CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 720 réaction!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:46:48

mais n´importe koi :rire:

les mec de gamekult c des mec comme toi et moi, ils hypotaisent c tout...

c pas parce qu´ils travaillent pour un site de jeux qu´ils faut croire tout ce qu´il raconte

ils n´en savent pas plus qu´un mec lambda!!

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:51:06

C´est amusant de voir comment tant de personnes se laissent influencer par une hypothèse évoquée dans une seule émission.

dieux-des-ombre
dieux-des-ombre
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:57:36

pk vous dite ca vous avez pas l argent pour lA XBOX 7020

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:00:08

Quel étrange personnage.

Bibitosaure
Bibitosaure
Niveau 24
06 décembre 2007 à 22:01:07

de toute façon soyons clair, microsoft a pris un rique payant en sortant sa 360 2 ans avan la Ps3, maintenant comme la ps3 fais un flop, en 2012, ps3 et 720 verrons le jour en meme temps, et l´on vera la vraiment, quand les consoles sortent en meme temps, qui de sony ou de microsoft s´impose dans le domene du jeux video

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:05:21

ouh lala
ce serai risquer pour microsoft de sortire une nouvelle console dans 2 ans
la 360 marche bien!!! et elle a de bon jeux
mais si on vous ecoute sa voudrai dire que la ps3 concurrencera la nouvelle xbox
et la le flop de la ps3 ce transformera en succes
mais pk???
la ps3 sera pas chere , elle aura des jeux un grand parck installer etc....
ya encore beaucoup a decouvrire de la ps3!!!!
Deja que microsoft rendent leur console fiable et aprés on verra

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:08:34

IMPOSSIBLE Premierement le nom es pourit Deuxiement La 360 na pas fini microsoft sort des nouvelles carte graphique et nous pouvons acheter de la ram pour et ils foirait tout ci ils sort une nouvelle console Pensé y un peut personne lacheterait si ils sortent une nouvelle console que la qualité graphique serait un peu meilleur qt qui pourait lamilioré

Bibitosaure
Bibitosaure
Niveau 24
06 décembre 2007 à 22:09:39

Cette fiabilité qui coute surement la probable faible duré de vie de la 360...

Pourquoi MS ne change pas ce qui ne va pas sur la 360, et des qu´il recoivent une console au sav change les composant qui ne vont pas, trop cher?

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:09:44

et pui pour moi la 360 a 1 ans car c´est depuit fin 2006 quel est devenu interresante.
pour moi la premiere année d´une console n´est pas significative

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:28:34

a lire la pluspart des posts vous etes bizard je ne vois pas le problème que microsoft veut sortir 1 nouvelle console pour 2010 vous ete choquer oh mais j´ai claquer 400 euros pour qu´une autre console sorte 2 ans après...

Mais a se que je sache la ps1 la ps2 la ps3 il y avait combien d´année entre??

les mecs n´acheter plus rien alors car tout évolue et tu devras toujours dépensé surtout dans les jeux vidéos.

exemple: oh ben je ne vais pas aller voir saw 2 au cinéma le 4 sort dans 3 ans sa ne sert a rien... :non2:

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:44:34

Ok le con qui Arive avec aucun argument :sors:

Sur la Playstation esque tu pouvais metre de la ram et une nouvelle carte graphique? non

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:55:00

Ils ont raison sur un point crucial c´est que crosoft n´a jamais caché son intention d´accélerer le cycle de vie des consoles, l´évolution de la technologie tend à leur donner raison même si on peut emettre des reserves sur le principe.

Nos consoles deviennt de plus en plus ´´dépassées´´ et surtout de plus en plus vite, pour l´instant ce n´est pas le cas, la 360 fonctionne bien et la ps3 ne doit pas être exploitée au delà de 25% donc la marge est trés large, ds 3 ans ça sera plus exactement la même chose et se remettre à jour technologiquement deviendra pour certains une necessité(ça suit le PC, c´est pas ce qui a de mieux mais on s´y dirige inévitablement)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:02:47

a ce moment la autant claquer son pognon pour faire évoluer son pc super la 360 commence tous juste a etre rentable et ils vont faire une nouvelle console alors que celle ci n´est toujours exploité qu´a 50% , super la génération avec 3 jeux minables aucun jeux qui m´ai durablement marqué pour l´instant, et Auto-Psy-Kopatt la ps2 va rentrer dans sa huitième anné

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:06:35

´´ce moment la autant claquer son pognon pour faire évoluer son pc ´´

Non on peut garder un cycle de 4 ans, c´est honnête, sur pc c´est à chaque nouveaux jeux que tu dois raquer, on est pas ds les mêmes normes.

On a jamais dit ´´de suite´´ on dit simplement que le cycle va se raccourcir

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:09:52

moi j ai ma console depuis cette année, et meme si y en a une qui sort en 2009, et alors le prix de cette nouvelle xbox va etre de combien ,moi je vais joué a un max de jeux xbox 360,en plus y en a pas mal et pour un bon bout temp pour les meilleur,et vu le prix des consoles comment elle baisent je vais pas faire le con a l acheté des le debut et 1 an apres le prix a bien chuté.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:34

non c´est faux tu dois acheter de nouveaux composant pour avoir le jeux a son maximum sur pc tu peux trés bien le faire tourner sur un ordi plus vieux en un peu moins beau crysis tourne sur un de mes pc vieux de 2 ans, 4 ans c´est pas honnete c´est de l´arnaque c´est enchainer les consoles a peine exploiter alors qu´aucun jeux qui en vaille vraiment la peine n´est sorti a ce jour, les gens ne demandent pas de grosses claques visuelles mais de bon jeux ils sortiraient une nouvelle console maintenant que les dev ne pouraient pas faire beaucoup mieux avec , et puis bon la wii est largué et ca l´empeche pas de se vendre . Le principe d´une console c´est d´avoir une station de jeux que tu n´a pas besoin de mettre a niveau en réduisant le cycle ms risque de tuer les consoles c´est tout

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:14:19

C´est a quelle minute de la video svp ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:16:24

tout a la fin de toute facon ils en savent rien ils disent n´importe quoi du début a la fin en oubliant de dire que la ps3 a quand meme gt ff et mgs pour l´an prochain a les entendre y a aucun jeux en 2008

chester_field
chester_field
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:20:05

Ce que MS veut faire, c´est exterminer la concurrence. En gros, je pense que la meilleure next-gen (la XBOX 360) n´est finalement qu´une sorte de "fantôme" pour commencer à préparer la suivant le plus tôt. Il y a fort à parier qu´elle sera enfin fiable, qu´elle sera bien, précoce et qu´elle sera annoncée officiellement très peu de temps avant sa sortie pour que sony et (le mot qui suit peut choquer) nintendo ne puissent rappliquer rapidement sans sortir une wi... une sous merde en moins bien, pardon.

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:20:26

alalala MGS 4 :) j´attends le pack ps3+mgs4 seul jeux qui me fait acheter la ps3 niveau jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment