Bonjour à tous,
voilà, j´ai acheté la XBOX 360 neuve en aoùt 2007 chez Micromania. Jusqu´à aujourd´hui, je n´ai eu aucun problème. J´ai maintenant 10 jeux au total.
Ce matin, je veux me faire un petit Fight Night, je lance la console et la stupeur, elle me dit " pour pouvoir lire ce disque, insérer le dans une console XBOX 360". Je sors le cd, je le frotte un peu avec un chiffon bien qu´il ne soit pas rayé et qu´il n´y ait pas de poussières dessus et je retente. Rebelote.
Je me dis merde, mon jeu est foutu. Je teste un autre jeu, puis un autre, etc jusqu´à avoir testé tous mes jeux pour le même résultat!!!
J´appelle Micromania qui m´explique que ce ne sont pas eux qui gèrent ça. J´appelle la hotline de Microsoft, je tombe sur une étrangère à peine capable d´aligner trois mots de français qui me dit dès le départ que la seule chose qu´ils puissent faire pour moi est de me dire de mettre un coup de chiffon sur mes jeux et sur le lecteur ( ?? ?
).
Devant mon insistance, elle a accepté de prendre ma console au SAV. J´ai aussi appris que la console n´est garantie trois ans QUE pour le problème où trois lumières rouges s´allument. Pour tous les autres problèmes, la garantie n´est que de deux ans. Se sont bien gardés de me le dire chez Micromania.
Tout ça pour dire que je suis déçu par la console qui a apparemment pas mal de problèmes ( mais qui reste une très chouette console quand tout va bien ) et surtout par le SAV qui vous prendra votre console entre 4 à 7 jours après le bug pour vous la rendre 25 jours plus tard!!! Bref un mois sans console. Si vous avez le live ça fait chi** quand même!!!
Bref si vous l´achetez en cette période de fête, préferez la neuve et sous garantie que d´occasion.
Bon jeu à tous.