CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etudiez au lieu de jouer

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:29:16

Message à l´auteur du topic :

Mais pour qui tu te prend pour donner des lecons de morales aux autres ? Hein ?

Surtout que les gens tu ne les connais même pas, tu n´as aucune idée s´ils ont 3 de moyenne et qu´il joue 10h par jour.

Donc a la base : Quand on sait pas on ferme sa gueule.

On te l´a jamais appris ça ? Tu devais etre trop occupé a jouer 10h par jour ? :hap:

OWNED :noel:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 décembre 2007 à 17:32:21

kazkallion > :ok: c´est simple, faut tout miser sur les formations...et je suis d´accord, le BAC, ca vaut plus rien...et c´est pas pour me vanter que je dis j´ai rien foutu pour l´avoir, mais c´est simplement avec un petit sourir que j´évoque le sujet... on massacre 16 ans de sa vie pour un bout de papier qui ne signifie plus grand chose.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 décembre 2007 à 17:33:50

viceone2 :d) t es un champion toi!
t tu fais quoi sur un site de JV , retourne faire tes devoir desuite :ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:34:31

et on te fais croire que sans ton bac , tu ne trouvera pas de travail, arf

Floprob
Floprob
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:54:38

viceone2 Posté le 03 décembre 2007 à 14:56:00 Tout est dans le titre
Certain sont des grosses burnes : avec 8 de moyenne et il continue de jouer 10 h par jour.
Faite du sport ou choper des femmes : c est mieux que de jouer toute la journée
Une vie saine c´est d´avoir le bon équilibre entre chaques choses

Et si je te disais arrête de faire 10 heurs de sport par jour ou alors arête de traîner avec ta copine 10 heurs par jour tu le ferai et si je te disais d´arrêter d´étudier et de profiter de la vie comme tu l´entend tu dirai quoi??? apprend déjà a respecter le choix de chacun et après peu être tu pourra venir leur fait la morale

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:59:20

Je joue 20h par semaine, je fais 5h de sport par semaine, j´ai 14 de moyenne en TS et une jolie copine ;)

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 décembre 2007 à 18:01:36

15 de moyenne en 4ième et ma vie sociale se résume aux bornes d´arcade en ce moment, car ma console est au SAV.
Pour vous donner un aperçu, j´ai failli marquer vie au lieu de console.
Donc, certes faut étudier, mais bon, faut pas se priver de jouer

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:10:11

Fossile, arrête de balancer tes conneries bon sang!

On passe pas 16 ans de sa vie juste pour le bac! L´apprentissage de la lecture te sert plus après le bac, pareil pou l´anglais, l´économie etc...

Excuse-moi de te "juger" encore, mais tu es vraimnt con.

C´est notaùment à cause de blaireaux dans ton genre qui ne peuvent se vanter que d´avoir eu leur bac en glandant que les élèves perdent la motivation.

ET pour celui qui dit que ça ne marche plus qu´au sucebite et aux pistons aujourd´hui, je le traite aussi genereusement de con. Ca marche peut-être comme ça dans son ecole de pilote, mais c´est des conneries de feignasse de dire ça. Toutes les licences ne valent pas que d´alle.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:42:58

Ah mon avis l´auteur de ce topic ne parlait pas pour le cas général, mais seulement pour certaines personnes ( peu nombreuses heureusement ) qui passent leurs soirées, leurs week end a jouer a la console ou a l´ordi au lieu de sortir un peu ou de bosser, qui ne foutent rien en cours, qui ont une moyenne frisant le ridicule et qui trouvent encore le moyen de se plaincre contre les profs ou l´éducation ! ( et oui j´en connais )

Mais c´est vrai qu´il aurait pu tourner ça autrement, parce que là on se sent tous visés. Enfin, pour ma part j´ai rien a me reprocher, je bosse assez bien en cours ( 12.4 de moyenne, jsuis en terminal S ), je fait tous mes devoirs en perm pour éviter de bosser chez moi, jsuis sociable, j´ai des amis que je préfère largement aller voir que de rester cloitré devant ma console, j´ai une copine, je m´interresse a beaucoup de choses autres que le monde des écran et je suis sportif ( foot et freestyle, natation, vélo, ... )

Donc vous sentez pas tous aggressés et réfléchissez un peu aux cibles de cette critique ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment