CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable, vaut le coup ?

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:00:56

Hello, j´ ai toujours etait fassiné par Fable, mais il se trouve que je n´ avais pas la Xbox 1er du nom, mtn, j´ ai la 360, et grace a la mise a jour, que je trouve d´ ailleurs excellente, j´ ai pu l´ acheter pour 1200 ou 1400 microsoft point, est que j´ ai bien fait ? Je ne peux pas voir ca maintenat vu que le telechargement dure plus d´ un siecle, enfin pour 3go aussi :malade:
Merci lu, pouvez vous me parlez de ce jeu ?
=)

akheto
akheto
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:03:37

J´avai joué qu´une heure ou deux a fable aprés sa sortie je ne l´ai pas acheter

il y a quelque semaine un ami me l´a pretrer je l´ai fini 2fois de suite je le trouve génial il est loin d´etre depasser et graphiquement c propre pas d´aliasiang nis rien je suis en hd et j´ai pas été choqué une seul fois si un les marches des maisons qui sont moche ^^

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:04:48

Faut aimer les RPGs :ok: ( perso RPG :malade: )

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:07:47

Fable est aussi l´un de mes jeux préférés de la Xbox 1ère du nom.
Il avait un peu déçu lors de sa sortie car il y avait eu un buzz trop grand (merci Molyneux).
Néamoins l´un de mes RPG off-line préféré :D
C´est Lost Chapters qu´ils proposent en téléchargement ??

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:08:16

Oué mais celui la est différent, je peux pas blérer deux secondes les rpg a la japonaise, mais, j´ adoore les rpg style americain, plus actif, plus accrochant, style mass effect, wow, oblivion et Fable si il me plait =), j´ y avais joué chez un ami de mon grand frere, j´ avais vraiment accroché, mais j´ ai du partir bien sur donc.... =)

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 22:11:01

ouai un trop bon jeux, ca ce vois qu´il a etait realiser avec talent, un jeu critiquer, a tord uniquement par l´avis des gens qui attendent TROP d´un jeu a partir de previews honteusement trompeuse de nos amis de la presse ;)

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:13:52

non gamos, pas la presse, le STUDIO. J´ai été déçu parce que Molyneux s´est foutu de notre gueule en parlant de son "project ego". Fable n´est pas mauvais loin de la, mais pour moi c´est un beat them all, pas un rpg. 10h de durée de vie, jeu ULTRA LINEAIRE.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 22:16:30

non, je ne suis pas d´accord ils a seulement exprimé les souhaits qu´il aimera integré a son projet, et il suffisé d´etre realiste 2 min pour ce rendre compte que c´etait infaisable avec les moyen de l´epoque !! !! je doute que ca le soit aujourdui aussi !

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:17:28

c´est pour ça qu´il se complète bien avec Obli.
L´un est court + linéaire + avec de l´humour; l´autre long + ouvert + sérieu
^^

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:17:53

pareil j ai plutot pris farenheit vu que je ne l avais pas fait et ca dure depuis 7 heures la oOOOOOO

enfin ca doit saturer a mon avis

sinon oui fable est excellent tu as bien fait mais il est pas aussi complet que l on autraient voulu a l epoque ( ca reste quand meme une grosse tuerie)

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 22:19:27

tout a fais, est vu que c´est de plus en plus rare de prendre un tel plaisir de joué a un jeu de qualité, qu´il faut pas craché dans la soupe !

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:20:26

Gamos -_-´
Infaisable? Ba ecoute, je veux bien croire que tout n´etais pas possible, mais la ya foutage de gueule. nan mais serieusement, fable c´est une succession de CHEMINS. Aucun endroit ouvert (en dehors des petites villes). Rpg et durée de vie de 10 h??? Un jeu ou il suffit de bourriner sur un bouton dans les combats? Apres les trucs a coté, acheter des maisons etc...Ok, mais au final, tu seras d´accord avec moi quand je dis qu´au fond ça change peu de choses dans le gameplay.
Meme Kotor fait 10 fois mieux coté gestion du mal et du bien.

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:22:40

Mais je reprécise, j´ai trouvé le jeu sympa, mais sans gros plus. Je l´ai fait 2/3 fois histoire d´avoir un perso a fond etc, puis j´ai acheté lost chapters et je l´ai meme pas refini...
Par contre il est clair que Fable 2 sera mien, j´ai beau etre tres critique sur fable, je repete : le jeu reste bon.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 22:24:39

moi je fais confiance a Peter Molyneux , des mecs de talent comme ca ce font rare :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:25:39

Salut

Petite question pour ceux qui ont téléchargé Fable sur 360 :

Est-ce que sur un écran HD le jeu se fout en 16/9 ou est-ce qu´il reste en 4:3 ?

D´avance tout le monde beaucoup merci :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:42:31

Nobody ? :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment