Oui parce qu´il est dur sur ce forum d´avoir de vrais sujets, qui informent et qui ne ressemble pas à des "est ce que la manette bleu va mieux" ou encore "Le bouton vert , votre préféré ? ".
Allez je tente un truc !! ! je parle d´un jeu qui sortira d´ici un bout de temps pour avoir vos avis !!
J´ai choisi ce jeu pour plusieurs raisons, d´un est déjà bien représenté point de vue pub dans les mags, preuve qu´on en entendra parler en bien ou en mal.
Deuxième l´histoire du jeu me plait, j´entends par là que l´on se rend compte depuis quelques mois que les dévellopeurs ont enfin envie d´innover et de ne pas toujours nous proposer des histoires vues et revues.
La particularité de ce jeu, pour l´instant, et le fait qu´il se déroule lors de la seconde guerre mondiale, vous allez me dire ,"mais où est la nouveauté ? " dans le fait qu´ici la guerre ne s´est pas finie en 45 mais continue et même plus, risque d´être gagnée par les allemands qui ont débarqués aux USA !!
Bonne idée ou foutage de gueule ? parce qu´a mon avis quand ça sent la seconde guerre mondiale, avec des armes et des véhicules de la seconde guerre mondiale c´est que c´est de la seconde guerre mondiale !! ! Mais ils me disent que non c´est pas pareil!! Donc ils se foutent du monde ?
A moins que les scénaristes qui ont pour mission de réécrire l´histoire soit de purs génies, du genre à nous inventer des moments d´histoire mémorables comme le débarquement en normandie.
Et puis pour finir , c´est du codemasters.....un plus ?