagnes avec une architecture, c´est pas vraiment naturel etc...
Bref le point noir est le Bump Mapping qui se retrouve OMNIPRESENT (on en déguellerais presque tellement sa fout clairement la gerbe)
Sincerement faut arreter avec ct effet "plastique" qui s´est visiblement démocratisé sur Doom3 PC.Depuis on bouffe que de sa et c a la lmite du supportable.
Quant je vois sur Kameo du Bump Mapping sur des tuyeau rouillé sa ne fait que conforté mon idée .... du grand nimporte quoi,c´est mon avis.
Et je pense qu´on risque d´en bouffer pendant un bon gros moment.
Petit avis sur Kameo en passant ,que j´ai eu l´honneur de bien taté ....C´est jolie dans l´ensemble au niveau de l´atmosphere et de certains panoramas.Malheuresement je trouve le Bump bien trop présent (vu ci dessus) et certaines textures encore cradingues malheuresement.Quoi qu´il en soit un bon petit 1er jeu next gen,avec quelques trés bon effets (comme l´eau par exemple).
Aprés il est clair que le jeu s´adresse a un "jeune" public ...enfin sa reste dans la meme veine qu´un mario concernant la maturité du titre,c´est se que j´ai ressenti.
Pas vraiment sur le cul ,loin de la ,mais je pense qu´il serais suceptible de faire le bonheur de certains qui accroche un brin aux mondes oniriques,surnaturels et immatures.
Pour ma part j´accroche pas vraiment ...
Bref,je tenais juste a avoir votre avis principalement sur cette methode de Bump Mapping qui fait cruellement peur deja d´avance pour mes yeux pour les prochains jeu.
Merci