CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mass Effect] Aide pour continuer

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:59:40

Le casse tete; avec X Y A c´est chiant, faut que tu foute les 5 sur le Y et t´arrive a rammené sur le X ,

korozif
korozif
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:10:20

voici la solution du puzzle :

X, B, X, Y, B, Y, X, B, Y, X, Y, B, X, B, X, Y, B, Y, B, X, Y, X, B, Y, X, B, X, Y, B, Y.

;)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:50:09

Bonjour à tous :)

Je te remercie de ta réponse korozif :ok:

Kev_quebec, pour moi oui c´est un bon jeu, mais ne prends pas non plus trop en compte l´opinion des autres, car vous n´aurez certainement pas les mêmes attentes suivant le jeu.

Pour moi, si t´aime l´ambiance Star Wars, Star Trek, etc ... ça ne peut que te plaire. C´est vraiment pas mal fichu comme jeu. Les graphismes sont beaux (certes avec des problèmes d´affichage), les dialogues très captivants (même si parfois, on préférait avoir un peu plus d´action), et les combats plutôt dynamiques (malgré une IA en carton, mais bon c´est le cas de nombreux autres jeux). Le tout avec le petit côté RPG, je trouve ça très réussi.

Ah oui ! Aussi il y a un truc qui me rend fou dans ce jeu : c´est le temps que peut mettre l´ascenseur pour arriver à l´étage désiré. C´est super long ! Ce n´est qu´un petit détail, mais c´est d´un relou ! En tout cas pour moi c´est un super jeu, le côté Star Wars RPG, ça me plait vachement. Après, tout dépend de tes gouts, c´est qu´il y a eu pas mal de nouvelles sorties intéressantes ces derniers temps. Si j´ai opter pour Mass Effect, c´est aussi en partie parce que je n´ai pas le live.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:46

Bonsoir à tous :)

Depuis ma dernière réponse j´ai quelque peu avancé. Avant d´accéder au canal (où un truc dans le genre), il me faut explorer les différentes planètes exigées par la mission principale. Ainsi, il ne me reste plus qu´à explorer le Secteur d´Artemis Tau (c´est bien ça ? :o)) ). Seulement, si vous pouviez m´éviter de faire mumuse avec toutes les planètes qui constituent ce secteur, ça m´arrangerai :o)) Car, il y en a un bon paquet, alors avant de trouver la bonne, je risque d´y passer du temps ... Et je n´aime pas perdre mon temps :o))

Merci bien.

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:09:11

:hum:

Déja le mec qui bataille pour trouver la carte de l´univers, et pour sortir de la citadelle je trouvais ça assez lourdingue, mais la c´est le pompom :(

T´es le genre a rien lire du tout et a tracer tout droit toi non ? :( :o))

Si tu viens poster ici a chaques fois que tu as un probléme minime dans un jeu video, je te conseillerais d´arréter de jouer :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:06

attention aide :spoiler:

quand je suis dans le tunel avec le mako et bien on me dit de cherché un mec ( un telophate je crois ) coincé par quelque choses je sais pas j´ai pas trop pigé la mission la :-( il est ou? il est coincé par quoi? :(

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:02

+1 peter-pin

tu va pas venir à chaque fois!

Putain, t´as un jeu ULTRA long de nos jours, c´est rare, et toi, tu veux éviter de visiter certaines planètes!

t´as pas du comprendre le but du jeu! les codex, la recherche de minérais, obtenir des XP en visitant, et gagner de l´argent, tu dois pas savoir ce que c´est!

j´imagine que tu vas pas parler à ton équipage, que t´appuyes sur X dans chaques conversations pour les passer,...

bref, va rejouer à GOW l´ami, c´est pas un jeu pour toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment