CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 versus playstation 3

lecavalier5
lecavalier5
Niveau 7
05 décembre 2007 à 00:43:56

J´ai regardé un peu partout et je ne suis pas encore sûr de quel console,je veux acheter.Je vois que la Playstation dans certains forum disent qu´elle est meilleur et d´autres disent que la xbox est meilleur.Je vais maintenant le même message dans les deux forums et j´espère pouvoir prendre une décision plus claire après ceci.

Mes question sur la xbox 360:

Est-ce que c´est vrai qu´elle surchauffe beaucoup?
Est-ce que c´Est vrai qu´elle fait beaucoup de bruit?
Est-ce qu´elle est plus fiable maintenant qu´avant?
N´étant pas habituer avec les consoles microsoft,devrais-je me tourner encore vers Sony?
Est-ce que la xbox 360 est meilleur graphiquement que la Ps3?
Si j´aime les jeux de sports,voitures et quelques jeux de guerres,quel console m´irait mieux?

Si vous avez d´autres informations qui pourrait me rendre utili,vous pouvez toujours les écricre,Merci.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:49:32

Est-ce que c´est vrai qu´elle surchauffe beaucoup? >pas la mienne, mais apparemment ca arrive
Est-ce que c´Est vrai qu´elle fait beaucoup de bruit? >ouais elle est un peu bruyante (en jouant seulement, les dvd ca va)
Est-ce qu´elle est plus fiable maintenant qu´avant? >bah oui faut esperer^^
N´étant pas habituer avec les consoles microsoft,devrais-je me tourner encore vers Sony? >bah non, pas forcéement. a moins que t´aies un contrat a vie avec sony
Est-ce que la xbox 360 est meilleur graphiquement que la Ps3? > ca se vaut pour l´instant
Si j´aime les jeux de sports,voitures et quelques jeux de guerres,quel console m´irait mieux? >la 360

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:03:55

360 :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:10:51

Je dirais heu..... Vsmile de Vtech :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 02:21:18

Nan je ne trouve pas

Oui, mais franchement quand je joue je n´y prete vraiment pas attention, ce n´est pas un bruit très fort, juste un bruit d´air.

Pour le moment pas de retoursur les nouvelles, mais bon on en saura plus dans 1 an déja

N´étant pas habituer avec les consoles microsoft,devrais-je me tourner encore vers Sony?
Ba ça dépend de toi ça

Ba oui

Si j´aime les jeux de sports,voitures et quelques jeux de guerres,quel console m´irait mieux?
Sport c´est un peu vague, voiture, le meilleur de la 360 c´est forza 2, sinon guerre ya cod4 qui est le jeu star du moment.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:24:20

Est-ce que c´est vrai qu´elle surchauffe beaucoup? non
Est-ce que c´Est vrai qu´elle fait beaucoup de bruit? non
Est-ce qu´elle est plus fiable maintenant qu´avant? surement
N´étant pas habituer avec les consoles microsoft,devrais-je me tourner encore vers Sony? comme tu veux
Est-ce que la xbox 360 est meilleur graphiquement que la Ps3? ouais
Si j´aime les jeux de sports,voitures et quelques jeux de guerres,quel console m´irait mieux? 360

catss
catss
Niveau 6
05 décembre 2007 à 03:39:20

non, ceux qui disent qu´elle chauffe c´est du monde qui en ont meme pas et qui veulent la denigrer

pendant que tu joue tu l´entend pas, a part si tu n´a pas de son XD

oui bien sur

non, microsoft sont très bon alors tu n´a pas a t´inquieter en allant vers eux :ok:

non, mais je prefere quand meme la xbox puisque la difference n´est pas très enorme et pcq je prefere les jeux qui sont sur la 360

Xbox 360 :)

Alors prend la sans esiter :-d

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 décembre 2007 à 03:52:24

:oui:

Diable-Jaune
Diable-Jaune
Niveau 6
05 décembre 2007 à 05:11:02

kaliweb Posté le 05 décembre 2007 à 00:49:32

Est-ce que c´est vrai qu´elle surchauffe beaucoup? >pas la mienne, mais apparemment ca arrive

:lol:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 décembre 2007 à 05:35:35

scieRose Posté le 05 décembre 2007 à 02:10:51 Je dirais heu..... Vsmile de Vtech

je lai il est genial :bave: eskq tu la moi jai juste cailloux dessu :snif:

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
05 décembre 2007 à 08:51:38

Mais arrete désité la 360 est une bombe!!!!

fac
fac
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:19:37

Je vais juste compléter, le reste ayant été dit

• Est-ce que c´est vrai qu´elle surchauffe beaucoup?

Le boitier d´alimentation chauffe. Mais tant que tu joue pas en t´asseyant dessus, y´a pas de soucis!!

• Est-ce que la xbox 360 est meilleur graphiquement que la Ps3?

Aujourd´hui, pratiquement pas de différence. Y´aura un peu plus d´écart plus tard, mais rien de bien méchant. Par ailleurs, il faut clairement avoir une tv HD-Full pour voir un peu d´écart, et très peu

• Si j´aime les jeux de sports,voitures et quelques jeux de guerres,quel console m´irait mieux?

Les deux irait très bien. Du coup, qu´est-ce qui justifierait l´écart de prix ?

• Si vous avez d´autres informations qui pourrait me rendre utili,vous pouvez toujours les écricre,Merci.

la première, c´est les succès: bien de joueurs apprécie ce petit challenge en plus que sont les succès. Le pad: l´ergonomie du pad Box est incomparablement supérieur à celui de la famille PS. Le live: Bobox a toujours une longueur d´avance sur le live.

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
05 décembre 2007 à 09:34:19

Personnellement, je préfère la 360 pour sa ludoyhèque énorme et surtout, ce son des bon jeux. Voir des Hit.

Graphiquement, la PS3 pourrait, je dit bien pourait faire un peu mieux. Mais SOny, en visant du super haut de gamme dans le maatériel, n´arrive pas trop bien à l´exploiter, donc sur ce terrain, la 36O l´emporte encore pour le dévellopement facile et agréble, la preuve, moins de report, et un poil plus beau.

Question chauffe et autre. Alors, non, elle ne chauffe pas beaucoup, du moins la mienne, le bruit, rarement dans mon cas,sauf dans certain jeux à des endroits bien chargés.
Et si tu la traîte bien, tu n´auras jamais de ROD. Moi, je n´en ai pas encore eu, pourtat, il m´arive de jouer toute une journé ( plus de 7 heures, en laissant le jeux sur pause, et rien.)
Pour la rayure des cd, moi, elle ne m´en à manger aucun. J´ai mis ma console à l´horizontale.

Je compte me prendre par la suite la PS3, mais ce sera comme pour la plupart de ses possésseurs, quelque rares bon jeu, et surtout, le Blu ray, sinon, elle est inintéressante pour son prix.

Voilà, j´espère que cela t´aitera, si tu as d´autre question, n´hésite pas.Oh et un détil, le live est super bien foutu est gavé de monde, jamais, je dit bien jamais, tu tombera sur un jeux avec personne en multi. Sauf si ce jeu et vraiment une bouze, mais assez rare sur 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment