Voila, j´ai beau chercher mais tout ce que je trouve c´est des messages sur les grosse sortie du moment ( ce qui est logique ) mais personnelement je préférre mamusé à moindre coût. Etant possesseur de la consoles depuis moins d´un mois je découvre tous ces hits et j´achète beaucoup de jeux en masse mais pas n´importe lesquels. C´est ainsi que j´ai découvert de nombreux jeux dont je n´avait jamais entendu parler alros qu´il mérite d´être mis en avant malgrès le fait qu´il coûte entre 10 et 30 neuf ou jusque 30 euros d´occaz.
Je propose donc à chacun de donner ces impressions sur ces jeux qui sont trop facilement oublié mais qui pourtant rend notre xbox plus active et plus fun.
Personnelement voici les quelques jeux peu cher et qui m´ont permis de me faire bien plaisir.
-Saint Row
-PGR 3
-Call of duty 2
-Crackdown
-Oblivion
-Test Drive Unlimited
-Lost Planet
-Gosth recon advanced warfighter
-Def jam icon
Ces jeux sont entre 10 et 30 d´occaz ou neuf et ce serait vraiment dommage surtout si vous aimez le style de passer à coté de ces super jeux pour acheter la version d´au dessus ( PGR4 , COD4, sans avoir jouer au prédécesseur)
Par contre j´ai vu enchanted arms aimant les jeux de rôle je voulais savoir si pour le petit prix il valait le coût?
N´hésité pas à proposer vos jeux ;)