CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 mois et demi sans ma console

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:07:53

C´est incroyable il y a 1 mois et demi ma console est tombée en panne, j´ai galéré pour recevoir l´étiquette de l´UPS avec ce super service de Microsoft, et maintenant je dois prendre RDV avec l´UPS et attendre 25 jours...

Je suis tellement en colère ! Je ne l´aurai pas pour Noël !! ! :-((

Je voudrai savoir si après le retour du S.A.V la console était définitivement réparée (remplacement de la pièce posant problème)... ??

Merci de me répondre

Je ne sais pas si je garde la 360 qui a de magnifiques jeu mais une fiabilité nulle, ou si j´achète la PS3 qui a une bonne fiabilité mais des jeux nuls ...

darkrad57
darkrad57
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:09:36

Garde la bobox !

A quoi te sers la fiabilité de la ps3 si les jeux sont pas terribles ?!

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:10:55

Le truc c´est que j´ai la haine d´avoir payé une console avec laquelle je ne peux pas jouer durant 2 mois ... J´ai peur que cela arrive à nouveau ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:14:13

2 mois? ´tain qu´est ce qu´ils foutent moi ca a pris une semaine.. :ouch:

Merty
Merty
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:14:13

Citation de:darkrad57:"A quoi te sers la fiabilité de la ps3 si les jeux sont pas terribles ?"

Completement d´accord, de plus, déja qu´ils ne sont pas supers les jeux PS3, mais en plus, ils sont peu nombreux pour le moment.

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:16:29

je te comprend, moi j´en suis à ma 4ième! a ma 3ième je l´ai presque vendu mais je me suis rendu compte que j´allais faire la gaffe de l´année...ta demander un geste commercial?

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:24:31

ouais ils voulaient pas

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:34:44

:ouch2: pourtant après 14 jours tu a le droit a un geste commercial il me semble! si sa fait vraiment 1 mois et demi ils sont oubliger de te faire un geste commercial ya pas de doute la dessus!

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:35:56

Hé ben mois je suis à 3 mois sans jeux sur PC et ma 360 et chez ma mère alors te plaint pas stp ^^

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:40:22

en general le remplacement dure 2 semaines :monoeil: perso moi ca a duré 1 mois et pareil pour un pote. mais il m´en ont refilé une toute neuve + un petit abonnement au live :cool:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:41:42

moi j´espere la recevoir bientot car quand ont y a gouter c´est dur de s´en passer,surtout que je venez de recuperez mon ordie qui etait depuis aout au SAV d´auchan lol et paf je le recupere 3 jour aprer ma 360 qui me lache je vous promet j´ai vraiment les boule,je veut la recuperer quitte a allez la chercher a pieds en allemagne lol

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:43:42

J´ai une question à propos :
J´ai envoyé ma console une bonne semaine avant qu´ils n´annoncent que pendant un certain temps, la durée au SAV serait de 25 jours.
Donc je dois attendre 36 jours en tout(donc + week-ends) depuis que j´ai envoyé ma bobox?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:44:03

riri575GT Posté le 03 décembre 2007 à 20:40:22 en general le remplacement dure 2 semaines perso moi ca a duré 1 mois et pareil pour un pote. mais il m´en ont refilé une toute neuve + un petit abonnement au live

par contre c´est 2semaine jour ouvrable,donc sans compter les samedi et dimanche :)

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:46:56

ben ça fait 18 jours, et 18 jours ça fait pas un mois

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:47:52

j´ai un pote ça fait maintenant 51 jours qu´il l´a envoyée :oui:

je l´ai envoyée 2 semaines après lui, je l´ai récupéré 1 semaine avant, il avait les boules :(

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:48:46

Moi j´ai fait un calendrier, je barre les jours au fur et à mesure x)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:49:24

"j´ai galéré pour recevoir l´étiquette de l´UPS avec ce super service de Microsoft, et maintenant je dois prendre RDV avec l´UPS et attendre 25 jours..."

Une petite galère pour recevoir l´étiquette je veux bien mais 25 jours pour ups...
Tu dois mal t´y prendre :-( Parce que moi en général ils viennent du jour au lendemain après que je leur ai demandé de venir :noel:

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:50:17

Sinon, personne pour la réponse à ma question?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:50:54

mais moi je pense qu´il me l´ont echanger car quand elle est arriver en allemagne elle presque repartie le jour meme,et comme ma console c´etait une des 1ere serie meme la 1ere serie on ma dit qu´il les changer direct dans ce cas.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:51:32

lol darkrad57 et merty, l´argument du "sur ps3 ya pas de jeux" ne tient tout simplement plus la route depuis 2-3 mois, je peut facilement te nommer 5 bon jeux exlusifs
Uncharted: Drake´s Fortune
Folklore
Ratchet & Clank
Heavenly Sword
MotorStorm
Resistance: Fall of Man
Warhawk
et sa c sans parler des jeux multiplateformes(oubliez les mauvais portages quand ont a COD4 comme exemples)
, et pour ta 360, jai passer par 4 echange chez le SAV et jai fini par avoir finalement une console fiable.....jme suis debarassé de ma 360 pour me prendre une ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment