CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six Vegas ou TR : Anniversary??

damien859
damien859
Niveau 4
06 décembre 2007 à 09:40:41

:salut: Tout est dans le titre j´hésite entre ces deux titres et j´aimerais savoir lequel mérite le plus le coup en ces périodes de fêtes! Merci pour vos réponses!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:54:14

Ayant eu les 2 je pourrai pas me décider non plus tellement ils sont excellent mais ô combien différent.

Techniquement R6 Vegas est bien mieux foutu mais l´immensité de certains décors de TR Anniversary compense cette différence. L´ambiance sonore est super discrête dans TR ce qui renforce ce côté angoissant des lieux visités , alors que dans R6 c´est une mise en scène digne d´un film d´action.

Niveau gameplay les 2 sont irréprochable et c´est un plaisir de jouer. Le plaisir de redécouvrir TR avec la maniabilité de TR Legend est des plus intéressante. R6 se comporte comme GRAW pour se qui est de se protéger derrière les éléments du décors et les ordres donnés à tes équipiers sont relativement instinctif.

La durée de vie en solo est équivalente pas plus de 8 heures mais t´en ressors satisfait d´avoir passé de si bons moments.

Pour ma part ce qui ferait la différence est le mode multi de R6 Vegas qui est extra mais n´ayant plus le jeu je sais pas si il y a encore du monde dessus depuis l´arrivée de Halo 3 et COD4.

Je dirai donc R6 Vegas si tu as l´intention de jouer en live et que tu comptes prendre sa suite qui sort en mars par la suite.De plus la rejouabilité de R6 Vegas ainsi que son contenu est plus conséquent.

Si ça peut déjà t´aiguiller un peu sur ton choix :ok: !

damien859
damien859
Niveau 4
06 décembre 2007 à 10:02:41

Merci beaucoup pr ta réponse :) en effet les deux me paraissent vraiment excellent, je suis fan de tomb raider depuis le 1er sorti sur PS1 et j´ai tout bonnement halluciné devant la mise en scène de R6 Vegas qui ne laisse aucun moment de répit pour le joueur! Mais je dois préciser que je n´ai qu´un abonnement silver sur le live donc je ne peut pas profité du multi sur R6 Vegas. Mais je cherche un jeu sur lequel j´aurais du plaisir à le recommencer et je pense avoir ce que je veux sur R6 Vegas!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment