En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Mass Effect] Aide pour continuer
Scierose
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:59:40
Le casse tete; avec X Y A c´est chiant, faut que tu foute les 5 sur le Y et t´arrive a rammené sur le X ,
korozif
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:10:20
voici la solution du puzzle :
X, B, X, Y, B, Y, X, B, Y, X, Y, B, X, B, X, Y, B, Y, B, X, Y, X, B, Y, X, B, X, Y, B, Y.
;)
EvilElf
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:50:09
Bonjour à tous
Je te remercie de ta réponse korozif
Kev_quebec, pour moi oui c´est un bon jeu, mais ne prends pas non plus trop en compte l´opinion des autres, car vous n´aurez certainement pas les mêmes attentes suivant le jeu.
Pour moi, si t´aime l´ambiance Star Wars, Star Trek, etc ... ça ne peut que te plaire. C´est vraiment pas mal fichu comme jeu. Les graphismes sont beaux (certes avec des problèmes d´affichage), les dialogues très captivants (même si parfois, on préférait avoir un peu plus d´action), et les combats plutôt dynamiques (malgré une IA en carton, mais bon c´est le cas de nombreux autres jeux). Le tout avec le petit côté RPG, je trouve ça très réussi.
Ah oui ! Aussi il y a un truc qui me rend fou dans ce jeu : c´est le temps que peut mettre l´ascenseur pour arriver à l´étage désiré. C´est super long ! Ce n´est qu´un petit détail, mais c´est d´un relou ! En tout cas pour moi c´est un super jeu, le côté Star Wars RPG, ça me plait vachement. Après, tout dépend de tes gouts, c´est qu´il y a eu pas mal de nouvelles sorties intéressantes ces derniers temps. Si j´ai opter pour Mass Effect, c´est aussi en partie parce que je n´ai pas le live.
EvilElf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:46
Bonsoir à tous
Depuis ma dernière réponse j´ai quelque peu avancé. Avant d´accéder au canal (où un truc dans le genre), il me faut explorer les différentes planètes exigées par la mission principale. Ainsi, il ne me reste plus qu´à explorer le Secteur d´Artemis Tau (c´est bien ça ? ). Seulement, si vous pouviez m´éviter de faire mumuse avec toutes les planètes qui constituent ce secteur, ça m´arrangerai Car, il y en a un bon paquet, alors avant de trouver la bonne, je risque d´y passer du temps ... Et je n´aime pas perdre mon temps
Merci bien.
Peter_Pin
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:09:11
Déja le mec qui bataille pour trouver la carte de l´univers, et pour sortir de la citadelle je trouvais ça assez lourdingue, mais la c´est le pompom
T´es le genre a rien lire du tout et a tracer tout droit toi non ?
Si tu viens poster ici a chaques fois que tu as un probléme minime dans un jeu video, je te conseillerais d´arréter de jouer
r1ku94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:06
attention aide
quand je suis dans le tunel avec le mako et bien on me dit de cherché un mec ( un telophate je crois ) coincé par quelque choses je sais pas j´ai pas trop pigé la mission la il est ou? il est coincé par quoi?
Funkypierre
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:02
+1 peter-pin
tu va pas venir à chaque fois!
Putain, t´as un jeu ULTRA long de nos jours, c´est rare, et toi, tu veux éviter de visiter certaines planètes!
t´as pas du comprendre le but du jeu! les codex, la recherche de minérais, obtenir des XP en visitant, et gagner de l´argent, tu dois pas savoir ce que c´est!
j´imagine que tu vas pas parler à ton équipage, que t´appuyes sur X dans chaques conversations pour les passer,...
bref, va rejouer à GOW l´ami, c´est pas un jeu pour toi