Oui en allant à micromania j´ai été dans le dash de la 360 pour voir si je pouvais jouer en 720p mais sans les bandes noires et donc mettre le format en 4/3,sachant que 720 cad 1280x720 est en théorie une résolution au format 16/9eme .
Mais là mauvaise surprise le dash était bizarre aucune option vidéo pas possible de changer la résolution de la 360 pour les jeux et donc le format aussi(je rappelle je veux passer en 4/3 mais rester en 720p ou du moins en HD ya d autre reso possible apparament dans des toff).
J´en ai conclu que le dash était bridé sur ces bornes de démonstration (message publicitaire sur la 360 dans le dash aussi assez chelou).
Si les personnes qui l´ont (la 360 bien sur) peuvent me confirmer cela ce serait sympa.
Ya t il bien la possibilité de changer la résolution et aussi le format de l´image dans le dashboard de la 360 dans les options vidéo??
voila merci
PS:je veux metre la 360 sur un moniteur et donc avoir du HD mais sans déformation ni bande noires d´ou l´envie de pouvoir changer la résolution et le format séparément comme vu dasn certain toff.