CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclues xbox360 sur 2008?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:42:05

sauf que j´entretien rien du tout, je veux juste vous faire comprendre que vous parlez d´exclues qui n´en sont pas c´est tout. Je dis pas la 360 est nul, la ps3 c´est mieux, je dis : votre liste est gonflée point barre.

M_______0
M_______0
Niveau 9
04 décembre 2007 à 00:43:47

oui jaimejv tu as raison sauf que 90 pourcent des gens sont pas dans ton cas .
reflechis 5 minute .on va pas commencer a faire des lsite d´exclus
en suprimant les jeux pc .perosnen ne fiat ca va surtout les site de jeux video ext perosnen ne fiat ca .va n´apas de sens .
car la mjprité des gens vont choisir entre ps3 et 360 et pas .
360 ps3 ou pc ...
comme je te l´aid dis la lsitpure d´exclus en suprimant les jeux pc c´est si on esite entre un pc et une 360 .ca n´a rien avoir avec la ps3 .

perso je voie pas bien l´interet de preferé un pc a la 360 .au vue du prix et du developpement actuel ou les jeux se font d´abord sur 360 "gear of war mass effect halo en tete"
et d´autant plus que en plsudes jeux pc il ya les multi "ps3 360"
et egalement les exclus 360 pure .comme ninja gaiden doa ou pgr

M_______0
M_______0
Niveau 9
04 décembre 2007 à 00:46:15

j´ai pas vue de pc a la fnac ni dans aucun amgasin de jeux video .je ne voie aucuen liste d´exclus sur les site qui exclus les jeux pc .
bref encore une invention des pro s .... un argumetn a 2 franc pour mettre la ps3 en avant se qui comme je le dis n´a pas de sens au contraire c´est plutot un arguemtn favorable a la 360 ou au pc.

spidey56
spidey56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:46:43

Et alors? Je ne vois pas ou est le problème! On s´en fout que les jeux sortent aussi sur PC! Du moment que nous on les a sur 360, c´est tout ce qui compte! :oui:

Le principal, c´est que chacun y trouve son compte! :ok: Nous ne sommes que des gamers, pas des actionnaires!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:46:48

euh excuse moi mais t´oubli les exclues PC qui sont bien supérieures aux exclues 360 : (crysis, stalker, starcraft2 etc....). t´es encore un de ceux qui glorifie a tout prix cette foutue console qui n´est qu´un cheval de troie pour billou. Au final comprend bien ce que recherche microsoft: le monopole du keu video (reflechi a ca juste 5 min merci)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:48:26

t´as jamais vu de pC a la fnac??? mdr tu confonds avec la farce...

faut arreter de vivre dans un placard....

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
04 décembre 2007 à 00:53:03
  1. jaimejv_com profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 00:22:24 avertir modérateur
  3. sauf que sur PS3 y a des jeux console (rachet, heavenly sword, uncharted etc...)

:lol: il met "etc.." pas y´a rien d´autres a citer comme jeux :noel:

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
04 décembre 2007 à 00:53:32

parce que y´a rien d´autre* :oui:

spidey56
spidey56
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:54:14

"euh excuse moi mais t´oubli les exclues PC qui sont bien supérieures aux exclues 360 : (crysis, stalker, starcraft2 etc....). t´es encore un de ceux qui glorifie a tout prix cette foutue console qui n´est qu´un cheval de troie pour billou. Au final comprend bien ce que recherche microsoft: le monopole du keu video (reflechi a ca juste 5 min merci)"

Ben en même temps, c´est un peu logique..... Microsoft est une entreprise comme les autres qui cherche à s´imposer dans son domaine. On peut pas reprocher à une entreprise de vouloir faire du chiffre et de s´imposer... :hum: C´est sur que Microsoft se fait du fric sur les jeux PC, mais à la limite c´est de bonne guerre!

Tu connais beaucoup d´entreprises qui ont une politique de perdants?? :sarcastic: Surement pas Sony ou Nintendo......

M_______0
M_______0
Niveau 9
04 décembre 2007 à 00:54:55

mais tu veins nous casser les couille a cause du pc .on dis pas que
tu as tord on te dis que ca n´apas d´interet .
on veus un pc on prend un pc on veusune ocnsoel on prend une 360 une ps3 ou une wii .
la superiorité des jeux pc exclus de 1 c´est on avis les test ne demontre enrien une superioté net .
mass effect pgr4 sont du meme niveau que ses jeux

M_______0
M_______0
Niveau 9
04 décembre 2007 à 01:01:13

rachet, heavenly sword, uncharted
eu heavenly sword est mauvais .c´est quoi ses jeux a 2 franc ...
c´est aps mieux qu´un blue dragon ou dead rising qui n´est pas sur pc ...

vosu comprenez pas une chose c´est que ms pousse les dev afaire des multi pc 360 .donc oui y aura pas d´exclus pure sur 360
du moins mis apart les decalage dans els temps entre les sortie .

et pour joeur a ses jeux faudra un pc ou une 360 .
c´est un choix .un choix qui exclus la ps3 etc´est la seu lchsoe qui compte pour ms .

tu croix critiqueer la 360 en disant cela .mais c´es ttout le contraire .

en gros pour toi le pc c´ets el mieux et donc la 360 n´a plus di´nteret si on a un pc .je suis assez d´accord .
le probleme c´est que ou est l´itneret de la ps3 si on a un cp ?

DaMs24
DaMs24
Niveau 63
04 décembre 2007 à 01:05:47

Laissez tomber... il a déjà un parti pris et ça ne m´etonnerais qu´à moitié qu´il ne soit là que pour alimenter sa petite gueguerre prépubère;)

grbac
grbac
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:27:35

DaMs24 Posté le 04 décembre 2007 à 01:05:47 Laissez tomber... il a déjà un parti pris et ça ne m´etonnerais qu´à moitié qu´il ne soit là que pour alimenter sa petite gueguerre prépubère;)

+> ne me confond pas avec le polémiqueur please, je suis l´auteur du topic et je n´y suis pour ien à la dérive qu´à pris le débat.

Moi je recherchais un liste d´xclues pour 360 je l´ai eu et je vous en remerci.

par contre je ne m´en rend pas compte mais dans la liste que tu m´à donner il y en à beaucoup qui vont sortir sur PC??

J´demande car effectivement j´ai déjà un très bon PC alors l´autre question est de savoir si oui ou non pour un posseceur de PC assez puissant ca vaut le coup de prendre une 360 ??

Il me met le doute a dire que tout va sortir sur PC du coup...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:58:54

fable 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment