CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite entre deux packs...

byga91650
byga91650
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:36:15

bonjour!

alors c´est noel c´est cool sauf que c´est chiant plutot en ce moment lol parce que j´hésite entre le park arcade a 280 € qui me permettra de m´acheter deux jeux car j´aurai assez d´argent et le pack premium value et j´aurais assez pour acheter qu´un seul jeux alors je me pose la question suivante : a quoi sert vraiment le disque dur ? Parce que bon si c´est pour mettre deux trois cartes de jeux supplémentaires pour notre jeux favoris, des démos ou des divx et autre mp3 ( j´ai un ordi pour sa ) je vois pas vraiment l´intérêt sauf si je suis mal informé et c´est pour sa que je viens vers vous en éspérant que vous allez m´éclairer parce que l´heure du choix , c´est chiant lol!

merci et a bientot!

lordofward
lordofward
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:37:17

je suis dans le meme cas que toi...

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:37:56

Ne pas prendre de disque dur pour prendre un jeu, serait pour moi une erreur, surtout avec tout ce qu´on peut trouver sur le live.

Le disque dur permet de stocker des démo, et du contenu en plus pour les jeux. Si tu as tendance à garder tes jeux, l´accumulation de contenu supplémentaire, père vite trés lourd.

Je pense qu´il vaut mieux investir dans le disque dur des le départ, et se passer d´un jeu... Surtout lorsqu´on voit le prix des disques dur vendus seuls.

Franck95
Franck95
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:42:32

Prenez la premium...
Car ensuite, si vous voulez un disque dur, un casque, une manette sans fil etc, vous allez payer encore plus que si vous achetez le pack premium.
Déjà, le disque dur c´est pour les démos, les jeux xbox 1, etc.
La value pack contient 2 jeux (Forza 2 et Viva pinata) + le jeu de ton choix ça fait 3 jeux, alors que si tu achètes l´arcade tu reçois seulement des jeux d´arcades (à moins que tu aimes...)
Perso, j´aurais aussi bloqué un moment dans cette même situation, si j´achetais le pack arcade et que j´ai besoin d´un disque dur, le casque etc, je payerai plus que le pack premium, de plus, le pack premium value offre 1 mois de xbox live gold.

byga91650
byga91650
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:42:38

dougyz je suis d´accord mais je pense pas tomber accro d´un jeu au point d´en téléchargé du contenue supplémentaires je veux dire déja que j´ai un pc je me rappelle je jouais beaucoup a quake tous ces jeux la et je téléchargais presque pas de contenu alors bon sa fais plus gadjet pour moi qu´autre chose enfin bon j´ai besoin de votre avis quand meme ..! merci!

PS: si je prend le pack a 280 je pensais prendre fifa08 et call of duty 4 ( que j´ai préféré a Halo 3 ) bon choix ou pas ?
:coeur:

merci les gars!

Franck95
Franck95
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:48:25

Attention, si tu prends Call Of Duty 4, tu devras prendre un abonnement live gold si tu veux profité pleinement l´intégrale de ce jeu (qui n´est pas offert en achetant le pack arcade).
Sinon, remplace le par Assassin´s Creed ou Bioshock si tu adores les FPS. :ok:

byga91650
byga91650
Niveau 8
05 décembre 2007 à 17:49:25

quel est la différence entre l´abonnement gold et silver j´ai pas compris ?? et dans le value pack ya un an de jeux online offert alors? j´ai pas tous saisie lol !

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
05 décembre 2007 à 17:51:14

franchement prend le premium le disque dur t´en aura besoin crois moi tu pourra pas résister au téléchargement vu tous ss´quil y après c´est perso mai moi les jeux d´arcades :sarcastic: ...après si t´aime sa c´est sur que le pack arcade tu vas kiffer mais après fodra que tu racle pour le dd le casque ...ect

Franck95
Franck95
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:56:22

Bah nan, le pack arcade n´a pas un an de jeux online offer (source stp, j´ai dû mal à voir ça :ouch: )
L´abonnement Silver est l´abonnement gratuit du Xbox live qui te sert à télécharger des vidéos démos, à discuter avec tes amis etc.
Alors que l´abonnement Gold du Xbox live sert à télécharger des fichiers que le Silver ne peut pas (pour l´instant) et qui sert à jouer en ligne avec les jeux qui prennent ce fonctionnalité.
Dans le pack arcade, il y a pas 1 mois de Xbox Live Gold offert par contre le pack premium il est offert.
Donc, choisis bien ta decision.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:57:17

Le pack arcade est tres bien si tu ne compte pas jouer aux démos ou acheter du contenu. Tu peux tout faire sauf ça.

byga91650
byga91650
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:01:02

bon bah ej vais prendre le pack arcade mais encore une fois j´hésite entre Halo 3 et Call of Duty 4 le tout est de trouver le bon équilibre entre Solo et Multi enfin j´en sais rien ils sont tout les deux bien le probleme est la lol je sais pas quoi prendrE...

Franck95
Franck95
Niveau 11
05 décembre 2007 à 18:01:36

Ensuite, les sauvegardes des jeux, les profils et tout le charabia à part les vidéos et démos, te prendront énormément de place, la carte mémoire est seulement de 512 Mo si mes mémoires sont bonnes.
Enfin, ensuite à toi de décider :ok:

Franck95
Franck95
Niveau 11
05 décembre 2007 à 18:02:47

Comme tu prends le pack arcade, je te conseille Halo 3 car Call Of Duty 4 n´a que seulement 5heures de mode solo et pas de coopération sauf si tu achetes un abonnement Xbox Live Gold donc là je te conseille Call Of Duty 4.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:07:38

Vu la taille des jeux Xbox à télécharger (quasiment 5go pour Halo) même le DD vendu dans le pack premium est limite mais bon c´est le minimum.

Tu n´en vois pas l´intérêt comme ça mais déjà, si tu veux jouer online, c´est obligatoire vu qu´il y a régulièrement des nouvelles maps pour les titres les plus joués qu´il faut impérativement avoir pour pouvoir rejoindre les parties qui les exploitent.
En solo si tu veux ajouter les add-ons d´Oblivion c´est indispensable également.

Ce ne sont que des exemples et tu n´es peut-être pas intéressé par ces jeux mais sans DD tu seras frustré, à un moment ou à un autre. Après bon il n´est jamais trop tard pour bien faire mais c´est 100 euros quand même, tu es perdant. Investis tout de suite dans le DD, quitte à ne pas avoir de jeux et à passer ton temps sur des démos (il y en a un paquet !) , c´est le mieux je pense.

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:50

A court terme tu sera content d´avoir eu un jeu en plus, à long terme quand tu devras acheter un disque dur pour X ou Y raison, tu va regretter.

Un jeu ça se trouve super facilement en occaz, un disque dur c´est autre chose.

byga91650
byga91650
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:19:06

bon bah je vais prendre avec un disque dur je pense .. merci en tout cas d´etre rapide pour répondre sa fais toujours plaisir !

PS: on a combien de mois de jeux online avec le pack a 350 euros?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:19:40

1 seul.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:20:33

1 mois pour chaque création de compte.

J´en suis à trois compte et il me semble que j´ai lu que c´était la limite.

Donc 3 mois si tu créés 3 pseudos.

yoda9393
yoda9393
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:33:20

pour info le pack forza2 et viva pinata vendu avec la console est repris 26 euro en occaz chez micromania, chez score games ils reprennent pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment