Pardi que t´est plus gamers quand ta la 360,
Perso j´ai PAS acheter ma 360 y´a 3 jours pour te dire ca.
Je l´ai depuis 16 mois pour etre exact, et je pense avoir passer plus de temps "GOOD GAME" qu´un mec qui a attendu sa PS3 depuis tout ce temps.
La PS3 a part proposer des "REPRISE" de la 360 elle a quoi comme exclu qui a réelement fait la différence ? Hevanly sword ? arrete la blague ! Motor storm ? resistance fall of man ?
Maintenant c´est sur que en parlant au présent les joueurs peuvent prendre la PS3 car le catalogue a été bien Porté MAIS ILS ONT ATTENDU TOUS CE TEMPS POUR JOUEZ A DES JEUX QU´ILS AURAIENT PUT AVOIR ET FUMER AVANT ?
MOI PENDANT TOUT CE TEMPS
j´ai fais 600 matchs online a PES6, terminer lost planet, passer des nuits blanches sur son mode online, dechiquetez des zombies sur dead rising, fais le chevalier sur oblivion, jouez le voyou sur saint rows, j´ai eut les yeux qui brille devant gears of war, jouez le soldat dans les GRAW, été surpris par l´ambaince de bioschok, arretez des terrosites online sur R6vegas et pendant tout ce temps que FAISIAT UN JOUEUR PS3 ? ou UN GAMERS d´apres toi ?
alors oui je me considere plus GAMERS que le galérien qui attend une sortie de console juste pour sa marque !! !