Perso on vient de se payer un écran ma cop et moi.
C´est un BenQ FP94vw acheté sur le site rueducommerce.fr vraiment pas cher (un peu moins de 200e) qui dispose de 3 entrées vidéos (VGA DVI et HDMI; Xbox, PC et éventuellement une PS3 que je peux brancher simultanément le top), y a pas de hauts parleurs inclus et c´est tant mieux vu la qualité de ces derniers sur la majorité de ces écrans PC voire tous... En tout cas ne pas se fier à la fiche technique de cet écran car elle indique un taux de luminosité et de contraste relativement faibles alors que ces deux valeurs sont bien plus que satisfaisantes, même je suis obligé de baisser ces deux valeurs de quasiment moitié pour regarder un film ou pour jouer
Voilà en gros très bon écran pour petits budgets (et aussi quand on branche un câble HDMI y a la prise casque située sur le côté de l´écran qui se met en fonction). Seul défaut les deux grosses bandes grises qui sont des deux côtés de l´écran ils auraient pu le faire tout en noir ça aurait été mieux (mais j´ai réglé ce probléme j´ai mis une bonne grosse bande de chaterton noir sur le côté droit sur le côté gauche peux pas y a les boutons)