CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 720 réaction!

dual_core
dual_core
Niveau 5
07 décembre 2007 à 01:32:51

sincerement ca me fait vrm ch*** quil annoce deja une nouvelle console pcq jme pose des question sur est ce que ca vaut la peine dacheter une 360 maintenant vu quel va se démodé plus vite :snif2:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:34:44

personne n´a rien annoncé du tous.

Il s´agit d´une personne isolé commme moi ou toi qui parle meme si il a envie de la ps9.

Il se trouve qui travaille a gamekult mais en aucun cas se sont des parole d´évengile..

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:36:00

Pourquoi une xbox 720 :rire: les gars qu´invente des noms éxcellent ,la futur console c´est Dreamcast 2 Microsoft avec Sega :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:37:54

après la wii la zoo
après ta yuu

maa

zix pouix

:hum:

dual_core
dual_core
Niveau 5
07 décembre 2007 à 01:39:45

ha ouais et pk pas la supergigaconsole3000 :hum:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
07 décembre 2007 à 02:09:25

:rire:

A en lire certain on pourrait croire que le forum est non seulement peuplé de constructeur, directeur marketing mais aussi de madame Irma ...

On en sais rien de ce qui peux se passer ; la technologie évolue rapidement c´est vrai mais on sait pas ce qu´il peux advenir des formats HD-DVD, Blu-ray et même le DVD !! Pour qu´une soi-disante "xbox 720" ( :lol: ça fait laid dit comme ça!) sorte il faudra du temps car personne de chez Microsoft a mis ça sur le tapis, seulement gamekult qui ont émis cette hypothèse !! Et en général on entend parler de déveleppoment de console pendant 3 ans alors rien qu´avec la technologie futur on pourrait même rajouter 1 ans :rire:

Donc on en sait rien, peut etre 2010, 2011 et également 2012 pourquoi pas !! Si la 360 est bien installé elle durera et ça permettra de retarder l´échéance d´une future petite soeur, de pas la sortir trop vite et d´éviter tout sorte de désagrément comme pour la 360...

Personnellement j´m´en balance un peu car Resident evil 5 sort sur 360 :gni: et d´ici là ... on sera peut etre même plus de ce monde :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 06:12:39

Oui ça fait laid, "soit-disante", ça n´existe pas. Et comme en plus c´est un objet, on dit "prétendue", soi-disant, c´est pour les personnes.

Bon voilà pour le cours de français, maintenant ce que je pense d´une éventuelle sortie.

Même si Microsoft travaille sur une nouvelle console, sa sortie ne dépendra pas seulement des progrès techniques mais aussi du succès que la 360 aura. Si elle fait aussi de mauvaises ventes comme sa grande soeur, la 720 pourrai sortir plus tôt (ou pas du tout). Par contre si elle est un succès, Microsoft n´aura aucun intérêt à la remplacer rapidement.

zmer
zmer
Niveau 10
07 décembre 2007 à 06:20:32

Je crois que la prochaine console que microsoft va sortir sera un console portative.

halowars2
halowars2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 06:28:12

+1 je dis la même selon la rumeur c´est pour 2008 avec des graphismme xbox, imaginé les jeux xbox 1 qu´on peut télécharger sur 360 les transférer sur la xbox portable. Comme sur ps3

pour 2008 les console portable peuvent atteindre les capacité d´une xbox j´en suis sur

cell_2007
cell_2007
Niveau 4
07 décembre 2007 à 06:41:13

je sui d´accor avec certain.topic vraimen debile.c 4 testeur qui discute entre eu et qui emette des hypothese et c yer c une rumeur.par definition une rumeur c quan au moin 4 ou 5 site commence a en parler pas un 4persone.moi aussi hier en boite jai parler avec des pote quil pourai agrandir la boite ou je vai.et bin c bon c une rumeur.nimporte koi.tu aura lair vraimen ridicule kan dan 2 an microsoft anoncera sa console qui sapelera pas 720 et qui sortira ver 2010.

halowars2
halowars2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 06:45:04

microsoft la dit et je le redis il ont annoncer leur prochaine console entre 2010 et 2012 et sony euh veule que leur console dur jusque 2015 voila c´est dit

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
07 décembre 2007 à 08:32:11

Je vois mal le simple support dvd tenir jusqu´en 2012;
Ils ont simplement dit ca pour faire acheter leur console maintenant. Ce serait tout à fait dans la logique de Ms d´annoncer officielement une nouvelle xbox fin d´année prochaine...

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:13:30

si la 720 sort en 2009 je ne ferais que deux choses :

1/ vendre ma 360
2/ ACHETER LA.....rien du tout.....

le monde du JV devient du pure n´importe nawak

devastation
devastation
Niveau 53
07 décembre 2007 à 10:15:22

"clowny Posté le 06 décembre 2007 à 22:55:00

Nos consoles deviennt de plus en plus ´´dépassées´´ et surtout de plus en plus vite, pour l´instant ce n´est pas le cas, la 360 fonctionne bien et la ps3 ne doit pas être exploitée au delà de 25% donc la marge est trés large,"

Chiffre bidon comme d´habitude.

"clowny Posté le 06 décembre 2007 à 23:06:35

Non on peut garder un cycle de 4 ans, c´est honnête,"

Tros court pour être interressant

"sur pc c´est à chaque nouveaux jeux que tu dois raquer, on est pas ds les mêmes normes."

Faux.

"Namikaze-Naruto Posté le 07 décembre 2007 à 01:23:59

Ecoutez
c´est simple.

Une gen c´est 5 ans?

La 360 est sortie fin 2005.

fin 2009 elle aura 4 ans et comme pour toute les autre gen

une console netx gen sortirais l´année d´après soit en 2010."

Si c´était si simple.
Dans ce cas tu va m"expliquer pourquoi la xbox 360 est sortie en 2005 alors que la xbox est lui sortie en 2001 (sauf Europe qui est sortie en 2002)?

Une sortie de la nouvelle console microsoft est tout à fait possible en 2009.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:24:12

Moi si elle est fiable y´a pas de probleme je suis pour :ok:

ati520
ati520
Niveau 9
07 décembre 2007 à 11:16:16

MS doit sortir cette 720 mais il faut qu´il contenue a soutenir la 360 après la sortie de cette 720 qui doit avoir un lecteur HD-DVD pour contré le blueray.
C´est sony qui doit avoir peur car avec leur PS3 qui ne décolle pas et en plus elle moins puissante que la 360 je me demande comment il vont faire pour suivre le rythme imposé par MS.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:42:18

Franchement vous me faites marrer. D´une trop tôt pour dire quoique se soit. Sérieusement vous me faites trop marrer :"on est pas des pro ceci ou cela" mais quand on vous lit c´est tout le contraire qu´on lit :sarcastic:
Pour le moment je ne dirai pas que la PS3 est un bide, je dirai qu´elle se vend pas comme il le faudrait. Qu´elle se vende malgré son maigre catalogue c´est déjà quelque chose...
Concernant la Xbox 360 c´est une bonne console et Microsoft a su retenir les leçons du passé...
Mais de là a penser à la 720 (qui en passant je me doute que ce nom soit retenu puisqu´elle n´a aucun sens) il faut que la Xbox 360 marque vraiment les esprits. Pour le moment c´est pas le cas du tout...
S´ils sortent une nouvelle console aussi tôt c´est leur arrêt de mort qu´ils signent pas celle de Sony...
Je préfère qu´ils prennent leurs temps avec la prochaine au lieu de nous sortir une console à la va vite comme ça été le cas avec la Xbox 360...

bjean
bjean
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:28:10

pas d´accord avec le monsieur en haut ; le dvd atteind apparament ses limites (à moins que le quadriple couche ne débarque) et il va bien falloir résoudre ce problème ; si microsoft réussi à sortir une console muni d´une carte graph puissante compatible dx10 et avec un lecteur HdDVD/BD, le tout pour un prix correcte (en fct du prix de la ps3 à ce moment) je pense qu´il vont justment faire un malheur. Le plus important etant que l´annonce ne tarde pas trop, disons noel 2008, affin d´éviter que les joueurs 360 ne passe chez la concurence. Et la, la ps3 de sony qui est faite pour durer risque de parraître ´viellot´ ; et encore, celui qui peut tout faire péter c nintendo et sa wii 2, s´il réussisent à en faire une concole puissante.

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:30:06

le pire c´est que les gars se sont pas casser, 360+360=720 :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:42:58

elle ne s´appellera 720, vaudrait mieux pas lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade