En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème code connection live
sylvainlekiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:18:52
le . J´aurai besoin de votre aide; vous, cher forumeurs car ma 360 m´énèrve. Je m´explique. VOus savez; Pour se connecter au xbox live, on peut si on veut mettre un code de 4 touches pour se connecter. Donc moi, j´ai voulu mettre un code et donc j´en ais mis un. Mais maintenant, j´en ai plus besoin donc je veux l´enlever. Je vais donc dans gestion des compte/code xbox live et la je rentre mon code. Une fois rentré, il me demande mon nouveau code. Comme je n´en veut aucun et que pour ne pas en avoir il faut appuyer sur a ben j´appuye sur a. Mais le blème c´est qu´a chaque fois que je rallume ma console mon profil se connecte hors ligne et je selectionne la fonction se connecter au xbox live et la il me demande Un code. La je tape mon ancien code et je me connecte. DOnc si quelqu´un a déjà été dans mon Si il pourrait m´aider çà serait sympa. d´avance.
sylvainlekiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:42:49
Master_Chief057
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:44:25
Oula désolé je vois pas comment t´aider
sylvainlekiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:57:04
:meri: quand même; Si quelqu´un sait
amideslk
Niveau 4
04 décembre 2007 à 19:20:06
moi je sais en fait tu dois aller au magasin donner ta 360 et prendre un wii avec cooking mamma et far cry les meilleurs jeux.Non en fait je lol a mort la wii
sylvainlekiller
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:17:38
Bon finalement j´ai trouvé j´ai refait la manip ça marche.