Nan mais y a aucun problème, je suis simplement content qu´il reste des personnes qui comprenne le sens du mot humour sur ce forum
http://www.gamekult.com/articles/A0000059214/
En s´appuyant sur cette news, l´opération a été lancée depuis peu, donc les consoles que l´on trouve actuellement sont en théorie plus fiable que les précédentes (il faut également se dire que Microsoft s´est rendu compte depuis un bon moment de l´écatombe, et que les mesures ont été prises en fonction de cela).En gros, cela me paraît invraisemblable qu´ils aient continuer à vendre des consoles défectueuses
.
Partant de là, toutes les consoles actuelles sont plus fiable, puis comme tu parles de la élite, dis-toi qu´ils ont du s´appuyer sur la version de base et remanier les composants (ils vont pas remettre du matos défectueux, ´sont cons, mais pas à ce point).Donc oui, ce pack est fiable et j´ai vu très peu de gens s´en plaindre.
Il reste ensuite une question de chance, j´ai ma console depuis sa sortie, aucun SAV, c´est dire...
Voila, je te donne juste mon avis, il vaut ce qu´il vaut (objectivement...hum...pas grand chose, tout le monde veut des chiffres
) mais bon, c´est sûrement plus utile que mes sarcasmes.
Reste plus qu´a attendre des témoignages