CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le suivi au SAV.

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
06 décembre 2007 à 15:24:41

bonjour,

alors voilà, ma console à été livré au SAV mardi et j´aimerai savoir si en appellant le service xbox360, on pouvait nous dire ou la console en est dans l´avancement.

merci :ok:

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
06 décembre 2007 à 15:52:03

:up: svp

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:13:22

sur la feuille que le mec d´UPS te donne quand il vient prendre ta console le numero de suivie ou Tracking en anglais et marquer dessud :) et moi il viennent de me la remener je suis tout exciter mais du coup j´ose pas mettre un jeu lol,il m´ont changer le lecteur et la carte mere :)

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:23:52

lol

oui mais je sais pour le numéro de tracking j´ai déjà té sur ups.com
pour le suivre pendant la livraison et il a été livré mardi.

mais maintenant, j´aimerai savoir si on peut suivre le colis directement du sav, en les appelant par exemple, pour savoir s´ils l´ot réparé ou si elle est sur liste d´attente :ok:

MadeInChina
MadeInChina
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:37:38

Oui ! Tu peux appeler le SAV de Microsoft; ils te diront l´avancement des choses (pas dans le details biensur mais juste de quoi savoir si ta console est bien arrivée, en reparation ou en retour).

Je viens juste de le faire. Elle arrive demain !! !! Ca, c´est une bonne nouvelle!

Par contre, comment peut on savoir que la carte mere ou le lecteur ont été changé ? Ou que la console est neuve ?I l y a une feuille d´intervention livrée avec la console ?
Et oui aussi, ! La console est livrée dans un colis neuf, ou ils reprennent celui déjà envoyé ?

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:55:01

ok merci madeinchina,

mais tu as attendu combien de temps toi ?

MadeInChina
MadeInChina
Niveau 6
06 décembre 2007 à 17:09:52

Si mes souvenirs sont bons, ils sont venus le 21 novembre la prendre… en gros ca a prit 2 semaines.
J´avais peur que ca prenne plus de temps, vu les messages postés ici… mais finalement, c´est assez rapide.
Enfin je dis ca… je l´ai pas encore. Normalement, demain. Selon UPS et Microsoft !

J´epere qu´elle va arriver niquel, sans aucun probleme, propre et neuve ! Et pas recuperer une console qui à déjà servie et qui à été reconditionnée :-(

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:32:28

moi aussi il etait venu la prendre le 21 novembre et cette aprem le gars d´UPS a telephoner et il a dit qu´il arriver dans 5 min et en effet il est venu et j´ai etait m´acheter mes jeux cheri :) lol

MadeInChina
MadeInChina
Niveau 6
06 décembre 2007 à 17:55:46

taylorcorey, comment se presente le colis ? Boite niquel et neuve ? La console ? Une neuve ou la reparation de la tienne ?
Y a quelque chose de plus ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:03:11

bin c´etait dans un carton blanc la console dans un emballage (c´etait la mienne donc meme numero de serie et tout) des protection,un abo d´un mois au live,et 2 feuille une qui explique ce qu´il ont remplacer (mais tout en anglais) et une autre avec des quetsion sur l´efficaciter du SAV.

cleminounet
cleminounet
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:21:38

Bonjour,
J'ai envoyé ma xbox360 au sav mercredi dernier (9/04), elle est arrivée le jeudi en allemagne. Le dimanche(13/04) le service de xbox m'envoie un mail en disant que la console a été envoyé avec ups et il me donne un uméro de suivie. Mais celui-ci ne fonctionne pas et à l'heure où je vous parle ma console n'est toujours pas arriver, ce que je ne comprend car je n'habite pas trés loin à Strasbourg. Pouvez vous me dire comment s'est passé le retour de votre console svp, merci d'avance..

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:25:04

cleminounet : je suis dans le même cas, et j'ai envoyé ma console quasiment en même temps que toi... par contre j'habite en Bretagne ^^
mais dans le mail que M$ m'a envoyé ils disent qu'il faut attendre maximum 7 jours... donc la seule solution : l'attente :sleep:

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:27:09

ne confonds pas la lettre O et le Zero pour le numero de tracking

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:27:43

normalement c'est des zéros partout dans le n° de tracking...

cleminounet
cleminounet
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:36:44

merci, je vais essayer pour le numéro de suivie, sinon on ne peut pas apeller le sav pour en savoir plus sur le retour et fixer un horaire avec le livreur ?

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:38:55

Le premier passage UPS se fait à leur convenance à l'adresse indiquée au départ.
Si tu n'es pas là, là ils te mettent un papier dans ta boite au lettre pour les contacter et prendre "rdv" ( si je peux dire, vu leur horaire bidon ).

cleminounet
cleminounet
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:46:56

ok merci, mais personne n'est encore passé, sinon il passe environ dans quelle tranche d'horaire ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:07:34

Ptin ma 360 est apperement déja sur le chemin du retour, ca fait meme pas une semaine!!!!

C'est chelou elle est resté que 3h là bas apparemment avant qu'il ne la réexpédie. Y a écris "Retour à l'envoyeur".

C'est normal ou c'est parce qu'ils me la refuse?

Elle a été enregistré aux douanes ce matin, je pense que je l'aurai demain ou après demain.

roboro
roboro
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:35:05

retour a l'envoyeur ça veut dire retour en allemagne vu qu'ellle vient de la.
pour clemimounet la mienne est partie le 10 et a été livrée le 12.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment