j´ai ma xbox 360 mercredi prochain avec le pack value 2 jeux + xbox premium je prend abonnement 1 ans xbox live gold et, pour me faire plaisir je me prend call of duty 4 et Naruto rise of a ninja
voila
mais je devrai surement attendre le 24 a 22h30 pour pouvoir la brancher mais je pense que mes parents me laisseronts au moins la manettes et le jeux juste pour fantasmer !! !
sinon vous savez dans quel positions/endroit ou la mettre svp?? car j´ai plusieurs endroits possibles:
-dans une armoire où sa predeceseuse y siéger
_sous la tele ( y a juste assez de place j´ai calculer)
- a l´horizontal a doté de ma tele
- a la verticale a coté de ma wii...
- dans une positions autres...
lol voila quoi par contre si j´ai bien compris elle chauffe un peu c´est ca? donc elle sera pas a coté de mon radiateur et donc ma wii ira a cette place... pfiou heureusement que je fait pas le metier de designeur sinon j´aurai deja pété un cable
sinon noël c´est encore dans trop longtemp et mon cousins va rager car lui il aura pas la même console que moi.... MLAIS OSEF DE TA VIE OOOOOO T´ES SUR UN FOFO SUPER BIEN LA ALORS BARRE-TOI
voila... c´était la vie de moi-même Part1
lol good luck for you. You´re courageous to wait your consol !!
sinon j´ai un peu peur de prendre assassin´s creed ca ma console freezera avec la chance que j´ai...