En expérience de pipotage j´ai une anecdote bien pire que la tienne _Amsouin.
Le jour de la sortie de Guitar Hero III les Micromania le lachait pour la plupart le jeudi soir au lieu du vendredi.
J´achète le mien réservé depuis un moment le jeudi et j´appelle ma soeur qui n´a pas reservé pour lui dire d´aller à son Micromania avec de la chance ils lui lacheront le jeu.
Elle y va et le mec lui dit qu´il peut pas elle sort le grand jeu avec mon histoire mais le mec reste campé sur ses positions. En desespoir de cause elle demande si le mec peut lui en mettre un de côté pour le lendemain ; il accepte bien évidemment en lui ASSURANT qu´elle l´aurait sans fautes demain.
Le lendemain elle se pointe pour aller l´acheter et tu devineras jamais ce qu´il lui a sorti le mec : ... on c´est fait cambrioler dans la nuit. Seulement voilà ma soeur l´a cassé devant tout ses clients. "Et ceux de Wii , PS2 et PS3 que je vois derrière c´est quoi. Vous aviez des cambrioleurs fanas de la Xbox 360 ?" . Il a jamais répondu.
Bref elle l´a trouvé au Score Games le jour même mais pour dire que plutôt que de dire qu´il avait zappé de lui en mettre un de côté et de dire qu´il avait tout vendu sur la Xbox 360 il lui a sorti cette connerie.