Personnellement, je préfère la 360 pour sa ludoyhèque énorme et surtout, ce son des bon jeux. Voir des Hit.
Graphiquement, la PS3 pourrait, je dit bien pourait faire un peu mieux. Mais SOny, en visant du super haut de gamme dans le maatériel, n´arrive pas trop bien à l´exploiter, donc sur ce terrain, la 36O l´emporte encore pour le dévellopement facile et agréble, la preuve, moins de report, et un poil plus beau.
Question chauffe et autre. Alors, non, elle ne chauffe pas beaucoup, du moins la mienne, le bruit, rarement dans mon cas,sauf dans certain jeux à des endroits bien chargés.
Et si tu la traîte bien, tu n´auras jamais de ROD. Moi, je n´en ai pas encore eu, pourtat, il m´arive de jouer toute une journé ( plus de 7 heures, en laissant le jeux sur pause, et rien.)
Pour la rayure des cd, moi, elle ne m´en à manger aucun. J´ai mis ma console à l´horizontale.
Je compte me prendre par la suite la PS3, mais ce sera comme pour la plupart de ses possésseurs, quelque rares bon jeu, et surtout, le Blu ray, sinon, elle est inintéressante pour son prix.
Voilà, j´espère que cela t´aitera, si tu as d´autre question, n´hésite pas.Oh et un détil, le live est super bien foutu est gavé de monde, jamais, je dit bien jamais, tu tombera sur un jeux avec personne en multi. Sauf si ce jeu et vraiment une bouze, mais assez rare sur 360