CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey a une tete de jeu PS2( IGN)

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:11:17

makia le gross troll fanatique no-life de 33 ans :rire:

en plus qui veut se battre avec des gens sur un forum de jeuxvideo :malade:

vraiment taré ce gros déchet :ouch:

le mec qui croit toujours avoir raison, alors qu´il se rend pas compte a quel point il dit des conneries :honte:

33 ans :ouch: j´ai pitié :snif:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
08 décembre 2007 à 20:14:58

freeway --> faut demander au modo de l´épingler, et de ne surtout pas l´effacer, des qu´il commencera a se chauffer, faudra lui montrer que c´est vrai, il est effrayant...:D

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:17:58

ou il veut quand,il veut je te lui met une gifle ds la bouche... :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:19:00

A force de provoquer il va prendre un jour une trempe par plus fort que lui et surtout de son age :-(

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 décembre 2007 à 20:20:29

In the six hours that I´ve played so far, Lost Odyssey has been a technical mess, with framerate problems in just about every cinema and on most maps, an animation system that looks like it was ported straight from a PS2 engine, and frequent, inconsistent load times accompanied by visual stuttering as new data loads in"

"If you´ve played a PlayStation 2 RPG before, you´ll be on familiar ground."

Dans les 6 heures que j ai jouées aussi loin,Lost Oddysey a été un désordre technique (ndrl:ou plus familièremmenbt...un gros bordel technique un fouillis pas possible pour etre fidèle au texte d´origine....), avec des problèmes de framerate juste sur chaque cinematique et sur la plupart des cartes, un système d´animation qui ressemble (ndrl:he look like you par ex....il te ressemble...ou encore semble etre mais dans ce cas il aurait du utiliser plutot le terme semm to be semble etre...etc)que ca a été porté de force (straight...) d´un moteur PS2, et de fréquent, et irréguliers temps de chargemment accompagné par un visuel bégaiyant (on pourrai dire balbutiemment je pense que ca conviendrai mieux mais c ce que dit le dico je me suis aidé sur ce mot la...) que de nouvelles données charger dedans...(en gros l´imga j imagine vu que ca doit etre une image le sttutter...que l´image saute constamment pendant que al console charge de nouvelle données il doit s´agir dun streaming foireux...je pense)

"Si vous avez déja joué a un jeu jeu de role Playstation 2 avant, vous serez sur terrain connu (familier dans le texte mais en francais ca donnerai plutot en terrain connu ou familier bref ca revient au meme ou encore sur un terrain connu mais tout le monde a compris j´espère)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
08 décembre 2007 à 20:22:47

scie rose --> clair, a faire le cake, il va se faire démouler la face...

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 décembre 2007 à 20:24:26

Don cpour résumer sans troller vu que ca ne m´intéresse pas et ce n´ets nullemment mon but

Techniquemment le jeu est trés décevant pour un jeu 360

Deuxième point il ne révolutionnee en rien le monde du RPG si certains l´attendaient comme ca ils risquent d´etre décues voila

Par contre je me demandais..le jeu sort quand? en gros bien sur si on a pas de date précise....

Généralemment il est tj possible d´alléger quelques défauts avant la sortie bug et autre

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 décembre 2007 à 20:27:56

Pour le problem des chargemment et cie je pense que ca peut etre éludé par l´utilisation du disque dur comme sur ps3...ou ps2

Mais par contre technqiuemment la je ne sais pas...mais ca me parait bizarre en meme tmeps je me souviens avoir vu des vidéos mais par contre je n´ai pas vu de ingame je crois...j´ai vu celle ou le prince a failli se faire empoisonner avec le rat mort vous savez...

carasso
carasso
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:27:56

J´ai vu une video qui presentai 50 minutes du jeu et il n´y avait aucun probleme de ce genre !
Le jeu est sorti au JAPON et n´a jamais pretendu revolutionner le monde du RPG .
Il sort en fevrier en France !

Je ne sais pas d´ou ils sortent ces defaukts mais il n´apparaissent pas sur les dernieres video ( 10 premieres min du jeu et un autre de 50 min )

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 décembre 2007 à 20:29:56

Carasso Posté le 08 décembre 2007 à 20:27:56 J´ai vu une video qui presentai 50 minutes du jeu et il n´y avait aucun probleme de ce genre !
Le jeu est sorti au JAPON et n´a jamais pretendu revolutionner le monde du RPG .
Il sort en fevrier en France !

Je ne sais pas d´ou ils sortent ces defaukts mais il n´apparaissent pas sur les dernieres video ( 10 premieres min du jeu et un autre de 50 min )

Etrange ca...il s´agit peut etre dune preview?

Le jeu est déja sortit au Japon? attend je vais voir depuis quand elle date la source

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2007 à 22:46:13

http://www.gamersyde.com/news_5604_24047_2_fr.html

loin d´être aussi terrible que la catastrophe annoncée par ign.
moi après avoir vu tout ça je suis tout ok.

graphiquement il est très bon mais musicalement (beaucoup plus important à mes oreilles que des graphisme d´extreme beauté) c´est splendide.

petite chose, des les phases in game notamentlors des déplacement du perso, ils sont bien raides, je pense que l´allusion ps2 (voir peut être ps1 vien de là) mais c´est le cas pour 98% des rpg nippons. les expressions des visages sont .... bien expressifs... je n´ai pas à me plaindre pour ce genre de jeu (auquel il ne faut pas tout miser sur les graphismes).

niveau baisse de fram rate, dans ce que j´ai vu il y en a eu en effet un peu mais quand même pas monstrueux (j´ai vu pire en jouant à mass effect avec tous ses mérites). et ce n´est pas ça qui va m´arrêter.

scénario, bah comme la majorité des rpg, ça commence doucement donc on ne peut pas trop juger, mais il a un gros potentiel, on a enfin un rpg avec un scénario plus sérieux, inquiétant. (maintenant va t il être sous exploité comme ff12 ?)

je reste confiant, je sent une atmosphère qui m´accroche dans ce jeu.

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2007 à 22:48:38

bien sur tout ceci c´est dit juste à la vu des vidéo et n´est nullement définitif (et les autres devraient faire de même, c´est délicat de juger si vite ce genre de jeu).

je sent un peu de ff sur ps1 dans ce jeu, (dont un topic qui s´appelle LO=ff8 ce n´est pas tellement une mauvaise nouvelle pour moi ^^) peut être qu´enfin ça va me faire réveiller de vieux sentiments (parce que a partir du 10.......)

carasso
carasso
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:49:44

Merci :ok:
La plupart des defauts rabacher sont du au moteur Unreal Engine 3 comme l´apparition des textures , baisses de framerates , mais c´ets clairement pas genant a ce point là !

Ce jeu sera une bombe et un achat obligatoire pour moi :coeur:

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2007 à 22:55:47

ces défaut sont egalement dans l´exellentissime mass effect justement. est ce un jeu de merde ?

je ne cherche pas la revolution (surtout si c´est pour un nouveau ff12 (pas vraiment mauvais mais très décevant) mais un bon moment ludique, et y a certaine magies que je n´ai plus retrouvé depuis tant d´années (même dans les rpg 128 bits où l´ont était pourtant gaté et avait son lot de très bons rpg).

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2007 à 22:58:31

je souhaite commenter : la slendide musique dans la 3ème vidéos (à environ 3minutes) elle est à tomber :snif:

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:06:56

Y´en à qui savent combien Famistu a mis à lost odyssey ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:08:59

35/40 si je me rappel bien

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:10:16

J´aurais dit 36 de mémoire, enfin dans ces eaux là.

* sephibad profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 22:58:31 avertir modérateur
* je souhaite commenter : la slendide musique dans la 3ème vidéos (à environ 3minutes) elle est à tomber :snif:

Oui on peut le dire.

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:10:24

A peine un point de plus que pour blue dragon :(
On dirait bien que les grandes années de sakaguchi sont passées :snif:

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2007 à 23:12:07

ça ne veut rien dire la note on a vu 37/40 dans famitsu pour blue dragon, et de bien moisn positifs dans d´autres test. et eternal sonata a été moin bien noté mais mieux que blue dragon dans d´autres.

c´est très très délicat de juger un rpg dans lequel il y a vraiment beaucoup de point à regarder.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment