"d´ailleur admet que ce ne sont pas les "inovations" qui ont forcément fait "redécouvrir" cette sensation. bien que c´est bien de donner un peu de neuf, mais le plus important c´est de donner l´atmosphère, créer une émotion, et c´est vrai que c´est de plus en plus rare."
Je pense exactement la même chose.
Un mec l´a, et donne ses impressions ici:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n477774/
Malgré les défauts techniques, le jeu a l´air vraiment pas mal, enfin... possède des qualités que je recherche.
Je cite un passage très encorageant:
"Je ne veux pas m´avancer, mais je crois que ce jeu est la concrétisation tardive de ce que toute une génération de joueurs "âgés" attendait d´FF10 en son temps, attentes qu´il avait trahi sur toute la ligne, dégoûtant pour un bon moment un paquet de joueurs du rpg japonais.
En ce sens, il arrive sans doute trop tard, mais comme on dit, il n´est jamais trop tard pour bien faire..." 