Salut à tous!!!
Bon je sais je saoûle avec ce genre de topic déjà vu revu et rerevu.. mais enfin voilà.. j´ai besoin de votre avis..!
J´ai décidé de me payer une console next-gen pour ces fêtes de Noël car ma PS2 ne fait plus l´affaire, le truc c´est que j´ai dû faire un choix! Alors, je reste fidèle à Sony comme je le fais depuis presque 7 ans? où alors je tente ce pari fou, m´achetais cette fameuse xbox360 pour laquelle j´entends tellement de bien.. Finalement, je crois que je vais le faire.. mais ce qui me fais peur c´est le fait de m´acheter cette console et de voir d´ici moins de 2 ans une nouvelle version de cette 360 sortir.. ça serait assez terrible car je compte rentabiliser cet investissement sur moyen long terme quand même.. car j´ai pas l´habitude de claquer autant d´argent pour une console.. Enfin de temps en temps ça fait plaisir.. mais deux ans d´écarts c´est pas assez! Pour le reste.. je crois que ça devrait aller!
Pour mon premier jeu, je compte m´acheter AC!! est-ce une bonne idée?? J´ai entendu beaucoup de bien de ce jeu et il m´a l´air vraiment magnifique!! Ensuite je pense à Fifa... mais aussi COD4!! Je sais qu´il y aura beaucoup de hit sur PS3 comme MGS4 ou encore GTA.. mais enfin c´est pas vraiment des jeux pour moi.. donc ça ne me dérange pas de les louper..
Voilà alors est-ce un bon choix ou non???
Merci de répondre avec de bons arguments svp..
Bonne journée à tous!!!