CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 perd de la vitesse, dossier

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:03:13

Pardi que t´est plus gamers quand ta la 360,

Perso j´ai PAS acheter ma 360 y´a 3 jours pour te dire ca.
Je l´ai depuis 16 mois pour etre exact, et je pense avoir passer plus de temps "GOOD GAME" qu´un mec qui a attendu sa PS3 depuis tout ce temps.

La PS3 a part proposer des "REPRISE" de la 360 elle a quoi comme exclu qui a réelement fait la différence ? Hevanly sword ? arrete la blague ! Motor storm ? resistance fall of man ?

Maintenant c´est sur que en parlant au présent les joueurs peuvent prendre la PS3 car le catalogue a été bien Porté MAIS ILS ONT ATTENDU TOUS CE TEMPS POUR JOUEZ A DES JEUX QU´ILS AURAIENT PUT AVOIR ET FUMER AVANT ?

MOI PENDANT TOUT CE TEMPS

j´ai fais 600 matchs online a PES6, terminer lost planet, passer des nuits blanches sur son mode online, dechiquetez des zombies sur dead rising, fais le chevalier sur oblivion, jouez le voyou sur saint rows, j´ai eut les yeux qui brille devant gears of war, jouez le soldat dans les GRAW, été surpris par l´ambaince de bioschok, arretez des terrosites online sur R6vegas et pendant tout ce temps que FAISIAT UN JOUEUR PS3 ? ou UN GAMERS d´apres toi ?

alors oui je me considere plus GAMERS que le galérien qui attend une sortie de console juste pour sa marque !! !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:05:48

Ben écoutes si ca te fait plaisir de croire que t´es un hardcore gamer avec ta 360 tant mieux, c´est juste ridicule.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:06:19

"FAISIAT UN JOUEUR PS3 ? ou UN GAMERS d´apres toi ? "

simple, il jouait sur les consoles qu´il a.

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:08:06

et de plus le theme hard core gamers ne me conviens pas, si c´est que MS a dit je les emmerdes tout comme sony, je me classe en GAMERS,
mon CV vidéludique le voici :

CBS
Atari 2600,
AMstrad
Neo géo,
MAster sytem, NES
Game boy, game gear, neo geo pocket
Super famicom, megadrive, megarvive 32X
saturn, dreamcast, PS1, PS2, X360, PSP

Je suis Gamers, et si a l´époque j´avais autant de console c´est parceque contrairement a aujourd´hui les portages ca ne courrais pas les rues !! !

Alors pour l´instant c´est X360

3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
08 décembre 2007 à 00:08:38

Ils payent combien pour le marketing viral chez Sony ?
C´est payé a l´heure ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:08:44

Il a raison sur ps3 c´est vraiment de la pur daube, je m´éclaté pas dessus moi, le top reste sega, Nintendo et Micro

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:09:19

Ah bon y a pas de eu de grands jeux sur PS2 et PS1 peut etre? :sarcastic:

M_______0
M_______0
Niveau 9
08 décembre 2007 à 00:10:17

c´est un truque que dise tout les dev tou tles nanalyste tout les journalist .un point c´est tout .un hard core aujourd hui si il prend une console c´ets al 360 .un casual il va vers la ps2 ou la wii et un fan boy sony il prend la ps3 .

après le hardcore il peut se prendre une ps3 ou une wii mais il prendra une 360 aussi .parcontre chez les casual et fanboy on prend une wwi ou uen ps3 on prendra as que 360 . donc voila c´est assez simple a comprendre

forza 2 mass effec bioshock c´est hardcore gamer
quand tu vends 6.2 jeux par console c´estq que c´ets une consoel de hardcore .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:10:19

Non mais oui Sega tu es un gamers, mais les gamers ca existe aussi sur PS3, meme si ils manquent un peu de matière pour le moment :mort:

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:10:29

ah oui et c´étais quoi sa console ? une pS2 en fin de vie ?
des jeux en flash sur le net ?

et les jeux auxquelles ils jouaient lui procurait autant de plaisir que tous ces jeux "NEXT gen" ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:12:20

Sur play heu..... et play 2..... je me suis vraiment amusé sur d´autres consoles, la N64 j´ai pas aimé, je préféré la Saturn, apres la Dreamcast superieur a la ps2, mais bon

M_______0
M_______0
Niveau 9
08 décembre 2007 à 00:12:35

makai tu comprend que ya pas uen seul exclus ps3 dans le top 50 software europeen .et que pourtnat lle se vend s30 pourcent de plus ... tu le vois ou pas se decalage ....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:12:39

M_________O > je te rappelle qu´il existe aussi des armées de "fanboy" sur 360, et des noobs.

Forza hardcore gamer? en quoi? y a pas plus facile comme jeu, y a aucun challenge! Mass Effect? 15 heures de durée de vie pour la trame principale, tu plaisantes j´espere? Bioshock? En quoi c´est + hardcore gamer qu´un autre FPS? Non désolé, tu me citerais du GTR la ok, mais moi je vois pas en quoi la 360 serait une console à jeux pour hard core gamers.

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:15:13

c´est ce que je me tue a dire ! ca manque encore : donc un GAMERS ils fait quoi ? ils attend de la matiére ? ou il va la ou y´en a ?

alors gamers ? ou fan boy ?

si demain la PS3 sort en exclu MGS et quelques autres grosse pointure comme RES5 ! j´achete direct une PS3, parce que je suis GAMERS et je vais la ou il y´a de la matiére

et crois moi quand un joueur me dit moi j´ai eut la dreamcat et j´ai kiffer je reconnais la l´empreinte du gamers

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:17:02

Mais c´est tiré par les cheveux ce que tu dis, le mec qui est un gamerqui ne peut en acheter qu´une, la majorité des gens, mais qui préfère les licences playstation aux licences xbox il attendra, ca fait pas de lui une sous merde de mouton infame et du mec qui a pris la 360 un pur hard core gamer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:17:42

Bon je file j´ai des trucs à faire demain matin moi.@+

M_______0
M_______0
Niveau 9
08 décembre 2007 à 00:18:30

les fan boy sur 360 mais les fan boy sur 360 ils ont acheter la 360 qaund leur jeux est sortis pas 1 an avoir aun an et demi avant ....
ca n´ariena voir .et puis ceux qui ont acheter la xbox pour forza
notment ils sont les premier a attendre gt5 ...

tu peut etre fan du serie mais hard core

le chiffre que je t´ai donner est sans appel de toute facon .

dailleur y un autre chiffre qui parle pour l´europe le suel continent ou la saturn n´a pas dominer la ps1 lors des 6 premier
puisque la saturn avait des jeux de lancement superieur

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:19:48

Bonne nuit,

j´ai dit suiveurs ! pas moutons ou sous merde nuance !

suiveurs "qui suie une suite logique PS2 --->PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:20:56

J´aime bien éxagerer, bonne nuit aussi :mort:

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:22:18

Dors bien et peut etre a demain

merci en tout cas pour ce debat sympas