Salut tout le monde, il y´a quelque temps, quand j´ai acheté ma bobox 360 je l´ai allumé et la j´ai constaté qu´elle faisait beaucoup de bruit, alors je me suis dit que tant qu´elle ne raye pas mes cd ou rien ca doit pas etre bien grave, juste un ventilo qui tourne trop vite...
et il y´a de ca quelque jours, j´entend un bruit de "rayage de cd" de mon lecteur, alors ni une ni deux je sors mon oblivion chéri du lecteur et qu´est-ce que je vois, une énorme rayure bien large avec même de la ´poussière de cd" autour de la rayure, ce qui prouve que ca vien d´être fait !
Alors moi, bon gars, j´appelle le S.A.V et la j´ai une chinoise qui parle a moitié francais au téléphone, alors je lui explique la situation et elle ne trouve qu´une chose a repondre :
"la xbox 360 ne raye pas les jeux monsieur"
!
Alors la je lui dit : "écouter madame, je vous envoie ma xbox360 et vous lui faites une vérification du lecteur CD et tout et tout..."
la meuf me repond : "d´accord monsieur, mais je vous répète que la xbox 360 ne raye pas les jeux"
C´est la qu´on se dit que le pire c*n du coin peut faire se magnifique métier que cette chinoise fait très bien apparemment...