CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens du S.A.V...

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:13:24

Salut tout le monde, il y´a quelque temps, quand j´ai acheté ma bobox 360 je l´ai allumé et la j´ai constaté qu´elle faisait beaucoup de bruit, alors je me suis dit que tant qu´elle ne raye pas mes cd ou rien ca doit pas etre bien grave, juste un ventilo qui tourne trop vite...

et il y´a de ca quelque jours, j´entend un bruit de "rayage de cd" de mon lecteur, alors ni une ni deux je sors mon oblivion chéri du lecteur et qu´est-ce que je vois, une énorme rayure bien large avec même de la ´poussière de cd" autour de la rayure, ce qui prouve que ca vien d´être fait !

Alors moi, bon gars, j´appelle le S.A.V et la j´ai une chinoise qui parle a moitié francais au téléphone, alors je lui explique la situation et elle ne trouve qu´une chose a repondre :

"la xbox 360 ne raye pas les jeux monsieur" :hum: !
Alors la je lui dit : "écouter madame, je vous envoie ma xbox360 et vous lui faites une vérification du lecteur CD et tout et tout..."

la meuf me repond : "d´accord monsieur, mais je vous répète que la xbox 360 ne raye pas les jeux"

C´est la qu´on se dit que le pire c*n du coin peut faire se magnifique métier que cette chinoise fait très bien apparemment...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:27:03

mais nan mais tu sais pas y faire ....moi ma 360 ma fait une fois un ROD et quand j´ai eu la femme du SAV au telephone elle ma demandé de faire quelques essais qu´ils font faire a tous ( allumer la console , enlever le disque dur , vider la mémoire cache , etc...)

ensuite elle m´a demandé de mettre un jeu , ce que j´ai fait , mais alors qu´il tournait parfaitement, je lui ai repondu que j´avais un gel de l´image et qu´un ROD s´en suivit (des conneries bien sur)

elle menvoya le lendemain l´email pour l´etiquette d´UPS , et elle a bien stipulé pour la reparation "3 leds rouges dès l´allumage "

bref ma console est revenue apres 15 jours avec une nouvelle carte mère equipée du refroidissement additionnel

tout ca pour te dire que c´est a toi de leur expliquer ce qu´il faut faire

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:27:19

"la meuf" c´est un genre d´insulte quoi...

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:29:36

merci du conseil grizzly, si ma console est encore pété quand je la

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:30:18

désolé j´ai ripé, je disais donc merci du conseil si ma console retombe en panne (se qui risque fortement d´arriver...) je leur ferais ca !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment