CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft veut saboter les HD-DVD et Br

dexluce
dexluce
Niveau 6
06 décembre 2007 à 13:13:25

50Go d´un coup c´est pas tellement le problème, avec la vitesse à laquelle on augmente les espace de stockage. Mais le truc c´est que au moindre virus, bug, ou je ne sais quoi, ton film, voir toute ta vidéothèque peu être effacé.
Et quand on voit la stabilité des système windows -_-´

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:31:40

Je ne suis pas tres chaud pour stocker mes film sur Disque dur.Je possede eviron 300 DVD et HD-DVD et au dela de l´aspect collection/expo que j´affectionne je me voit mal avoir le tout stocker sur disque dur.Meme si il est vrai que les support de stockage sont de plus en baleze et que dans un future proche un seul suffirat surement a tous les caser.
C´est surtout la peur de la panne,bug,virus cité plus haut qui me laisse reticent.
Je deviendrait parano et aurait du mal a dormir tranquille a moins d´avoir 1 copie de ma collection.
En effet avoir pour 3000 4000 euro de came sur le meme support m´inciterait a la prudence.
Ce systeme de telechargement ne sera pas pour moi au moins jusqu´au jour ou des solution de securité et de dedomagemment en cas de bug
soit mis en place.

sumipto
sumipto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:41:50

Perso, les films que j´affectionne tout particulierement, je préfère de loin les posséder "physiquement".
La VOD pourquoi pas, mais pour moi, ça serait comme de la location,
pour les films que je serai curieux de voir sans toutefois y porter un grand intérêt.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:51:41

sumipto je suis d´accord avec toi du moment que les prix sont correct et la qualité aussi.
guibou-56 c´est vrai qu´avec mes 2 a 4 mega je vais avoir du mal a me telecharger un ptit film pour me le matter tranquille le soir meme

sumipto
sumipto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:55:55

on connait les tarifs d´ailleurs :question:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:58:10

chacal-007 c´est pas crosoft qui a inventé le hd dvd, calme toi pas besoin de sucer le bluray comme ca

le hd dvd est fabuleux, moi qui ai le deux je trouve l´image un peu plus belle que sur br

bjean
bjean
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:31:28

si c´est vraiment leur politique, je suis à 100% derrière eux ; la technologie hd est très jeune et se tourner vers un autre format de disc pour stocker de telle données est pour moi à contre courant. L´internet s´améliore de jour en jour et d´ici à ce que la hd soit plus largement répendu de meilleurs connexions (fibre optique) verrons le jour qui rendra le téléchargment plus réaliste (les temps de charg etant clairement trop long aujourd´hui) Si ça ne tenait qu´a moi, tous les différent support phisique devrait laisser la place au DD. Au jour ou les problèmes de polution sont dans la bouche de tout le monde, ça me semble une évolution logique.

vinz31
vinz31
Niveau 3
06 décembre 2007 à 14:45:53

très bonne remarque bjean. le téléchargement, c plus écolo et c´est plus important que le fait (totalement gadget) de posséder physiquement les cd, films et meme jeux.

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:01:18

et on dis koi?

merci microsoft

de bousier le monde du jeuxvideo ke tu veut aproprier

alors ke temps rien foutre des joueur

comme dabe c le pognion k tu veux

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:07:44

ouais, ok
reveilles toi, les communistes ont perdu la guerre, et meme les chinois ont un regime a economie de marché....

une entreprise, c´est pour faire de la TUNE !
sinon tu fondes une association loi 1901 a but non lucratif

ou alors une scm ( sociétée civile de moyens)

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:06:47

tu a raison mes je vois pas le raport

je dis juste

et on dis koi?

merci microsoft

de bousier le monde du jeuxvideo ke tu veut aproprier

alors ke temps rien foutre des joueur

comme dabe c le pognion k tu veux

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:20:35

vous ete juste entrain d aider la mort des vrais jeux video( que c etait bon le temps ou les devolepeurs prennais leur temps et fesait de bon jeux) maintenant plus vite c est fini plus vite on rentrera du pognion.

chester_field
chester_field
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:24:20

On vit dans l´ère d´internet. C´est évident que l´avenir des films appartient au download.

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:50:18

d accord

mais vous ete pas conscien que les jeuxvideo ne retrouve(voire deja plus) leur finesse d autre fois. ( scenario, inovateur, et sourtout prendre le temps de finir un jeux (et, oui!! l argent l argent, une belle saloperie ouai.)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:52:01

download si tu veut.
Si tu tient a avoir un DD payer 300 euro et 2000 euro de film dessus avec le risque de tout perdre a n´importe quelle bug...
Lis mon post pus haut,c´est ce que je ressent par rapport au download des film via le net

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:57:24

he ben tu le retelecharge!!!

:sarcastic:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:06:57

22 ans et une orthographe pareil c´est impossible. Je sais que c´est pas le sujet mais merde ; là ça saute aux yeux ... Même un peintre en bâtiment (selon les études pratiquées il n´y a pas pire en orthographe) n´a pas un niveau aussi pitoyable à ce niveau.

Microsoft c´est les méchants ils détruisent les jeux vidéos ... ptdr ... c´est comme dire de Sony qu´ils sont les meilleurs ou bien qu´ils n´ont rien apportés aux jeux vidéos. Faut se décrotter les yeux et accpeter que les 2 ont fait beaucoup depuis 10 ans dans ce domaine.

On peux défendre une marque ou des idées mais de là à passer pour un gland il y a un pas qu´il vaut mieux éviter de franchir.

mrslim
mrslim
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:11:34

Avant d´avoir peur de Microsoft,...

Moi j´ai peur plutot de google...

Avec leur base de données des recherches, habitudes de millions (milliard?) d´utilisateurs...eux, ils peuvent conquérir le monde..lol..enfin...

C´est ma pensée du jour :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment