CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil noel

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
02 décembre 2007 à 18:40:55

bonjours
je sait qu´il y a deja beaucoup de topic a ce sujet mais les reponse ne sont pas assez clair pour moi
donc je voudrai investire dans une console(ps3 ou xbox360)et mon souci et que je ne sait pas quoi prendre
donc je demande au personnes qui on les deux console de bien vouloir me repondre
merci d´avance

[real1]
[real1]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 18:43:06

si tu joues beaucoup, plusieurs heures par jour, prend la 360 parce qu´elle a un max de jeu... si tu joue occasionnelement, 3 heures par semaine, prends la ps3, pas beaucoup de jeu, mais fiable, silencieuse, bluray et avenir :ok:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:49:19

Bon j´frai pas une liste de fou comme lanné passé.

Xbox 360 :
les plus
----Market place (avec les jeux xbox originals et super complet comme magasin)
-la liste damis
-le LIVE completement
-le centre multimedia----

les moins
----le bruit, parfois ca gele (moi la derniere fois ma console a geler c´est ya 6 mois)----

La PS3

les plus
----Le centre multimédia, l´utilisationd e la PSP vers la Ps3 et vice-verca, silencieuse----

les moins
----la taille, les manettes (tu va le remarquer si tu en achete une...), la chaleur (dégage extremement de chaleur, plus que la 360, au moin 3 fois plus), tu lui touche et pouf, tu peu faire une enquete sur les empreintes de doigts, le choix de jeux, les serveurs online (les compagnies payes pour leurs serveurs, et non sony. Alors si la compagnie décide de plus payer, plus de online sur le jeu en question, donc plus de fun :snif: )

à toi de choisir!

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
02 décembre 2007 à 18:50:14

merci
j´ai oublier de dire que je jouer beaucoup au pc,pour moi la futur console sa me servira au hits de "demain" et au film en hd
mais ses vrai que si je veux prendre la xbox 360 je serai obliger de prendre les lecteur hd qui est chere

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:55:54

Oui c´est un fait. Par contre ca vau bcp plus la penne des HD DVD que des disques Blue-Ray. Pourquoi? Le HD l´emporte sur le Blue-Ray par ca popularité, son efficacité et sa méthode. Résultat : PLus de film sur HD que sur Blue-Ray.

j´ai oublier de citer que la 360 a bcp bcp bcp de choix de jeu de plus jeunes à mature. Le système des succès est vraiment bien. tu va tomber accro fait moi confiance :ok: Je te blamerai pas sur ton choix, mais je te conseil vraiment la 360, son espérance de vie est largement plus grande que la PS3, et je ne compte pas pour la 360, c´est vraiment vrai. Regarde sur google le nombre de truc positif sur la 360. C´est vrai que elle plante parfoi (mon ami a eu une 360 le jour ce sa sorti, ca fai 5 fois qu´il en a une nouvelle (gratuit par microsoft) parce quelle plante, mais je connait personne dautre que sa xbox a plenté autent de fois. moi franchement la mienne a pas planté 1 seule fois, 1 gèle à Ghost Recon car ce jeu prend bcp de jus quand il charge et jai ouver le guide xbox durant le chargement.)

Sérieusement, que tu ais 14 ou 40 ans, cette console convien à TOUT LE MONDE, surout avec le controle parentale qui permet de mettre un cronot par jour (exemple 2 heure) et que la console tavertis quand il reste 30 minutes de jeu. (pour les parents qui veulent que leur enfant bouge et fasse du sport)

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:57:48

si tu veu voir un peu ca ressemble à quoi les cartes de joueurs :

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=DarkStarRanger

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:59:48

Il y a meme un site créé expres pour comparé les succes a travers le monde.
http://www.mygamercard.net

ca c´est moi :
http://profile.mygamercard.net/DarkStarRanger

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:01:21

Si tu aime le online et le contact et communication avec une communoté géante, prend la xbox 360! Sinon bah fait ce que tu veu ca change rien dans ma vie.

[real1]
[real1]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:03:11

waoou :ok:

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
02 décembre 2007 à 19:04:42

ok merci pour ta clarter et tes reponse
je pense prendre la xbox cette année et la play3 l´année prochaine
merci encore