CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 HD DVD pour 1€ qui a recu ??

dougyz
dougyz
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:56:34

Ca va finir par la mort d'un des 2 format, le HDDVD tel que c'est parti actuellement.

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
26 janvier 2008 à 14:44:38

toujours rien reçu et ça commence a bien me faire ch***!!!

ça saoul de se demander tous les jours si il va y avoir quelque chose dans la boite aux lettres!!!

trafoto
trafoto
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:08:28

sa fait 2 semaine que j'ai reçu moi... les 5 bon film, sauf que la lettre avec correspond au pc toshiba...

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:47:45

tu a de la chance moi j'attends.... et j'attends....

muciano25
muciano25
Niveau 2
27 janvier 2008 à 14:55:08

moi aussi j'attend tjrs, et je sens que je vais pas les recevoir, j'espere que si je les recois , qu'il y aura les hd-dvd que j'ai demandé parce que je l'ai envoyé des le debut, faut pas se foutre de la gueule du monde la, dsl mais tous ca m'enerve

raymsb
raymsb
Niveau 3
27 janvier 2008 à 18:17:01

maintenant je me demande comment ils vont s'en sortir , xbox sera obligé à un moment de rendre des comptes quand memes. parce que je pense ne pas etre le seul à regreter c'est 180 € dépensés pour une offre promo dont on ne voit pas la couleur, et surtout pour un support bientot mort , ( moi qui etait anti blueray ).

en plus j'ai acheté 300 en dvd et en hddvd , et franchement meme sur mon full hd , ya pas une si grande difference que ça , bon ptete parce que je suis en YUV et pas en HDMI. Si y'en a d'autre qui ont des avis la dessus. ça nous feras passer le temps lol ;)

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
27 janvier 2008 à 18:29:49

Microsoft ne vous rembourserons jamais. Ils vous font vont un beau gros fuck you au passage et risent bien de votre sale gueule en se disant qu'ils ont fait de l'argent avec les pauvres naifs.

Fallais pas succombé aux fausses offres de microsoft. Il savait 1 mois a l'avance de l'annonce que le hd-dvd étais déja discontinué. Ils ont essayé de prendre les plus gros poisson pour écoulé ce qu'il avait déja dépensé et maintenant que l'argent est rendu , il vous emmerdes et boivent a votre santé

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:03:05

moi j'ai envoyé fin décembre je vais recevoir en juin?

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
27 janvier 2008 à 19:55:57

je suis comme toi muciano25,j'en ai franchement marre!!
Ta rien de plus chiant que de se demander si on sait fait arnaquer ou pas!!

moi aussi j'ai envoyé au début de l'offre et je comprends pas pourquoi je ne les ai pas encore reçu!!!

Par contre raymsb,moi je n'ai pas 300 mais sur d'autre comparaison genre les affranchis ou apollo 13 je vois une nette différence mais je n'ai pas encore de tout nouveau film( car les 2 cités précède ment date un peu),j'attendais justement les 5hd dvd pour ça.

courage a tous ceux qui ont pas reçu en espérant qu'on les ait bientôt.

a+

dochiter
dochiter
Niveau 1
27 janvier 2008 à 23:10:44

Moi j'ai acheté le lecteur toshiba de salon
et j'ai envoyé l'offre debut janvier,
a ce jour pas reçu les 5 hd-dvd,meme pas les 50euros de remboursement!

raymsb
raymsb
Niveau 3
27 janvier 2008 à 23:46:06

ouais bangneukaun , j'attendais pareil les 5 hddvd pour enfin voir ce que ca vaut , à mon avis 300 est deja trop travaillé pour bien s'en rendre compte , tu es sur du hd ready ou full hd ?

raymsb
raymsb
Niveau 3
27 janvier 2008 à 23:50:45

ah et pour info j'ai meme envoyé un mail en anglais a synerlogis vu que c'est une société Allemande et pas de réponse.

Si qq1 parle tres bien l'allemand et peu leur envoyer un mail pour essayer juste de nous donner des infos , et nous tenir au courant. pas la peine de les harceler de mail, je pense pas que ca va aider.

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
28 janvier 2008 à 09:07:37

bonjour a tous,

raymsb,je suis sur du hd ready avec câble vga officiel.

Sinon j'ai un lecteur dvd qui upscale,j'ai donc comparé shrek 3 en dvd upscalé et shrek 3 en hd dvd,je trouve qu'il y a pas photo.;c'est vraiment plus fin et plus détaillé en hd dvd.Et pourtant ma platine fait du bon boulot en upscale.Voila,si ça peut t'aider!lol

bonne attente a tous.

muciano25
muciano25
Niveau 2
28 janvier 2008 à 12:19:27

salut tous le monde

Moi j'ai transformers en hd-dvd et je peus vous dire que ca deboite, rien a avoir avec un dvd, tres coloré et detaillé, pour info je suis en yuv sur un hd ready, il faut bien parametrer son lcd si on veut profiter au max de la haute definition

J'ai aussi des blue-ray, j'ai die hard 4 et la aussi ca deboite, tjrs branché en yuv, il y a une grande difference entre les films hd et les dvd, heureusement d'ailleur lol

J'avou que je regrette l'achat du lecteur hd-dvd de la 360, deja parce que j'ai pas recu les 5 films et aussi parce que le hd-dvd va bientot disparaitre :(, les boules quand meme.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
28 janvier 2008 à 13:01:45

Ben si c'est bientot dans 1 ou 2 ans ca va,on a le temp de voir venir.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:06:07

un upscale (meme un bon) ne vaudra jamais un vrai film HD

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:36:02

:up: anti flood !
¯¯|/¯¯
:noel:

Maitre__Berges
Maitre__Berges
Niveau 5
28 janvier 2008 à 16:11:49

:up: anti flood

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
28 janvier 2008 à 16:26:35

A ce que je vois c'est les pluf naifs qui se sont fait prendre et qui y croie encore

guiya
guiya
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:19:02

bangneukaun et muciano : quelle taille votre hd ready ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment