CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Originals: un echec ?

plumacs
plumacs
Niveau 5
05 décembre 2007 à 20:22:10

oui salut .il faut quand meme a chaques fois le cable peritel ,une grosse daube en sorte.

warriormika
warriormika
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:23:32

non seulement c´est le minimum syndical mais en plus ca coûte 1200 MP :honte:
Cela sert juste aux gros fainéant qui n´ont pas enviede bouger leur cul du fauteuil

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 décembre 2007 à 03:01:04

j´ai dl psychonaut et aucun moyen d´y jouer, mais absolument aucun, je suis en vga et je n´ai aucun autre moyen de connecter sur mon ecran.

vache 1200 ms pour ça ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 décembre 2007 à 07:13:44

mmm et le composite de ma 360 est niquée (je ne voie pas comment lol il n´a presque jamais servi) vai en commander un autre j´ai peut être trouvé une feinte avec ma vga box :)

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:14:21

pas d´online, ni succes, ni vga? 1200 points c´est du vol

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 décembre 2007 à 07:45:45

vai essayer de bidouiller avec ma vga box (raaa utiliser une vgabx pour 360 ....) quand j´aurai récupéré un composite pas question que de l´avoir pris pour rien. alors ça non.

quelqu´un sais si fable est compatible vga ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 décembre 2007 à 07:47:11

il pourraient au moins autoriser les utilisateur de vga d´y jouer (surtout après l´avoir acheté), c´est dingue

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:07:27

franchement si je trouve le meme jeux en occase moins cher je prefere le prendre en magasin, surtout qu´a 3 ou 4go le jeu, on pourra pas en prendre beaucoup, et ça reste invendable ensuite.

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2007 à 12:04:46

c´est vous les blindé les mec !

vous utilisez 1200pts comme ça sans lire ce qu´il y a d´ecrit sur interface du market (que certain jeux passe pas en vga, que certain jeux sont en 4/3).

j´ai fais un topic pour cela mais personne repond, j´ai trouvé un lien espagnol ou il disait si le jeu marché en vga ou pas et si il etait panoramique pour certains.

donc j´ai acheté farenheit et aucun soucis, nickel, je joue en hdmi et le jeu est en panoramique sans saccade.

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 décembre 2007 à 12:12:00

certains oui, mais ils ne disent pas lesquel. on va devoir chercher à chaque fois qu´on voudrai en prendre un ? surtout quand il n´y a pas grand monde qui sait.

je n´imaginait pas que ce serait le cas pour psychonaut.

alors tous les jeux ? apparemment non ! mais lesquel ?

ça fait chier

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2007 à 12:23:55

ce qui est bizarre avec psychonaut c´est que sur mon lien il dise rien de particulier.

par contre est ce que ceux qui ne fonctionne pas en vga, fonctionne en hdmi ou pas ?!

voici le lien mon ami si tu veux te faire uen idée :

http://www.elotrolado.net/hilo_Juegos-XBOX-y-su-Compatibilidad--LISTA----2-_723143?pagenumber=1

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:29:21

Pour certains jeux en 4/3 c´est normal, ils n´ont pas été develloppé en 16/9 a l´époque, donc ça me parait difficile de les mettre en 16/9 (ex avec Halo je pense)

Maintenant microsoft a jouer les feignasse, tout ce que nous avons, c´est une image disque du jeu d´origine, ni plus ni moins, avec du moins pour le live meme et des possibilité qui n´existe pas ( le VGA par exemple)

Mais pour integrer des succès a un ancien jeux, il faut quasiment tout reprogrammer, surtout que quand on lance un jeux xbox, le xbox guide est desactivé, on ne peut pas voir ces amis dedans, donc tout le profil habituel, ça tourne sur une sorte de profil émulé par a console rien de plus.

je trouve que 1200pts, a condition de ne pas trouver moins cher ailleurs, ça reste interessant, meme si il y a ensuite la question de la place sur les disques 20go, on peut retelecharger le jeu par la suite gratuitement mais bon...

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
06 décembre 2007 à 12:33:28

Je tiens à préciser que pour Crimson skies on peut jouer en ligne (16joueurs), de même pour burnout 3 (pas encore sorti).

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2007 à 12:47:55

par contre si quelqu´un sait pour le hdmi (si pareil que vga) qui me tienne au courant.

c´est quand meme bizarre pour psychonaut sachant que c´est un des derniers larrons xbox 1.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:52:06

en même temps c´est normal que ce soit un peu plus cher, la tu bouge même pas tes fesses de ton canapé lol...
et y en a encore qui gueule!

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2007 à 13:00:34

sephibad j´ai peut etre une solution a ton probleme, est ce que tu joue en 720p, car le jeu ne supporte pas cet resolution donc peut etre qu´il est compatible vga mais il faut le faire tourner a moin ou plus que 720 (donc 480 ou 1080).

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2007 à 13:05:10

:up: pour la personne concerné.

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 décembre 2007 à 13:11:22

j´y avait pensé snane j´ai essayé avec la resolution minimal même mais ça ne marche pas mieu. mais j´ai une idée mais je ne peut l´appliqué en ce moment vu que mon composité est endommagé, j´en ai commandé un pas trop cher, et j´ai une vga box, j´ai idée de brancher en composite sur ma vgabox, certe ça n´arrangera pas la resolution, mais je pense que ça pourrait le faire marcher car la bobox ne détectera que le composite.

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
06 décembre 2007 à 13:14:43
  • [jenle_is_back] profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 11:26:44 avertir modérateur
* 15 euro c´est trop cher pour l´instant :ok:

Le jeu "halo" est a 7 €en occasion a Sorgame

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 décembre 2007 à 13:16:52

ou bien il y a peut être cette solution là

http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=Adaptateur+VGA-YUV

qui semble convertir le yuv en vga, ce sera toujours mieux je pense que la vga box basic que je possède. ha intéressant (pfff qu´est ce qui ne faut pas faire pour pouvoir jouer à un jeu xbox1)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment