alors moi aussi je suis passer sur un parcours du combatant pour mon farenheit
J ai commencé le DL a 15.00 hier , puis le LIve a commencé a saturer mechament au soir/// a 18.30 j etais a 75%, je joues en ligne a Kane and lynch et je reviens 5 minutes apres sur le dash...PAM telechargement a 1% apres 10 minutes le telechargement se remet a 75%, je laise tourner quelques heures et a 23heures ca frole le 95%....
Je discute avec un gars en tchat, puis je verifie 30 minutes plus tard mon telechargement et que vois je ? Rien le telechargement est apparement terminés ( bizarre , je n ai pas vu l indication pourtant ?
A partir de la pas moyen de trouvder mon foutu jeux payer si cher... il est NUL PART bon sang!!!!!
Ultime recoure, je verifie sur le DD et je vois profil corrompue ( ou quelque chose du genre)
bref 10 heures de telechargements pour les couilles du papes
et cerise sur la gateaux , je suis chez un fournisseur qui ne propose que 17go en telechargements par mois ( vive la belgique) Bref je vais me boire un café moi...
nb: le SAV n a aucune indication sur la lenteur d hier" enfin ca ne m etonne pas vu qu apres 25 minutes de dialogue , elle me demande si j ai une xbox 1 ere generation