CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Année 2008 : celle de la PS3 ?

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:24:47

Vous en avez pas marre de foutre sur la geule ? vous savez il existe un forum exprés pour sa il s´appelle guerres des consoles

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:25:59

Je dirai qu´au cour de 2008 ca vaudra le coup d´acheter une ps3 car des jeux bien sympa arrive faut pas le nier.

noisynico54400
noisynico54400
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:27:24

:rire: JUSTE un truc on s´en branle de ta vie mec ! sérieux si cette console est si bien tu devrais etre sur LAIR

Loook
Loook
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:28:08

en att´ nous les "gay" on envoient pas nos consoles en allemagne, donc bon, c´est jolis de critiquer qqun qui expose son point de vue mais de la à avoir des propos homophobes..

t´aurais pu utiliser noob, ou boulets... enfin bref..

les casuals ont achetés la ps2 en masse ainsi que la ps1... la psp aussi...

c´est vrais t´est un haRsh gammer tu joue sur microsoft ? ^^

Loook
Loook
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:30:45

noisynico54400 > les fofo c´est fait pour discuter, alors si t´aime pas ce que je dit tu lit pas, ou alors t´essaye de formuler une réponse intelligente... Lair... je l´ai pas et alors ? je joue a uncharted et cod4, sa me suffit pour l´instant...

noisynico54400
noisynico54400
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:31:32

en attendant chez microsoft on arrive à écrire sans faute mais toi c´est pas le cas les moutons ils savent pas normal ..

Loook
Loook
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:32:32

darkbenji06 > enfaite je vien rép a un mec qui insinue que 2008 sera 360, je vien juste parler, ya pas de guerres, et si t´aime pas ce genre de topic, t´est pas obligé de cliquer dessu et de le lire jusqua la fin pour te plaidre ^^ ouvre un autre topic intitulé : marre de la guerre des consoles.

noisynico54400
noisynico54400
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:32:41

moi je joue a cod4 assasin´s bioshock halo3 fifa 08 gaw .... chut

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:33:56

Loook c´est a la mode de dire gay = homophobe :hap: t´es vraiment atteins, nous pour l´instant on fait pas les débiles avec une manette de picsou, on joue a des jeux , on a une vraie manette :hap: retourne astiqué ta play

Loook
Loook
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:35:11

noisynico54400 > je croit que dans ce topic ya pas grand monde qui écrit sans fautes, donc tu diminue nullement les utilisateurs ps3 avec ce genre de remarques, sinon lance toi dans la comparaison orthographique des forums ps3/360 et crée un nouveau post, psk bon,
si t´a rien d´autre à dire sur le contenu de mes réponses...

Loook
Loook
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:39:42

scieRose > en gros le principe de ce type de manette fonctionne à merveille depuis la ps2, mais tu vien te plaidre de la manette, ici on parle des jeux ... alors bon t´aime pas la manette ok, mais ta rien a dire sur les jeux ? alors dit rien ;)

et bon l´estetique de la ps3 si elle te plait pas, bah elle te plait pas, je préfère sa à une couleur vert-blanc-moche ^^

sinon pour l´homophobie, ce genre de conneries qui sortent trop souvents sur les forums devraient êtres bannies, et quel rapport ? gay ? jeux-video ? explique moi pourquois utiliser l´expression gay ici stp... sinon dit rien et va cherche un autre topic ;) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment