CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis important, de gamers pas de pro x .

r0mz
r0mz
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:35:42

Bonsoir tout le monde :) Voila je vous expose mon problème ;)

J´étais décidé à revendre ma 360 pour la PS3 mais seulement voilà je me pose certaine questions, les grosses exclus n´arrivent pas début 2008 mais seulement vers mars en gros l´arrivé de la DS3 et du home en France ... Donc je me demande si je ne ferais pas mieux d´attendre cette datte avant d´acheter une PS3 ?

Ca fait quelques temps que je suis en pleine hésitation et je passe à coté de jeu magnifique tels que cod4, assassin´s ... :(
Ce qui me fait hésiter aussi c´est que en 2008 sur 360 il n´y a pas grand chose qui m´intérèsse hormis alan wake, gow 2, ninja gaiden 2 et banjo alors que sur PS3 , MGS4, naruto, gow3, the gateway, eight day, FF, Haze ? ...

Et les parents en ont rajouté un couche histoire de me faire hésiter encore plus ...

De plus il y a un point qui me repousse au niveau de la PS3 c´est le online, j´ai un pote qui l´a et sur COD4 personne parle :fou: on se croirait contre des bots :( et les succès je trouve ça sympa ...

Sur 360 il y a plein de jeux qui je n´ai pas fini tel que gears of war, lost planet, dead rising mais j´accroche pas au système de jeu, bioshock pas accroché à la démo enfin voila quoi je crois que je n´ai pas finis les meilleurs jeux ce qui me fait encore plus douté ...

Bon bon voila en gros j´ai dis tout ce que j´avais à dire enfin je crois ... en esperant ne pas avoir de réponse de troll et avoir des réponses argumtentés et surtout de gamers et pas de fanatique de marque

Voila merci à tous et bonne soirée

Amicalement r0mz :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:39:27

assassin´s et cod4 pas sur 360?? tu te fous de qui?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:41:03

je ne crois pas qu´il est écrit ca

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:41:13

"Sur 360 il y a plein de jeux qui je n´ai pas fini tel que gears of war, lost planet, dead rising mais j´accroche pas au système de jeu, bioshock pas accroché à la démo enfin voila quoi je crois que je n´ai pas finis les meilleurs jeux ce qui me fait encore plus douté ... "

Arrête de jouer ...

Je ne vois pas du tout l´intérêt de vendre une xbox360 pour une PS3... Quoiqu´en disent les gens, les deux sont de très bonnes consoles, après chacun a une préférence pour l´autre ... De toute façon il y aura pleins d´autres sorties sympas, autre que celle que tu as cité ...

Et puis, COD4 et AC sont bien sur xbox360 ><

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:41:38

ah si,c´est un dingue

r0mz
r0mz
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:41:40

Hiiiiiiiiiiii je dis que je passe à coté de ces jeux car étant donné que j´hésite à revendre ma 360 je ne vais pas les acheter sur cette dernière ... au cas ou je la revend c´est logique non ? ...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:42:27

Pourquoi tu veux vendre ta 360 :rire:

Y a aucun intérêt :honte:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:42:31

bah honnetement en vrai gamer ne revendrai jamais sa 360 pour une ps3...

si ta envie de te faire du mgs ou du ff ok c toi qui vois ;)

mais entre haze qui s´annonce tres mauvais dapres les journaliste ,eight day annulé ,naruto dont on ne sai rien

enfin en gros tu prend la ps3 pour mgs4 et ff13.... ca fai 300euro le jeu :) un peu chere je trouve

mais bon chaqun fai ce qu´il veu que souhaite tu qu´on te dise?

y a qua voir les dossier spécial noel de ce site ou de gamekult ou regarder la derniere émission de celle ci pr se rendre compte que la ps3 va dans le mur et qu´a moin d´un miracle c la 360 qui regnera encore en 2008

mais bon voila si tu prend la ps3 ne prétend plu etre un gamer ,tu veux juste suivre tes 2 petite liscences ,point bare :)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:42:50

non

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:44:20

enfait j´arrive pas a comprendre car je ne revend jamais mes consoles

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:53:13

menbre depuis 2 jours, c´est un fake!

un gars qui aime pas gears of war, lost planet, dead rising, bioshock, et qui veux revendre sa box pour une ps3, c´est qu´il a vraiment des gouts de me*de

showtime74
showtime74
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:01:17

à l´heure acuelle la console du moment est la 360, suffit de regarder tous les hits !! ! en plus tu les as pas fait ou pas fini. Sur ps3 un bon jeu vient de sortir enfin ! Il était temps..
Bref des jeux au top, un live au top que demander de plus.

La ps3, je me la prendrai le jour ou il y aura un catalogue de jeux qui me fera envie (metal gear, gt5 euh après je vois pas....). Pour les jeux multiplateforme la 360 restera au top surtout avec son live.

Bref pour moi sony s´est planté!!

Bon ok pour 2008 ca sera moins top que cette année ou niveau jeu ca a tout déchiré.
Un vrai gamer se doit d´avoir la 360, ceux qui ont fait marche arrière sont ceux qui ont eut des problèmes de fiabilité à répétition.

r0mz
r0mz
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:01:18

Et ce que j´ai dis que je n´aimais pas gears of war, lost planet non :)

Mon gt : n1awor ... Vérifié si tu veux

:bye:

r0mz
r0mz
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:15:36

showtime74 je suis d´accord avec toi que la console du moment c´est la 360 et de loin d´ailleurs niveau ludothèque !
Mais seulement voila, sony c´est sony jamais une de leurs consoles ne c´est planté ce n´est pas ajourd´hui que ça va arriver enfin de mon point de vue après je peux me tromper :)

Bon ayant franchement réfléchi je pense me prendre la PS3 lors de la sortie de la DS3 et quand mass exclus pointeront le bout de leurs nez ... Je vais m´acheter cod4, assassin´s creed ( que j´ai acheté en version collector sur ps3 étant donné que j´étais sur à 100% de la prendre mais vu que je ne l´aurais eu que pour noel et qu´il n´y aurait plus eu de pack collector de Altair j´ai craqué ... m´enfin pas grave ça se revend bien ces petites bêtes là :) ) , peut être bioshock même si la démo je n´ai pas accroché et reprendre gow et lp pour les finir.

J´ai trop peur de regretter la revente de ma 360 et possèder la ps3 et la 360 en ce moment n´a aucun interet étant donné le peu d´exclu sur PS3

:ok: Merci de vos réponses même si certaines ... Bref bonne soirée :)

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:18:53

si aime jouer un reseau tu va etre dessus de jouer sur le reseau de la ps3 enfin pesne apres si aime mgs et ff prend la ps3

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:20:00

mai si aime mgs et ff attend que quelqu´un achete tu les squoitte et fini lol

raiden31
raiden31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:49:37

J´adore les FF (quoi que depuis le X ca me decoit) et MGS mais c´est pas rien que pour c

r0mz
r0mz
Niveau 5
07 décembre 2007 à 08:50:16

Salut :), Musulman j´ai rien compris xD
Raiden je pense que tu n´as pas fini ta phrase :)

Sinon pour éviter de refaire un topic, gears of war et trouvable à 30€ ou il est encore à 70€ ? De même pour Lost planet. Merci bien :)

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:54:48

je te conseille je te conseil la xbox360 car la ps3 car elle est fiable,les succès ça motive mais tu as finit le jeu seulement quand tu les as tous et moi ça me blaze de ne pas tous les avoir.les jeu sur 360 sont plus reussient car la console est dompté mais pas sur ps3,la ps3 accuse aussi des retard à la sortie de ces jeux.pour le moment je te conseille de garder ta xbox360 et d´attendre que la ps3 soit dompter.

herr-18
herr-18
Niveau 9
07 décembre 2007 à 08:56:36

garde ta xbox c une sage décision... :)

Serieu, la ps3 na dinteret que pour les fans des jeux de la licence, c a dire 2 jeux :s

enfin c pas terrible... pour moi il nexiste que deux consoles de salon, la 360 et la wii :) la ps3 je ni pense meme pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment