CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle arnaque:les jeux a 1200pts

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:35:57

chicour >>>>>> ouais, bin c´est de l´occaz´ quoi !

[Jenle_is_back]
[Jenle_is_back]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:36:31

Il a raison 15 euro c cher :ok:

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:36:37

Chicour-> d´accord mais faut compare ce qui est comparable, sur ton lien, il s´agit de vente de particuliers à particuliers. Les conditions sont bien plus aléatoires et les bénéfices ne sont pas organisés comme dans un magasin.

chicour
chicour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:36:41

pour ma part j´ai encore une xbox à la maison et donc aucun intêret surtout que ça ne vaut rien : pas de boite, pas de notice, c´est comme un DVD gravé, ça vaut encore moins :honte:

chicour
chicour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:39:58

enfin on a pas la même notion du mot "collection" pour ma part je préfère avoir 15 jeux d´occaz que d´avoir 5 jeux dans un disque dur

iwen
iwen
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:40:20

ludooooo:
"j´aime pas l´occaz´"
garantie 6 mois , disque neuf sans rayure, état nickel avec le guide et la notice: j´adore l´occase: aussi bien que du neuf à moins cher et je ne vais même pas te traiter de petit bourge car je gagne très bien ma vie, mais juste de petit merdeux...

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:40:22

Purée, mais Microsoft vous tend la main et vous voulez lui bouffer tout le bras. Et c´est surtout un excellent depart de la part de Big M. Pensez aux jeux introuvebles sur le marché qu´on pourra enfin acheter sur cet espace: Shenmue 2, Marvel vs Capcom 2 etc...

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 décembre 2007 à 21:41:18

iwen c est le 1er jeux ke j ai eu sur la xbox solo bien oui mais une fois ke tu la fini tu fai koi??? halo2 et 3 tu joue sur le live oui mais ac le 1 ?? ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 21:42:34

moi je trouve cela pas mal dans le sens ou tous le monde qui possede une 360 na pas forcement connue les jeux de la 1er, aussi pas mal de gens n´aime pas l´occaz, et faut dire qu´il y a des fois , on les comprend ;) Pas mal de personne n´aime pas s´encombrer de 2000000 de dvd a la maison, apres tout , quand on y joue pas, ils trainent pas partout :)et puis pour finir, personne ne te le piquera , et mieux encore, personne, meme pas une console ne te rayera ton jeu !! comme quoi y´a pas que du mauvais non plus dans l´histoire ! pour le prx bon moins c´etait mieux, mais finalement c´est le telechargement de la console la plus recente (psone sur ps3- n64 sur wii) dans ca peu ce justifier un tout petit peu !

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:42:58

"j´aime pas l´okaz"

Ha bon, tu préfères avoir un fichier qui prend la moitié de ton disque dur que d´avoir une boite avec un manuel même si c´est de l´okaz ?

Hé beh...

1. Guerillaourt profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 21:31:32 avertir modérateur
  3. Euh... faut les trouver les jeux à 5 euros alors. Psychonauts, j´arrive pas à le trouver à moins de 15 euros en ce moment.

Et mon cher Julien, Microsoft n´est pas unegrosse vache à traire gratos non plus, ils nous proposent un nouveau service et la 1ère chose que tu penses à faire c´est de râler.

Tu le trouves à 15 € ? Donc pourquoi le payer 15 euro pour surcharger son D et ne pas avoir de boites ni de livret

Y´en a qui n´ont vraiment pas le sens du profit ici :-s

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:43:18

et perso je souiens Ludo quand il dit qu´il n´aime pas l´occaz.**C´est pas l´achat d´occaz mais l´achat de neuf qui soutient les editeurs et developeurs de jeux qu´on aime. Faut pas oublier ça non plus.

acheterun exemplaire de Psychonauts sur le live, c´est des sousous qui rentrerontdans la popoche des malheureux developpeurs qui n´ont pas eu le succés mérité à la sortie du jeu.

iwen
iwen
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:45:41

Guerillaourt :

je ne dis pas que c´est une mauvaise initiative, mais des jeux que tu trouves en boites pour une poignée de nouilles, c´est une connerie de les mettre sur le live à l´achat ( un peu cher) .
par contre, il est clair que je serais près à payer pour certains jeux introuvables ou presque...

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 décembre 2007 à 21:46:02

moitier du DD ca va j ai 104go de libre :bave:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:46:05

Mais ou va t-on franchement quand je vois l´accroissement de cette politique de telechargement au detriment du support physique.J´ai beaucoup de crainte vis à vis de la prochaine generation.

chicour
chicour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:47:21

l´avenir est au stockage sur disque dur, pour ma part j´experimentais à ma manière sur la premiere xbox :rire:

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:47:56

iwen-> justement,ce que j´aime pas c´est que la1ère réction de ce forumeur et de bocou d´autres apparement est de se plaindre de l´action de Big M

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 décembre 2007 à 21:48:38

va bien faloir evolué, ca fais longtemps que l´on sait que le support physique disparaitra, c´est d´ailleur bien pour ca que je trouve stupide la guerre BR/hddvd !! !!!!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:49:25
  • iwen profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 21:40:20 avertir modérateur
* ludooooo:
"j´aime pas l´occaz´"
garantie 6 mois , disque neuf sans rayure, état nickel avec le guide et la notice: j´adore l´occase: aussi bien que du neuf à moins cher et je ne vais même pas te traiter de petit bourge car je gagne très bien ma vie, mais juste de petit merdeux...

va te faire foutre ! J´ai été assez clair !

1 / j´ai déja acheté de l´occaz, mais c´est rare

2 / sans rayure ?! Si un peu quand même vu qlue le jeu a déja était utilisé, il y a FORCEMENT des rayures

3 / avec la notice ?! Oui, une notice à moitié bouffé par un chien ! Je parle d´une situation vécue, je me suis fait avoir une fois, maintenant, je me méfie

4 / tu peut me dire a la rigueur que je suis un peu maniac, mais j´aime pas savoir que quelqu´un avant moi a utiliser le jeu que j´achète en occaz´.

iwen
iwen
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:50:01

chicour:

je te connais ... pas très légal un disque dur de 200 ou 300 go sur une xbox1 ... :rire:

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 décembre 2007 à 21:51:30

oui qd on voi ca on comprend que certains vire ds l illegalité :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment