Bonsoir tout le monde
Voila je vous expose mon problème ;)
J´étais décidé à revendre ma 360 pour la PS3 mais seulement voilà je me pose certaine questions, les grosses exclus n´arrivent pas début 2008 mais seulement vers mars en gros l´arrivé de la DS3 et du home en France ... Donc je me demande si je ne ferais pas mieux d´attendre cette datte avant d´acheter une PS3 ?
Ca fait quelques temps que je suis en pleine hésitation et je passe à coté de jeu magnifique tels que cod4, assassin´s ... 
Ce qui me fait hésiter aussi c´est que en 2008 sur 360 il n´y a pas grand chose qui m´intérèsse hormis alan wake, gow 2, ninja gaiden 2 et banjo alors que sur PS3 , MGS4, naruto, gow3, the gateway, eight day, FF, Haze ? ...
Et les parents en ont rajouté un couche histoire de me faire hésiter encore plus ...
De plus il y a un point qui me repousse au niveau de la PS3 c´est le online, j´ai un pote qui l´a et sur COD4 personne parle
on se croirait contre des bots
et les succès je trouve ça sympa ...
Sur 360 il y a plein de jeux qui je n´ai pas fini tel que gears of war, lost planet, dead rising mais j´accroche pas au système de jeu, bioshock pas accroché à la démo enfin voila quoi je crois que je n´ai pas finis les meilleurs jeux ce qui me fait encore plus douté ...
Bon bon voila en gros j´ai dis tout ce que j´avais à dire enfin je crois ... en esperant ne pas avoir de réponse de troll et avoir des réponses argumtentés et surtout de gamers et pas de fanatique de marque
Voila merci à tous et bonne soirée
Amicalement r0mz