Ayant eu les 2 je pourrai pas me décider non plus tellement ils sont excellent mais ô combien différent.
Techniquement R6 Vegas est bien mieux foutu mais l´immensité de certains décors de TR Anniversary compense cette différence. L´ambiance sonore est super discrête dans TR ce qui renforce ce côté angoissant des lieux visités , alors que dans R6 c´est une mise en scène digne d´un film d´action.
Niveau gameplay les 2 sont irréprochable et c´est un plaisir de jouer. Le plaisir de redécouvrir TR avec la maniabilité de TR Legend est des plus intéressante. R6 se comporte comme GRAW pour se qui est de se protéger derrière les éléments du décors et les ordres donnés à tes équipiers sont relativement instinctif.
La durée de vie en solo est équivalente pas plus de 8 heures mais t´en ressors satisfait d´avoir passé de si bons moments.
Pour ma part ce qui ferait la différence est le mode multi de R6 Vegas qui est extra mais n´ayant plus le jeu je sais pas si il y a encore du monde dessus depuis l´arrivée de Halo 3 et COD4.
Je dirai donc R6 Vegas si tu as l´intention de jouer en live et que tu comptes prendre sa suite qui sort en mars par la suite.De plus la rejouabilité de R6 Vegas ainsi que son contenu est plus conséquent.
Si ça peut déjà t´aiguiller un peu sur ton choix
!