CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 720 réaction!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:21:12

glo-boxx Posté le 06 décembre 2007 à 22:44:34 Ok le con qui Arive avec aucun argument

Sur la Playstation esque tu pouvais metre de la ram et une nouvelle carte graphique? non

C´est ton père bill gates ou quoi?? calme toi si tu ne veut pas que je t´insule a mon tour on ne ta jamais apris la politesse??? jeune ignorant.

Arkahan Posté le 06 décembre 2007 à 23:02:47 a ce moment la autant claquer son pognon pour faire évoluer son pc super la 360 commence tous juste a etre rentable et ils vont faire une nouvelle console alors que celle ci n´est toujours exploité qu´a 50% , super la génération avec 3 jeux minables aucun jeux qui m´ai durablement marqué pour l´instant, et Auto-Psy-Kopatt la ps2 va rentrer dans sa huitième anné

Et alors??? la ps3 est quand méme sortit donc se que tu dis est du vent car la nouvelle de microsoft peut sorir et la 360 encore marché a se que je sache on parle de la sorie de la nouvelle console et pas de la mort de l´actuelle....

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:23:00

désolé mais mon "t" décone

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:23:20

et t´es content??? microsoft veut un nouveau monopole microsoft veut tuer le hd dvd et le blu ray et imposer le téléchargment microsoft veut reigner en tout et sur tout et toi tu cri amen???? parce que quand ils auront un monopole ils sortiront que de la merde baclé a la vavite (cf windows )je suis pour la libre concurence les entreprises qui essayent de se surpasser pas une entreprise qui essaye d´écraser tout sur son passage puis j´imagine meme pas le prix ...

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:23:36

´´sur pc tu peux trés bien le faire tourner sur un ordi plus vieux en un peu moins beau´´

Stoooooooop^^ je t´arrête de suite sur console on est pas ds ce discours, on a de l´uniformité visuelle pour tout le monde, y´a pas de ´´vieux trucs´´ de ´´à fond, pas à fond´´, la console se veut optimisée donc ça, ça la différenciera toujours du pc.

Maintenant qu´un constructeur veuille bousculer les vieux rouages du système soit un tueur c´est un non sens, regarde la sur-exploitation ridicule de la ps2 ds ces 2 dernieres années, moi j´ai trouvé ses derniers jeux affreux, c´est une question d´appréciation

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:24:52

non une nouvelle xbox entraine la mort de la 360 inévitablement avec la politique de microsoft

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:27:16

nan mais c´est sur moi je dit vers 2010 microsoftou meme sony risque de commencer voir presenter leurs nouvelles consolles mais on a encore le temps .

Profiter de ce que l´on a deja que plutot ce que l´on va avoir

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:27:18

"Maintenant qu´un constructeur veuille bousculer les vieux rouages du système soit un tueur c´est un non sens, regarde la sur-exploitation ridicule de la ps2 ds ces 2 dernieres années, moi j´ai trouvé ses derniers jeux affreux, c´est une question d´appréciation"

et moi j´ai trouvé les premiers jeux 360 completement risible et pas du tout next gen il a fallu 1 ans ca ferait qu´on profiterait 3 ans de la consoles non désolé c´est vraiment trop court surtout que commme je l´ai déja dit y a aucun jeux mémorable sur cette gen

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:28:11

Ont peut dire que la seule grosse éreure (à côté des petites) c´est d´avoir livrée une console non finie.

Bruit, surchauffe, bug.

Mis a part ca, ont peut dire que c´est la seule Next Gen a avoir eu autend de hit en si peut de temps. Une réussite a ce niveau.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:29:28

ca dépend ce que tu apelle hit vraiment je me suis plus amusé sur les anciennes gen du grand tapage pour pas grand chose , je me suis meme plus amusé sur la première xbox

M_______0
M_______0
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:29:48

tous depend des vente de 360 .plus les ventes tiennent plsu la 360 durera .et les vente ne tiendront uqe si les dev tiers soutiennent ms et la 360 en lui offfrant des license forte en exclus .
ou par la fin de certain privilege donner a la playstation .

si c´est le cas la 360 durera longtemps avec un modele hddvd prevu pour l´an prochain .

maintenant si ms se fait defoncer fin 2008 par la vague pro s .
alors oui on aura une nouvelle 360 rapidement .

mon envie c´ets uen xbox 720 pour mai 2010 avec pgr5 un gros jeu exlcus pc ext avec un elcteur hd un retrocompatible "manette ext disque dure ext" mais surtout un gta5 en version ++++ pour couper la tete a sony .voila

sinon je vous predis une console portable dans les 2an chez ms sans suport disque lisant les jeux provenant du live "live arcade ,retro xbox1 musique et video "

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:30:50

hello tout le monde, je participe depuis deux jours au fita, qui se deroule a angouleme, (les etudiants des ecoles 3d entrent gratos :noel: ) et aujourd´hui on a eu une conférence d´un des dev d´assassin´s creed qui venait présenter le jeu et les teaser, le theme de cette année etant l´emotion et la crédibilité des persos.

Le responsable de chez ubi montreal nous a affirmés deja etre en possession des dates de sorties des prochaines generation de console et nous a dit aussi commencer a reflechir a des projets, selon lui et je pense pas qu´il nous raconte de conneries :fou: , on y aura droit d´ici 4 a 5 ans

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:31:54

"ca dépend ce que tu apelle hit vraiment je me suis plus amusé sur les anciennes gen du grand tapage pour pas grand chose , je me suis meme plus amusé sur la première xbox"

Bah, beaucoup de bon jeu a coté de quelque perle, il faut le dire. Pour ce qui est du GRAND changement de la Box1 à la Box 360 c´est bien l´apport Nippon, notament en RPG.

Puis ont était a deux doigt d´un MGS4 et FFXIII, en tout cas en coulisse semble t´il...

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:35:44

"MGS4 l´annéé prochaine normalement inchallah" il m a fait delirer

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:39:41

Pour moi une nouvelle Xbox pour 2010 c´est pas improbable au contraire, le lecteur DVD est là pour nous le suggérer.

Lorsque les techniques de compressions deviendrons insuffisante pour les softs "normaux", c´est a dire jeux de caisse etc, et bien un nouveau format ne serait pas de trop.

2010, 2011, 2012 nouvelle xbox? Pourquoi pas? Mass Effect est en un seul DVD, mais parcequ´il est a 95% en temps réel. Lost Odyssey 4 DVD a cause des video en HD.

Le prochain soft de John Carnac demandera 2DVD sur 360, c´est un FPS/course...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:39:50

Si Microsoft sort la 720 fin 2008 Sony est dans la merde :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:40:33

fin 2009*

M_______0
M_______0
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:50:41

tant qu´on verra pas des jeux pc sur plusieur dvd y a pas a s´inquieté du dvd

raiden31
raiden31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:53:08

Bof moi une 720 en debut 2010 avec la fiabilité en + et tous les atouts de la 360 ca me va y´a pas de soucis ^^ :ok:

De toute facon on joue rarement + de 4 ans a la meme console sauf PS2 qui a fait fort a ce niveau la :ok:

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:40:00

glo-boxx Posté le 06 décembre 2007 à 22:44:34 Ok le con qui Arive avec aucun argument

Sur la Playstation esque tu pouvais metre de la ram et une nouvelle carte graphique? non

C´est ton père bill gates ou quoi?? calme toi si tu ne veut pas que je t´insule a mon tour on ne ta jamais apris la politesse??? jeune ignorant.

Cest quoi le rapport avec Bill gate el la playstation?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:23:59

Ecoutez

c´est simple.

Une gen c´est 5 ans?

La 360 est sortie fin 2005.

fin 2009 elle aura 4 ans et comme pour toute les autre gen

une console netx gen sortirais l´année d´après soit en 2010.

Si micro boucule les planing c´est pour 2009

Si micro suis les moeurs c´est pour 2010

Si micro est au anges avec la 360 se sera pour 2011 voir 2012.

Pourquoi ce casser le crane?

Quoi qu´il arrive on aura des infos a l´e3 2009.

D´ici là occupé vous de cet gen et de se que vous avez plutot que

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment