CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

460 euros ca fait chere qd meme

turok-4
turok-4
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:03:42

et oui c une console qui n´esp pas accessible a tlm alors penser a ceux qui ne vt pas lavoir et arreter de fanfaronné merci
moi par exemple je n´est reussi qu´a economiser 120 euros dc c pa pour tt de suite
merci

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:09:13

...tssss mais ici c´est le forum de la XBox 360 , alors on en parle , ceux qui vont l´avoir ou pas , tu veux qu´on arrete d´en parler parce que tu ne vas pas l´avoir ?? ? tsss ...

Allez tien , c´est par là

http://www.ac-grenoble.fr/vercors/primaire/villard/expos/prehist/Grotte2.JPG

Roman360
Roman360
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:13:43

lol :rire:

turok :sors:

salut61
salut61
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:16:26

trop content j´suis tellement bourge que j´vais avoir 4 xbox 360, j´ai déja choisi ; une qui me servira dans la salle de bain, une dans ma chambre, une dans la salle, et une que je Kcerai par terre lors d´une yellow

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:36:12

Attend ses pas enorme, moi je met 700 euros dedans, suffit d´economiser, si tes jaloux car certains vont reussir a l´avoir, ne vien pas lire les forums ses tout.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:41:45

personne t´oblige a acheter le pack premium la pack core + 1 jeu c 359E 100E de plus qu´une psp...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:44:57

:rire: a moi j´en acheterais 3
une pour jouer
une pr mettre en vitrine
et le dernière pour l´explosé avec des pierres dans ma cave (parce que chui un salaud j´l´avoue)

akira28
akira28
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:46:19

ta qu as revendre plein d autre jeux ou des dvd que tu regarde pas moi grace a ca j ai eu 370de bon d achat

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 novembre 2005 à 12:47:16

Moi en plus de ma ds, je voulait me la prendre, masi fait un peu trop chére tout ca.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:45:10

ta ka faire la manche dici une dizaine d´année tu dvrai dja avoir 10€ de plus

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:47:07

moi jeudi soir j´appelle mon mag et je demande de me reserver un pack core et un pack premium (le core sera pour mon frère qui habite avec sa chirie et moi la premium) faut avouer que ça fait classe :fier:

pefinator
pefinator
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:47:22

arrete le délire les gras je pourrair me la prendr et j´en ai envie mon son prix me ralentit 460€ avec un jeu c enorme ! mais si sa pete

bibout
bibout
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:06:54

le 14 mars 2002 la xbox est sorti a 479 euro san jeux, et en + yavai rien dan le pack, yavai pa de casque, pa de telecomande! meme si sa fai cher, sa a quan meme baisser par raport a la 1ere xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 14:15:18

de toute façon, je m´excuse, mais n´importe qui peut l´avoir si il s´y prend à l´avance. moi j´ai 15 ans, pas de salaire, pas pu travailler pendant les vacances, ben j´ai quand meme largement le fric pour me la prendre, parce que ça fait 1 ans que je sais qu´elle va sortir, et ça fait 1 ans que j´économise avec mon argent de poche et l´argent de mon annif en plus de mes 200€ que je garde toujours en réserve. j´ai du faire quelque sacrifice parfois et j´ai pas acheté plein de jeux cette année(2-3 quand meme). résultat, je vais me prendre une 360 avec tout le matos pour une somme dans les environs de 750€.

alors c´est clair qu´il faut pas venir se plaindre après si on s´y est pas pris à l´avance, d´autant plus que t´a sû te payer une ps2, elle est sortie plus cher que la 360... t´a qu´à attendre qu´elle baisse....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment