moi aussi j´ai eu mon bac en revisant les 3 derniers jours (autodidacte, on m´avait viré du lycée a cause d´un joint en cours et je ne foutais rien) et je l´ai eu, mais c´est uniquement parce que je suis tombé exactement sur les sujets que je connaissais, l´année d´avant je l´avais raté, je ne foutais rien non plus. de toute maniere, pour ma part les etudes ne servent a rien, j´ai trainé en fac a rien foutre, puis j´ai fais des etudes de pilote professionnele, mon ex passion qui maintenant me dégoute... j´ai bossé comme un fou pendant 2 années, j´était surement le premier ou deuxieme de ma promo, mes parents ont dépensé 80000euros... mais ca ne sert a rien, même les plus glands des glands ont leur licences au final, le boulot tu l´a soit au piston soit au sucebite et c´est valable pour tout les bons emplois quasiment! il ne te reste que les boulots de merde, résultat, j´ai 24ans, je glande, je suis blasé du monde de l´emploi et je ne sais pas ce que je vais faire quand mes parents vont me lacher, j´ai le permis poids lourd aussi mais bon, c pareil c pas top, ya rien de top.
"au l´aube de l´an demille pour les jeunes c plus le même deal
pour celui qui traine comme pour celui qui file
tout droit de toute maniere ya plus de boulot,
la bouble est bouclé le systeme a la tete sous l´eau"!