CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey a une tete de jeu PS2( IGN)

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:36:06

ce forum je l´ai quitté il y a trois mois, je reviens et c´est toujours la fête du slip... faites l´amour pas la guerre...

comme le souligne Cyrikiki, on va pas s´entretuer pour des jeux video...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:37:14

...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:37:27

3MakiaveridiK4 Posté le 08 décembre 2007 à 10:34:38 Je sais que c´est ridiculte mais cette baltringue se permet de m´insulter, on va voir si il ose toujours le faire devant moi.
:d) Niveau ridicule, on peut pas faire pire que la photo que j´ai vu avant :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:37:47

gare saint lazare ca n´arrange que toi. facile de dire que je me dégonfle, tu en fais de meme non en ne voulant pas venir à un endroit plus calme qui me donne moins de trajet? baltringue.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:38:34

c´est quoi encore cette histoire de foto :lol:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:38:40

Grasmuflaid j´arrive à 17H je vais te def grosse dalpé

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:38:56

Ah bon? ridicule en quoi? :sarcastic: T´essaie maladroitement de vanner ou de faire peur avec les gens que tu as tué mais bon :sarcastic: Tiens moi aussi je te donne un bout de CV : je fais 110 Kg et j´ai fait du sport de combat :hap:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:40:01

Gare St lazare Grasmuflaid 17H ok ?? Tu vas moins rigoler que j´aurai défoncer ta tête de triso.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:40:32

MAis bon vu que je suis vieux et que ma photo te fait rire tu as toutes tes chances :hap:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:41:38

bon là les gars faut se calmer ça devient grave grotesque...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:43:21

Je suis calme je me fous de sa gueule avec son cv style il a fait repartir des gens les pieds devant :rire: Moi je ne cherche pas à mousser le truc, c´est simple il m´insulte je lui propose de venir oser le faire de visu à 17H place Marcel Sembat à BOulogne dans le 92, j´ai rien à ajouter. Si il ne veut pas qu´il s´abstienne de jouer les gros mechants derriere son ecran.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:44:13
  • showtime_30 profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 10:41:38 avertir modérateur
* bon là les gars faut se calmer ça devient grave grotesque...

Qu´est t´arrive toi, toi aussi viens gare st-lazare tu veras le seul truc grotesque ce sera ta tête que j´aurai défonçer.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:45:01

3MakiaveridiK4 Posté le 08 décembre 2007 à 10:37:47 gare saint lazare ca n´arrange que toi. facile de dire que je me dégonfle, tu en fais de meme non en ne voulant pas venir à un endroit plus calme qui me donne moins de trajet? baltringue.
:d) Non mais c´est toujours plus facile re refuser un RDV en prétextant que c´est trop loin, c´est quand même moi qui a proposé un lieu de RDV en sachant très bien que tu étais en région parisienne.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:46:37

3MakiaveridiK4 Posté le 08 décembre 2007 à 10:43:21 Je suis calme je me fous de sa gueule avec son cv style il a fait repartir des gens les pieds devant Moi je ne cherche pas à mousser le truc, c´est simple il m´insulte je lui propose de venir oser le faire de visu à 17H place Marcel Sembat à BOulogne dans le 92, j´ai rien à ajouter. Si il ne veut pas qu´il s´abstienne de jouer les gros mechants derriere son ecran.
:d) Pour ce post, ma réponse précédente est toujours valable.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:47:58

Sona_break Posté le 08 décembre 2007 à 10:44:13 * showtime_30 profil

  • Posté le 08 décembre 2007 à 10:41:38 avertir modérateur
  • bon là les gars faut se calmer ça devient grave grotesque...

Qu´est t´arrive toi, toi aussi viens gare st-lazare tu veras le seul truc grotesque ce sera ta tête que j´aurai défonçer

:d) ouh la !! !! calme tes nerfs toi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:48:25

Je pretexte rien du tout, par contre toi la justement en insistant comme un mort sur un lieu qui ne convient pas ca sent le pretexte, va au bout de tes insultes et de tes noisettes, c´est sur le metro parisien marcel sembat, très facile d´accès, je vais te faire ravaler tes insultes et tes dents microbe :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:48:56

Sur ces belles paroles je décolle bouffer, à tout à l´heure trimbalette :ok:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:49:09

Sona_break ce serait domage de te faire banir mon kiki

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:52:42

Comme déjà dit (je n´aime pas me répeter) :
-c´est un lieu on ne peux plus simple d´accès quand on habite en RP, et plus particulièrement à Boulogne
-je n´ai rien prétexté du tout, je n´habite pas à côté non plus et je ne passe pas mon temps à fuir étant donné que j´ai donné le lieu de RDV en premier en sachant que tu n´étais probablement pas loin

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 décembre 2007 à 10:52:51

Un problème ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment