Salut a tous !!
Voila depuis un moment j´hesiter a m´acheter une xbox 360 (le value pack avec forza 2 et viva pinata) et la ps3 a 399 euros.
Pour info je possede la ps2 et la wii.
De meme pour l´instant je ne possede pas d´ecran hd mais j´envisage d´en acheter 1 plus tard.
Donc je me suis maintenant decider a achter le value pack de la xbox 360 en plus en ce moment il y a 50 euros de rembourser.
Je vous precise que je connait bien les carecteristique de chacune des consoles mais mon choix c´est porter plus par rapport au jeux car j´envisage de m´acheter assasin creed, ace combat 6 (exclusif a la xbox 360), Call of duty 4, et naruto rise of ninja (exclusif egalement aussi la xbox 360).
De plus pour la lecture de dvd hd et blueray je possede egalement les lecteurs deja.
Donc pour ce qui est des options je men fiche un peu comme les lecteurs hd, disque dur etc.... car je me sert plus de mon pc pour tout ca.
Ce qui m´interrese le plus c´est les jeux.
Donc voila pourquoi la xbox 360 a mon avis cependant j´aurais une question !!
Je vois pas mal de gens dire que niveau fiabilite bof la xbox 360.
Donc j´aurais voulut savoir si quelqu´un pourrait me dire exactement ce qu´il en ai car ca me derange un peu d´acheter une console pour qu´elle fonctionne mal au bout de 3 mois voir moins.