CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème pour connection!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:51:31

Salut à tous,
Ca fait plus d´un an que je suis sur le LIVE et que j´utilise le même adaptateur Wi-Fi... sauf que cette fois j´ai allumé ma consol, et j´ai remarquer que je n´arrivais pas a me connecter sur le LIVE, alor j´ai vérifier l´"Etat du Réseau" et l´adaptateur avait deja capté le modem. Alor je test ma connection, et l´Echec parvient au moment ou il vérifie l´adresse IP! Pourquoi?! C´est la première fois que ca m´arrive! Ca me fait trop peur, j´aif ait tout plein de chose depuis hier pour tenter de le fair marcher mais il se passs rien!
Aidez moi :svp:

yoyo_936
yoyo_936
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:54:44

essaye de verifier qe ton modem est en mode routeur ou multiposte

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:56:01

Et ca je fait comment sachant que j´ai la Livebox? Mais jcompren pas, avant ca marchait tranquille, rien n´a changer depuis, même pas l´emplacement de mon modem!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:57:17

T´es en ip auto oun manuelle dans la 360 ?

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:05:06

Sur la 360 chui en IP auto! Et je lais toujour été, c bon ca?

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:23:19

:up: help!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:35:57

Bah si c´est en auto ca devrait aller tout seul avec le wifi :(
Ta essayé d´en mettre une en manuelle ?

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:39:21

Oai j´ai essayé, mais si j´essaye en manuel, jmet koi? Jcompren pa moi non plu ca devrai allé seul en otomatik!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:07:13

:up:

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:24:58

alors moi j´ai quasiment le même probléme. mon recepteur wifi a toujours fonctionné sans probléme mais depuis deux jours il n´arrive plus a capter mon routeur il y a toujours une lumiére rouge sur le recepteur!!
savez vous comment je pourrais m´en sortir svp??

alex49
alex49
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:29:38

Hi^^ aurait tu par hasard débranché ton modem a un certain moment? Car il se peut que tu ai une Ip non fixe (elle change au bout d´un certain temps et aussi si tu débranche ton modem, ce qui est très pratique également pour télécharger en illimité sur megaupload^^), si l´ip a changé, c´est normal que l´adaptateur ne se connect plus... Va sur
http://192.168.1.1/ si ta livebox est une inventel. Ensuite, clique sur " Accès aux pages de configuration".rentre le nom d´utilisateur et le mot de passe qui sont tout les deux "admin" par défaut. Ensuite, va dans configuration>>>> avancée>>>>sans fil>>> et tu désactive ton réseau wifi. Ensuite, retourne encore dans sans fil et tu le réactive, et sa devrait marcher. JE connais cette méthode pour la psp, et qui fonctionne, et je pense que cela devrait fonctionner sur la 360, étant donné que c´est le meme problème^^

Tiens moi au courant :ok:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:25:31

Merci alex49, jvai tenter ca demain, effectivemen jvien dmen rapelé, cété la premiere foi ke javé débranché mon modem et c depui ksa march plu! Jte doneré les resulta demain!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
07 décembre 2007 à 12:53:40

quand jouvre ton lien bizarre, il me demande le "Nom" et le "Mot de passe"! Jessai de mettre les truc ke g dja sur al feuille ke wanadoo (orange) mavait envoyé il y a longtemp! Mais le nom ca correspon a koi? et le mot de pass ossi? Paske ya plusieur compte ou jsé pa koi, donne moi un exmple de ske le nom devrai ressembler!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:34:49

alex49, a laide ou qqn dotre svp!

alex49
alex49
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:28:51

Bah normalement il faut mettre par défaut "admin" au mot de passe et au nom d´utilisateur, tiens moi au courant^^

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:47:17

voila jai fait ce que tu ma demandé, mais il y a toujour une erreur quand il test l´ip, pourtant il capte mon modem!

alex49
alex49
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:25:45

dsl mais la je vois vr

alex49
alex49
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:27:20

vraiment pas de quoi sa peu venir... je vais bientot avoir le live, il faudra probablement que je fasse des recherches, et si je trouve une solution, je posterai...

dsl pour le post précédent, saleté de touche entré^^

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
08 décembre 2007 à 11:41:30

MDR. C bon je connais exactemen lerreur, jcroi ke jvai appeler orange, mais mon ordi a aussi un probleme pour le wifi, heuresement ke je suis connecté en cable ethernet pr lordi. mais en fait cest que ladresse ip est "locale" ski fai ke ca peu pa surfé sur le net, mé ke c connecté. En gros ca peu pa utilisé la connection. Tu sais cest quoi lerreur avc les adress ip local?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment