CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 perd de la vitesse, dossier

_florian__
_florian__
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:40:18

face2locust, on ne peut pas non plus rester insensible a la vente de consoles : tu es quand meme bien content de voir que ta console reste en haut des charts car plus de dev´, plus de jeux, parc installer plus consequent, etc...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:41:21

C´est hypocrite de dire qu´on s´en fout des ventes de toute facon :mort:

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:42:01

la xbox se vendait encore moi bien je me suis largement amuse sans avoir eu une autre console pendant 4 ans franchement l´avenir de la 360 sera toujour mieux que la premiere donc l´avenir je me fait aucun soucis

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:42:27

Ca ca ne valait que pour ces deux dernieres années, quand elle se retrouvera en position facon gamecube à la gen precedente les developpeurs se comporteront comme à la gen précédente, tu peux etre sur que les jeux vont se raréfier sur 360. :d) cmment peut tu etre sur que la ps3 sera devant?et meme si elle est devant ca en fera une console meilleur que la 360?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:42:34

La 360 n´a pas épuisée sont stock d´exclusivité, il y aura même de grosse sortie en 2008. Je ne vois pas pourquoi on conclurais l´avenir de cette console sur les shartz d´une seul pays d´Europe et tout en sachant qu´elle a le soutient de la plupart des éditeurs... Maintenent c´est pas parceque MS4 et FFXIII sont ayeur que ca va être la cata, chaque constructeur on leur atouts et leur défauts.

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:26

Elle est forte cette gwen, elle fait des topics pourrit, et les gars tombent dedans :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:43

d accord avec tescatlipoca

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:43:55

pourquoi de l´hypocrisie non je suis serieux,j´ai pas cette satisfaction d´avoir ce que tout le monde a,moi ce qui me convient c´est mon propre plaisir apres ce qu´a le voisin je m´en moque sincerement,les chiffres de ventes c´est juste marrant a analyser.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:01

face2locust Posté le 07 décembre 2007 à 20:42:01 la xbox se vendait encore moi bien je me suis largement amuse sans avoir eu une autre console pendant 4 ans franchement l´avenir de la 360 sera toujour mieux que la premiere donc l´avenir je me fait aucun soucis

La xbox était deuxième des ventes, pas dernière, ca change pas mal de choses, de + on commence à se demander si la 360 arrivera au score de la xbox justement!

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:44:07

face2locust: Tu m´as devancé de 2 minutes :mort:

M´enfin bon d´un autre coté c´est Makia-qui-n´est-pas-du-tout-un-fan-boy, donc son objectivité :sarcastic:

Gamekult a cassé la PS3 il a quelques jours en disant que son avenir était bien plus incertain que la 360, pourquoi tu n´en parles pas Makia ? :noel:

souche
souche
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:10

Toujours autant de conneries sur ce forum ! Lol

J´aime jouer a mass effect et tous mes jeux "pourris" donc je suis un boulet ! Youpi ! Mais bon je profite de jeux next gen depuis déjà 2 ans donc je vais pas me plaindre :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:48

On ne peut pas etre complètement détaché des ventes, c´est directement lié aux jeux que tu auras ou non.

sega1979
sega1979
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:50

Y´a un edétail que je tiens a souligner encore une fois.

J´ai travailler sur un stand Blu Ray avec des lecteurs Blu Ray, des ecran HD et une PS3 de démo.

Je pexu vous assureez que NOMBREUX sont ceux qui achetes la PS3 RIEN que pour son lecteur blu ray.

(sur une journée en moyenne 3 clients sur 10)

Alors vendre des consoles c´est bien, mais le plus important c´est la vente de jeux. c´est ca qui fais vivre une console.

Alors quelqu´un a des chiffres sur la vente des jeux ?

_florian__
_florian__
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:18

tout a fait tescatlipoca, mais il faut avouer que sony est tres fort pour leurs effets d´annonces : dire qu´ils comptent vendre 1 million de MGS4 le premier jour, est un pari quasi impossible.

C´est comme si ce jeu allait a lui seul donner un coup de massue enorme a la concurrence... alors qu´il se retrouvera sans doute plus tard sur 360....

microsoftlui, n´a pas besoin de tant d´effets d´annonce... en fait, je trouve qu´il s´en sort plutot bien sans une communication musclee

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:21

C´est la stratégie Sony justement, tu achètes la console tu acheteras des films en BR, et inversement.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
07 décembre 2007 à 20:46:27

Les chiffres de ventes sont tellement futiles et dérisoires pour les consommateurs...
La xbox 360 se vends le mieux Yeaaaahhh super...

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:47:38

C´est la stratégie Sony justement, tu achètes la console tu acheteras des films en BR, et inversement.
oui mais les jeux?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:47:42

Non Sony compte rien du tout, c´est un dev de Konami qui a dit que pour rentabiliser MGS faudrait qu´il se vende à un million d´ex en une journée.

"microsoftlui, n´a pas besoin de tant d´effets d´annonce... en fait, je trouve qu´il s´en sort plutot bien sans une communication musclee "

Il a été établi que Microsoft était le constructeur qui avait le + investi dans la com pour cette fin d´année :mort:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:47:55

serieu makia tu fume un peu des fois non? la ps3 c´est 6 7millions de consoles, la 360 13 14millions, le tps que la ps3 la depasse de l´eau va couler sous les ponts
enfin c´est mon avis

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:48:13

Ben oui les jeux aussi, le mec qui achète une PS3 pour son lecteur BR achetera forcément des jeux à un moment.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment