Ah mon avis l´auteur de ce topic ne parlait pas pour le cas général, mais seulement pour certaines personnes ( peu nombreuses heureusement ) qui passent leurs soirées, leurs week end a jouer a la console ou a l´ordi au lieu de sortir un peu ou de bosser, qui ne foutent rien en cours, qui ont une moyenne frisant le ridicule et qui trouvent encore le moyen de se plaincre contre les profs ou l´éducation ! ( et oui j´en connais )
Mais c´est vrai qu´il aurait pu tourner ça autrement, parce que là on se sent tous visés. Enfin, pour ma part j´ai rien a me reprocher, je bosse assez bien en cours ( 12.4 de moyenne, jsuis en terminal S ), je fait tous mes devoirs en perm pour éviter de bosser chez moi, jsuis sociable, j´ai des amis que je préfère largement aller voir que de rester cloitré devant ma console, j´ai une copine, je m´interresse a beaucoup de choses autres que le monde des écran et je suis sportif ( foot et freestyle, natation, vélo, ... )
Donc vous sentez pas tous aggressés et réfléchissez un peu aux cibles de cette critique ;)