CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etudiez au lieu de jouer

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:50:12

moi aussi j´ai eu mon bac en revisant les 3 derniers jours (autodidacte, on m´avait viré du lycée a cause d´un joint en cours et je ne foutais rien) et je l´ai eu, mais c´est uniquement parce que je suis tombé exactement sur les sujets que je connaissais, l´année d´avant je l´avais raté, je ne foutais rien non plus. de toute maniere, pour ma part les etudes ne servent a rien, j´ai trainé en fac a rien foutre, puis j´ai fais des etudes de pilote professionnele, mon ex passion qui maintenant me dégoute... j´ai bossé comme un fou pendant 2 années, j´était surement le premier ou deuxieme de ma promo, mes parents ont dépensé 80000euros... mais ca ne sert a rien, même les plus glands des glands ont leur licences au final, le boulot tu l´a soit au piston soit au sucebite et c´est valable pour tout les bons emplois quasiment! il ne te reste que les boulots de merde, résultat, j´ai 24ans, je glande, je suis blasé du monde de l´emploi et je ne sais pas ce que je vais faire quand mes parents vont me lacher, j´ai le permis poids lourd aussi mais bon, c pareil c pas top, ya rien de top.
"au l´aube de l´an demille pour les jeunes c plus le même deal
pour celui qui traine comme pour celui qui file
tout droit de toute maniere ya plus de boulot,
la bouble est bouclé le systeme a la tete sous l´eau"!
:rire: :ok:

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:50:34

On peut avoir le BAC en ayant pas bossé beaucoup mais au niveau du comportement en classe, faut faire un minimum attention! :(

Dans le dossier scolaire, il y a les appréciations et remarques des profs sur l´attitude en cours! Quand on veut s´inscrire dans des écoles supérieures, certaines regardent les appréciations. :oui:

Si dans le dossier c´est marqué: "élève desinteressé qui n´écoute pas en cours" ou encore "élève régulièrement absent", ca peut être pénalisant pour intégrer certaines écoles! :oui:

Donc même quand on a des bonnes notes en glandouillant, il faut au moins faire semblant de suivre le cours! :ok:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:50:37

ha bha ca va j´ai le droit de continuer lol j´ai 12.3 de moyenne en bac pro et j´ai une copine depuis un an et 2 mois :content:

serieux mec ceux qui on envie de jouer font ce qui veulent

Cube
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 15:51:02

Moi il y a le temp de jouer, le temp de reviser, et le plus gros du temp ma femme :coeur:

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:52:01

genre t´es marié a 16ans, blaireau

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
03 décembre 2007 à 15:54:21

j´ai jamais dit que j´étais surdoué mais j´ai jamais dit que j´étais glandeur :)

certes je bossais pas énormément au lycée mais j´étais pas au niveau de fossile :ok: Je ne faisait pas de morpions ou du pendu , (enfin si en philo mais ça c´est normal :ok: )
J´étais nul en math et j´ai bossé pour avoir une bonne note au bac et j´ai eu 17.

Au lycée on te fait énormément bosser pour faire finalement un examens qui est trop simple et c´est ce que j´ai pensé, c´est pour ça que j´ai pas trop réviser avant :)

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:56:30

franchement j´ai eu le bac L ct simple, mais je doute qu´on puisse réussir un bac S sans rien foutre en révisant les 3 derniers jours. j´ai fais une premiere S et un début de terminal S avant qu´ont me vire en L puis qu´on me vire tout court :rire: et ct pas du gateau les math et la physique!

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:57:23

Moi j´ai 12 de moyenne en terminale ES, j´ai des ami(e)s, une copine ... et alors je jou quand meme mdrrrr

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:58:31

Et je suis sportif !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 décembre 2007 à 15:59:37

spidey56 > Faut croire que j´ai de l´avenir en tant que comédien alors :rire2: J´ai eu droit à quelques "manque de motivation" sur le bulletin, mais la plupart du temps, y avait marqué "attentif" (lol) :rire2:

Le must, c´est la prof´ de philo. qui vient me voir avant le bac pour me demander comment ca allait.J´ai dis que j´avais pas pris assez de notes, et elle me sort : "pourtant, vous ecrivez beaucoup"

Le dessin,ca compte comme de l´écriture? ^^ elle a rien vu de l´année...

Bref, faut pas montrer le jmenfoutisme en cours...en plus c´est pas motivant pour les profs, et après, v´la les commentaires...

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:00:33

moi je suis en 3e année de droit en ayant travaillé 2 ans après le bac puis en me tournant vers la fac dedroit ensuite
je joue en même temps, sauf pendant les examens,mais la c´est grève

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 décembre 2007 à 16:04:43

arnaud1025 > On a le même niveau en philo alors, c´était LE cours pour les pendus et les morpions ^^...

Pour ce qui est de la glande-attitude, je ne suis qu´un padawan, j´ai vu pire tout au long de ma scolarité... (en Terminale, un gars qui sèche entre 40-50 jours de cours :ouch: )

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
03 décembre 2007 à 16:15:05

moi mon conseil de classe c´est se soir :snif2: mais de toute facon je sais deja que j´ai pas la moyenne alorset pis en je suis pas un eleve model mais c´est pas grave je vais faire une seconde STI ou un BEP

jay933
jay933
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:16:12

Mais arreter vos onnerie merde alor
ceux qu´il veulent joué laisser tranquile vous parler pour rien dire
mais render vous compte un peu des chose faite chacun votre vie
l´autre qui creer un topic pour donné la moral lol
la meilleur Oui d´un coter il veut essayer de faire comprendre les chose d´accord
mais voila koi
c´etait juste pour dire d´arreter de dire arreter de jouere travailler c´est pour vous ect.... SA SERT A RIEN
chacun fais sa vie et puis STOP
sur ceux le trailler des GTA 4 va bientot sortir le 6 decembre :bave:
ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE LES GARS
aller bonne fin d´aprés midi
a+

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:24:43

Je fais du sport 6 jours sur 7.
J´ai plutôt de bonnes notes.
J´ai des amis et je suis bien parti pour avoir une copine.

Ca ne m´empêche pas de jouer beaucoup.

Puis les gens font ce qu´ils veulent de leur vie :(

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:31:12

La j´ai entre 13 et 14
Pas + de 14 donc je vais commencer à bosser (un peu mais ca va etre dur XD )
Voila bon comportement,des potes,etc etc...
Donc je joues :noel:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
03 décembre 2007 à 16:39:01
  1. FoSsil3 profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 16:04:43 avertir modérateur
  3. arnaud1025 > On a le même niveau en philo alors, c´était LE cours pour les pendus et les morpions ^^...

avec un copain ce qu´on faisait c´était les chiffres et les lettres :ok: . On s´amusait bien en philo :rire:

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:21:31

FoSsil3 --> ca montre surtout que le bac ca ne vaut rien...
Tu peux l´avoir sans rien branler...je le sais je l´ai
fait.

Après le bac c´est une autre histoire...les résultats d"exams sont pour 98% de l´attitude au long du semestre...c´est à dire assimilation,travail personnel...BLA BLA BLA

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:27:56

Lol ça me fait marrer quand les gens disent aprés le bac, il faut bosser, moi ma licence, je l´ai eu sans rien foutre, et depuis la 4eme je ne foutais plus rien à l´école, et je n´ai jamais redoublé une seule fois.

Alors quand je voyais un mec réviser comme malade et se taper les mêmes notes que moi, je me disait: "putain, il doit être super con le mec", alors que moi j´avais la même note sans même avoir suivi le cour.

Mais bon c´est ça que l´on appele le nivellement par le bas, on est entouré d´abrutis.

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:28:31

j´ai eu ma 360 quatre jours avant le brevet ,j´y ai trop joue et j´ai presque rien glande pour le brevet...et j´ai eu 15.2,mention bien :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals