CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] des XBOX Originals

tuturdark
tuturdark
Niveau 3
05 décembre 2007 à 00:46:28

juste une question conne,j´ai telecharger fahrenheit mais je le trouve pas...
ou est ce que les jeux se range?
a priori dans bibliotheque jeux mais je voit rien
merci

f08-live
f08-live
Niveau 3
05 décembre 2007 à 02:24:46

peut-être en demo et autre, j´sais pas, mais si tu le retrouves donne nous ton avis, surtout si tu joues en HD, merci.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:27:29

.............

jkkhf2
jkkhf2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 04:34:50

NAN JE N´Y CROIS PAS !! !
J´ai acheter Halo et il marche même pas en vga !! ! ( je n´ai qu´un ecran vga ! )
LA c´est de l´abus ! j´ai patienté pendant 8 h pour le telechargé tout ça pour rien ! :hum:
Je suis vert de chez vert !
Microsoft ce foutent vraiment de nos gueules !
allez bâm ! 18 euros en l´air !
J´ai la râge... comme vous ne pouvez même pas l´imaginez ...

Cube
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 07:14:58

Qeulqu´un a déja pris un jeu la ?

snane
snane
Niveau 24
05 décembre 2007 à 09:58:50

jkkhf2 c´est pas du foutage de gueule, si des gens comme toi prenais le temps de lire les infos sur l´interface ça irait mieux.

pour les personne ne l´ayant pas vu quand vous allez dans marché, il y a une section pour les jeux xbox 1 (une sorte de livret explicative) qui vous dit tout :

- les jeux present n´ont pas de succes comme les originaux.
- certains jeux qui etait programmé en 4/3 et qui seront sur une resolution de 720p ou plus peuvent avoir des bande noir sur les cotés.
- les jeux 50hertz qui ne passer pas en vga, ne passe toujours pas.

et d´autre chose donc si quelqu´un a une liste de jeux en 50hertz qu´il le dise, ça serait cool.

merci

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:40:57

J´ai pris Pyschonauts que j´avais pas eu l´occasion de faire sur Xbox ni sur PC et franchement il est excellent ce jeu.

Un bon jeu de plateforme bien barré ^^ exactement le type de jeu que je trouvai pas sur la Xbox 360 et c´est enfin le cas via ce titre old gen certes mais ô combien excellent.

Après une heure de jeu je n´ai eu aucuns problêmes que ce soit de textures , de son , d´animations ou autre. Sur ce point ce jeu est une totale réussite au niveau de l´émulation.

J´ai des bandes noires sur les côtés mais c´est logique vu la résolution employé à l´origine (tout comme Halo soit dit au passage que j´ai en DVD); mais ce n´est en rien gênant.

Le jeu est aliasé mais c´est normal vu que je suis en HD ça faire ressortir ce genre de choses sur les jeux Xbox.

Franchement je suis pas déçu d´avoir mit 1200 MS Points là dedans.

Par contre il va falloir impérativement investir dans un HDD de 120 Go pour en profiter pleinement et là c´est un peu la loose.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:55:49

Pour ceux qui DL les jeux et qui sont interessés par les manuels (en US) c´est par ici que ça se passe :
http://www.majornelson.com/archive/2007/12/04/xbox-originals-manuals-and-controller-layouts-and-free-themes-and-picture-packs.aspx

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:58:02

Slt Hexion :)

Alors finalement, tu as mis combien de temps pour télécharger le jeu ?

Tu parles de bande noires sur les côtés, mais c´est du au fait que tu y joues en HD ? sur un écran SD, la résolution sera identique à l´original ?

Dernière chose, rassure moi, le jeu est entièrement en français ?

Merci.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:03:43

Salut Ninjeur :-)))

Pour le DL hier de 13H00 à 23H00 j´ai eu 53% du jeu , j´ai éteint la console au bout de 10H de DL intensif. Ce matin j´ai reprit et en 1H j´ai DL les 47% restant donc ça venait bien d´une saturation du réseau comme je pensai.

Je joue en HD oui donc je peux pas vérifier si c´est dut à ça ou non pour les bandes noires mais entre nous ça me gêne pas plus que cela.

Le jeu est entièrement en français , voix et textes.

Le seul reproche que je fais à Microsoft c´est de pas avoir pensé à inclure d´office le manuel du jeu dans l´interface de lancement du jeu (à la place des succès c´était largement fesable sérieux).

Hormis ce soucis c´est que du bonheur.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:07:01

Tu m´as l´air satisfait de ton achat, je pense me procurer le même jeu, faut dire qu´il est très difficile à trouver dans les magasins d´occasion.

Encore merci d´avoir répondu à mes questions^^

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:33:28

alors moi aussi je suis passer sur un parcours du combatant pour mon farenheit

J ai commencé le DL a 15.00 hier , puis le LIve a commencé a saturer mechament au soir/// a 18.30 j etais a 75%, je joues en ligne a Kane and lynch et je reviens 5 minutes apres sur le dash...PAM telechargement a 1% apres 10 minutes le telechargement se remet a 75%, je laise tourner quelques heures et a 23heures ca frole le 95%....

Je discute avec un gars en tchat, puis je verifie 30 minutes plus tard mon telechargement et que vois je ? Rien le telechargement est apparement terminés ( bizarre , je n ai pas vu l indication pourtant ?

A partir de la pas moyen de trouvder mon foutu jeux payer si cher... il est NUL PART bon sang!!!!!

Ultime recoure, je verifie sur le DD et je vois profil corrompue ( ou quelque chose du genre)

bref 10 heures de telechargements pour les couilles du papes
et cerise sur la gateaux , je suis chez un fournisseur qui ne propose que 17go en telechargements par mois ( vive la belgique) Bref je vais me boire un café moi...

nb: le SAV n a aucune indication sur la lenteur d hier" enfin ca ne m etonne pas vu qu apres 25 minutes de dialogue , elle me demande si j ai une xbox 1 ere generation :fou:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:39:30

:salut:
j´ai vu qu´il y a magatama sur le mp jap, mais je ne sais pas s´il va etre compatible? est ce que quelqu´un a une reponse ou a deja essayé? :-p

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:49:47

Psychonauts on dirait une copie de Rachet & Clank :(
:rire2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:57:00

Edgefreeman : je ne sais pas si ça sera compatible. Peut-être qu´avec ton profil japonais peut-être ?! Et puis après ça dépend de si les Xbox Originals sont zonés ou non :( Si c´est comme les démos c´est bon, vu qu´on peut DL les démos des autres markets...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:01:36

bah justement ca depned des demo, la sur le mp us y a une demo de culdcept saga qu´on peut pas telecharger :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 13:06:34

ça ne marchera pas car:

1/ 15€ à le télécharger, 5€ si tu l´achète.
2/ Si tu as une tv hd, vive la gueulle de l´image.
3/ Ils ne les ont même pas retravaillé (pas d´amélioration, pas de succès, rien du tout!!!!)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:07:34

ECNIV osef pour ceux qui envie de les DL, il les DL, c´est tout ^^
Et puis y a des jeux introuvables en occaz´, enfin si, mais dans un état déplorable :mort:
Perso j´attends impatiemment Conker :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:19:30

euh magatama n´est sorti qu´au japon ^^ c´est dans le style d´onimusha, donc meme si je l´achete il fonctionnera pas :-p

snane
snane
Niveau 24
05 décembre 2007 à 13:57:48

moi j´ai une petite question, quand tu dis que tu joue en hd ,c´est quel resolution ?!

et autre question, quelqu´un sait si pour le hdmi c´est comme pour le vga concernant le 50hertz ?

merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment