CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas quoi choisir!!!

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 décembre 2007 à 06:27:08

Bonjours a tous, je poste ici pour faire part de mon dilemme. Tout d´un coup, sur 360, trop de bon jeux sont sortis et je veux n´en choisir qu´un. Mes criteres, je veux juste que le jeux soit amusant a jouer, voici mes choix et vous comprendrez mon dilemme :
-Assassin´s Creed
-Call of Duty 4
-Bioshock
-The Elder´s Scroll IV : Oblivion Game Of The Year Edition
-Mass Effect

Comme le méchant Xbox Live refuse de nous mettre les démos des meilleurs jeux. Je suis toujours pris dans ce dileme...vous pouvez m´aider? Si oui, je vous en remercie d´avance.

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 décembre 2007 à 06:29:10

Oui, je double-post, excusez moi mais il est primordial d´ajouter
-Blue Dragon
-Eternal Sonata

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:37:31

Je suis un peu dans le meme cas que toi, mais j´ai deja Bioshock et Oblivion ou il me reste pas mal de quete annexe a faire

-En priorité je prend Mass Effect, Bioware oblige :bave:
-Eternal Sonata (faute de Lost Odyssey a temps pour Noel :-( )
-Assassin´s Creed
-Naruto
-Blue Dragon
-call of Duty (j´aime pas la serie mais celui ci donne vraiment envie)

Pour ton cas, je te conseille surtout de voir quel type de jeux tu as envie de faire en ce moment et en fonction de tes gouts
Ce que je peux te dire sur Oblivion ou Bioshock tu le sais deja apres avoir lu les tests
-Bioshock : ambiance GENIALE, novayrur et ultra complet mais tres court et ca reste un FPS donc action
-Oblivion : vaste a en pleurer, complet a souhait et profond mais repetitif, un peu complexe pour le grand public, scenario lineaire

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:40:28

Merci pour tes conseils, tu semble favoriser Bioshock, Mass Effect et Oblivion. Mais...les autres en valent vraiment pas la peine? J´ai aussi entendu dire que Bioshock, bien que jouissif, était très court et que Assassin´s Creed l´était aussi...et le naruto rajouter...c´est une blague? ^^ Sinon je peux aussi rajouter ces fighters dans la liste :
-Dead Or Alive 4
-Virtua Fighter 5
-...eh ben...Naruto

Ensuite je tiens a dire que je ne favorise pas un type de jeu en particulier. J´aime les scénario hyper poussé dans les RPG (a la FFVII), j´aime bien les FPS (GoW, Far Cry, Halo 3, oui je les ai), Prince Of Persia c´était super alors Assassin´s Creed m´attire bcp. Mais ça m´aide pas a choisir tous ces jeux sont sur un pied d´égalité pour moi. Je veux juste un maximum de...fun!

Cube
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 16:41:13

Prend Mass Effect :)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:50:27

Mass Effect:

Pour moi ce jeu est un chef d´oeuvre, j´ai jamais, et je dis bien Jamais étais autant pris par un jeu, dès le commencement on est happé par un univers extremement riche, cohérent, passionnant, envoutant etc...
Le pire c´est qu´au début j´étais partie pour me prendre AC, et au vue des videos et des images de ME je n´étais pas du tout interressé, je ne l´attendais pas du tout... puis je l´ai vue au coté de AC et je me suis dis : "bon allé soyons fou prenons les 2"
et là j´ai tout simplement haluciné, ces 35 heures je ne les ai pas vue passé.
Ce jeu, pour moi, entèrre literalement tout les hits sortie jusqu´a maintenant et de très loin.
Il m´a vraiment marqué, et au vue de la fin et aux dires des developpeur il y en aurais 2 suites de prévu... Merci BioWare

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:16:46

Mass Effect serait meilleur qu´Oblivion?

maxalink
maxalink
Niveau 5
02 décembre 2007 à 18:25:35

Pour moi,c´est pas le même genre, Oblivion, tu peux vraiment garder longtemps une partie en te baladant, explorant des grottes, mais Mass Effect, ca dure moins longtemps, mais l´action et l´histoire sont plus intéressantes, et on peut le refaire en choisissant d´autres réponses pour voir les évolutions...

Personnellement, je préfère Mass Effect, mais j´ai pas eu les extensions d´Oblivion...

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:27:37

Mass Effect :-)))

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:50:54

C´est bizarre moi je m´attendais a ce que tous le monde dise COD4 ou Assassin´s Creed...notez bien que j´ai le live. Ils sont si nul que ça? Mass Effect est vraiment mieux?

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:04:55

:up:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:02:43

cod 4 et AC

mais tous les jeux qu´il te donne envie sont aussi excellents...

:)

Cube
Cube
Niveau 34
02 décembre 2007 à 23:04:25

C´est quoi ton genre de jeux en fet ?

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 décembre 2007 à 23:47:52

Mon genre de jeux...TOUT, ces temps ci je joue a DOA4 (démo), VF5 (démo), Halo 3 et Guitar Hero III...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment