CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle arnaque:les jeux a 1200pts

iwen
iwen
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:52:08

ludooooo --> prends tes cachets et va faire un petit dodo , ça ira mieux demain ... :oui:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:52:43

Si cela s´avere que c´est le cas,je lache les jv directement.
Comment peut on preferer lacher de l´oseille dans un jeu ou des jeux qui seront stockés dans un disque dur.le plaisir d´avoir une vraie collection s´evapore tout de suite.De plus un jeux qu´on achete d´occase ou pas au magasin,on peut toujours en tirer quelque chose alors que le telechargement,il est dans le disque dur et on meme pas en tirer 0,01 euro si on en est lassé.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 21:53:47

ouai mais pas mal de gens s´en foutent aussi de la "collection" !! !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:56:50

Hormis l´aspect collection sur lequel j´insiste personnellement,il y a le profit qui rentre en compte.On en tire quedalle de tout ces telechargements contrairement à de vrais jeux.Enfin bref pour moi c´est une politique de merde qui est au detriment du consommateur sans que celui ci s´en rende compte.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:57:37
  1. iwen profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 21:52:08 avertir modérateur
  3. ludooooo --> prends tes cachets et va faire un petit dodo , ça ira mieux demain ...

c´est ça, t´as raison, c´est toi qui me traite de merdeux sans me connaitre mais c´est de ma faute...

chicour
chicour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:59:01

surtout qu´un disque dur contient des parties mécaniques et ça peut casser à tout moment ...

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 22:00:42

tu parle les 3/4 des jeux qu´on a payé 70/60 euros tu les vend 2 euro un an apres , a part de tres rare exeption !! faut etre realiste, les jeu sont tiré a tellement d´exemplaire qu´il est difficle qu´ils devinent rarisime par la suite, je parle en connaissance de causse quand je vois tout ce que j´ai deja accumulé sur 360 d´ici 3 ou 4 ans va faloir que j´agrandisse l´aparte !! !

iwen
iwen
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:01:48

les jeux téléchargés ne peuvent en aucun cas se revendre.
il est intéressant de pouvoir stocker des jeux sur un dd, c´est ce que je faisais avec presque tous mes jeux pc crackés, mais j´avais les originaux à revendre lorsque je ne souhaitais plus les utiliser.
j´étais condamnable vis à vis de la loi , mais j´ai toujours eu les originaux à dispo.

les jeux téléchargés n´ont aucune valeur , ton DD plante tu perds tout à moins de restaurer ton GT et ils sont invendables...

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 22:03:15

chicour Posté le 04 décembre 2007 à 21:59:01 surtout qu´un disque dur contient des parties mécaniques et ça peut casser à tout moment ...

l´achat est lié a ton compte comme les jeu classic arcade, donc tu les re-dl c´est tout !

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:03:29

Je comprend vraiment pas qu´il y en ait qui soutiennent Crosoft :honte:
C´est ridicule de payer des jeux 15 euros alors que même neuf avec boite and co ils sont moins cher.
Enfin si y´en a que sa dérange pas de se faire arnaquer bah tant mieux pour microsoft :hap:

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:03:40

Tein, vous arrivez que a voir le mauvais cote des choses vous ou quoi ?
Tein, c´ est enorme, ok c´ est plus chere, mais essaye de trouver encore Fable, ou crashbandicoot (quoique pr celui ci c´ est pas grave) en magasin !?
Je trouve leurs idée tres bien, j´ adore la MAJ qu´ ils ont fait =)
lu

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:05:36

Enfin bon, moi j´ ai le ps3 dans 20 jours exactement :ange: , donc je depensse mes MP, et d´ ailleurs tres content de l´ achat de fable =)

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 22:05:42

d´accord avec alfflooder, apres tout il propose un service, libre a vous de ne pas l´utiliser !!

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:08:49

Je sais pas si vous savez mais y´a PLEIN de sites d´occaz qui permettent de faire des affaires sur des jeux plus ancien (et des récents aussi :hap: )

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:13:39

exactement,je ne l´utiliserais pas.
Je prefere un jeu avec sa boite et la notice,etc.
D´ailleurs un exemple qui peut illustrer ce phenomene,c´est oblivion et ses extensions(knight of the nine et shivering isles qui etaient dispo en telechargement,bah j´ai attendu qu´ils sortent sur dvd et c´est chose faite du coup j´ai une extension qui peut etre revendu avec le jeu et donc qui a une valeur monetaire.
Et franchement,si un gars veut jouer à des jeux xbox,vaut mieux encore qu´il s´achete la xbox et les differents jeux qu´il veut.

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:17:03

Faites pas chier , achetez votre jeu avec la boîte.
L´achat de jeu sur le Live n´est pas obligatoire :ok:
Incroyable d´avoir des topics de merde comme ca

tirex95
tirex95
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:20:31

oué ben moi je telecharge fable car il est stylé :p si yen a qui sont pas content jmen fout xD

tirex95
tirex95
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:21:01

+1 dk_vador

chicour
chicour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:21:44

comptez 50€ une xbox avec tout ce qu´on peut faire, c´est encore un bon investissement

[0z]
[0z]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:31:45

MICROSOFT = POMPE A FRIC = NOUS PREND POUR DES MOUTONS

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment