Bonsoir à tous(pardonnez-moi ce topic quelque peu fou(le titre^^), mais je voudrais quelques renseignements(je cherche depuis un moment ^^)!
Alors voilà les question
:
-J´aurais environ 230/250euros à noël(un petit peu de ma poche quand même): si j´attends les soldes, aurais-je moyen de trouver une télé lcd hd-ready bien sympa pour ce prix(à carrefour ou autre)??(22" minimum), en sachant que pour le moment pour 300euros(même pas) on peux en avoir une sur internet(mais je commanderais pas dessus :s )!?
-Quelle est la taille idéale pour une tv dans ma chambre(petite)??(ne me parlez pas de 32" ou +, je n´ai pas les moyens ^^)! 19" ou 22" est-il suffisant??? (utilisation en jeux, pc, et bien sûr tv ^^)!
-La prise HDMI d´une télé est si utile que ça?? On peux brancher quoi dessus??
-Verrais-je une grande différence entre une télé hd-ready 22" et la tv cathodique 72cm que je possède déjà??(en taille surment, mais en qualité d´image??).
-La résolution native d´une tv lcd est importante?? Car quand je vois des tv 26" à 1366*768 et des 20" à 1680*1050 je m´interroge...!? Cette résolution à-t-elle une grande influence sur la qualité d´image?? Car je me rappelle que dans les magasins certaines télé en démonstrations ont vraiment une sale image de près comme de loin, celà est dûe à la résolution??
-Celà vaut-il le coup de vendre 2/3 trucs et d´essayer d´obtenir quelques euros de plus?(une petite centaine(si j´y arrive ^^))!
-Dernière question(peut-être n´aurais-je pas de réponse à celle-ci): Quelqu´un connait-il la résolution de la wii??(car j´aimerais bien la brancher en composante sur cette (future) télé
Voilà, mon sujet est assez long et contient pleins de questions, et je remercie d´avance vous tous et toutes qui m´aideront à y répondre 
beaucoup!!!
ps: topic déjà posté sur le forum matériel info mais apparemment ils ne connaissent pas trop, donc je me disais qu´ici vous auriez peut-être un meilleur avis sur la question 
Merci